Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'allais écrire un post de ce genre ... mais tu m'as précédé champion! 

Wallah c'est des malades. 

On vit l'age d'or du foot Marocain: le Wydad fait 8 saisons énormes d'affilés après une long disette du foot marocain en Afrique.

Manque d'experience! Tagnaouti a manqué à cette équipe du WAC sur les deux matchs de final. Que Moutei apprenne de ses erreurs

Au dela du resultat c’est le niveau affiché de nos clubs qui est inquiétant. La génération djoueurs du wac est en fin de cycle et y a pas de releve pareil pour le raja. Avant on avait rahimi,el kaabi,el haddad, yamik etc et mtn plus aucun joueurs en botola qui pourrait les remplacer et encore moins avoir une place en selection.. 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

Au dela du resultat c’est le niveau affiché de nos clubs qui est inquiétant. La génération djoueurs du wac est en fin de cycle et y a pas de releve pareil pour le raja. Avant on avait rahimi,el kaabi,el haddad, yamik etc et mtn plus aucun joueurs en botola qui pourrait les remplacer et encore moins avoir une place en selection.. 

C'est pour ca qu'on fait appel aux très marocains Arsène Zola ou encore Bouly Junior Sambou voir carrément a Hocine Benayada :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, s'il vous plait, il faut respecter les avis de chacun tant que sa ne bascule pas vers la moquerie voir pire les insultes !!

je parlerai de mon cas personnel,  je suis très déçu des performances du WAC et qu'ils ont donné la coupe à Al ahly pour la soulever à Casa , donc non je ne dirai pas bravo au wydad d'être arrivé jusqu'en final , et pour  ceux qui le disent bravo quand même, je respecte leurs avis, ils sont fair-play , moi je ne suis pas si fair-play que sa , je n'accepte pas d'arriver jusqu'en final pour perdre à la dernière marche !! sa me rend malade rien que d'y penser !

Modifié par Light
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

J'allais écrire un post de ce genre ... mais tu m'as précédé champion! 

Wallah c'est des malades. 

On vit l'age d'or du foot Marocain: le Wydad fait 8 saisons énormes d'affilés après une long disette du foot marocain en Afrique.

Manque d'experience! Tagnaouti a manqué à cette équipe du WAC sur les deux matchs de final. Que Moutei apprenne de ses erreurs

Comme dirait kabour makinch m3aman ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Enkidu21 a dit :

Au dela du resultat c’est le niveau affiché de nos clubs qui est inquiétant. La génération djoueurs du wac est en fin de cycle et y a pas de releve pareil pour le raja. Avant on avait rahimi,el kaabi,el haddad, yamik etc et mtn plus aucun joueurs en botola qui pourrait les remplacer et encore moins avoir une place en selection.. 

Y a Haimoud....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est incroyable b*rdel c'est incroyable ces pleurnicheries :pimp:

c'est toujours le même cinéma ça changera jamais:pimp:

Aller chercher la petite défaite dans un océan de victoires pour se lamenter et se rabaisser

Vous méritez le retour des années 2000

Soit on gagne tout, soit on pleure ?

Il y a même pas 1 an on fait quadruplé CL, coupe CAF, Supercoupe, CL arabe

Il y a 6 mois on fait demi finale de mondial, on a joué une petite finale de CDM b*rdel

Mais ça pleurniche

"gneugneu directeur étranger" "ouin ouin ça fait mal"

Bande de... je vais retenir mes mots :pimp:

Heureusement que tu es dans ce forum.

Tu vises souvent juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

J'allais écrire un post de ce genre ... mais tu m'as précédé champion! 

Wallah c'est des malades. 

On vit l'age d'or du foot Marocain: le Wydad fait 8 saisons énormes d'affilés après une long disette du foot marocain en Afrique.

Manque d'experience! Tagnaouti a manqué à cette équipe du WAC sur les deux matchs de final. Que Moutei apprenne de ses erreurs

:sip:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'allais écrire un post de ce genre ... mais tu m'as précédé champion! 

Wallah c'est des malades. 

On vit l'age d'or du foot Marocain: le Wydad fait 8 saisons énormes d'affilés après une long disette du foot marocain en Afrique.

Manque d'experience! Tagnaouti a manqué à cette équipe du WAC sur les deux matchs de final. Que Moutei apprenne de ses erreurs

y a aps mal de personnes qui attendent une défaite des locaux pour cracher leur venin hein. tout ça pour promouvoir des ksos comme maleh ou louiza.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Enkidu21 a dit :

Au dela du resultat c’est le niveau affiché de nos clubs qui est inquiétant. La génération djoueurs du wac est en fin de cycle et y a pas de releve pareil pour le raja. Avant on avait rahimi,el kaabi,el haddad, yamik etc et mtn plus aucun joueurs en botola qui pourrait les remplacer et encore moins avoir une place en selection.. 

oui et non. hier jabrane a fait un match de UEFA champions league. pareil pour attiyat allah, amloud, bouhra, ounnajm.

mais oui t'as des sénateurs comme hassouni et daoudi qui n'ont rien à faire titulaire en finale de CL.

par contre j'aime bien l'autocritique marocaine mais aprfois vous en abusez. al ahly marque sur corner (prévisible) et n'on rien fait tout le match. le wydad a bien mieux joué à l'aller comme au retour. 3 erreurs individuelles payées cash et puis c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai vraiment pas aimé la mentalité de perdre du temps à chaque arrêt de jeu alors qu'un but mlawet (w hadchi li tra) donnait la coupe à ahly.

s'ils avaient joué au foot en deuxième mi temps le match aurait fini 3 zéros. mais impossible de jouer au foot quand deux de tes trois milieux sont HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai surtout le seum qu'on prenne une longueur de retard supplémentaire sur le palmarès du foot egyptien 

l'écart n'était pas énorme, bon bah faudra travailler et recréer ces occasions de réduire l'écart

al ahly, tout grand qu'est ce club, ne gagne pas toutes ses finales. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

perso j'ai surtout le seum qu'on prenne une longueur de retard supplémentaire sur le palmarès du foot egyptien 

l'écart n'était pas énorme, bon bah faudra travailler et recréer ces occasions de réduire l'écart

al ahly, tout grand qu'est ce club, ne gagne pas toutes ses finales. 

difficile de les concurrencer si l9ja3 ne se bouge pas le cul et nous cherche un nouveau contrat télé juteux pck là...

tsawer zwinin w rojola s3iba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RAF a dit :

perso j'ai surtout le seum qu'on prenne une longueur de retard supplémentaire sur le palmarès du foot egyptien 

l'écart n'était pas énorme, bon bah faudra travailler et recréer ces occasions de réduire l'écart

al ahly, tout grand qu'est ce club, ne gagne pas toutes ses finales. 

Les Egyptiens gagnent pour 2 choses:

Ils sont mieux organisés, clubs bien structurés avec un vrai budget etc..

Et la magouille mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Light a dit :

je ne sais pas si on doit dire que le football national a régressé cette année ou non , nos EN font de bons résultats ( même si on a perdu la final de la CAN U17 ). Quant à nos clubs, c'est zero pointé sur toute la ligne !!! je croyais qu'il n'y aurait pas de défaite plus amère que celle de l'ASFAR face à l'USMA d'Alger en coupe de la CAF, mais là je ne pardonne pas aux joueurs du WAC d'avoir laisser al ahly soulever la coupe a casa, alors que cette coupe etait pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sad:

Régresser en quoi ? Malgré l'exode des meilleurs joueurs de la botola on réussi à mettre des équipes en 1/2, finale et remporter des titres. On régresse pas d'une année à une autre. C'était un match et on l'a perdu. 

Nasser est venu pour négocier une part dans un club marocain ? 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

perso j'ai surtout le seum qu'on prenne une longueur de retard supplémentaire sur le palmarès du foot egyptien 

l'écart n'était pas énorme, bon bah faudra travailler et recréer ces occasions de réduire l'écart

al ahly, tout grand qu'est ce club, ne gagne pas toutes ses finales. 

tu as touché dans le mile !!

c'est vrai que Al Ahly est un ogre dans le contient, il bouffe tout sur son passage ! qu'est ce qui nous empêche d'avoir au moins un club comme Al Ahly avec tout les moyens qu'ils ont !! 

peut être la fusion du Raja et du WAC comme à la Dragon ball Z nous donnerai un super club qu'on nommerai : RAJAC ou WAJA.:chamkar:

 

Top 30 Gotenks Fusion GIFs | Find the best GIF on Gfycat

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Light a dit :

tu as touché dans le mile !!

c'est vrai que Al Ahly est un ogre dans le contient, il bouffe tout sur son passage ! qu'est ce qui nous empêche d'avoir au moins un club comme Al Ahly avec tout les moyens qu'ils ont !! 

peut être la fusion du Raja et du WAC comme à la Dragon ball Z nous donnerai un super club qu'on nommerai : RAJAC ou WAJA.:chamkar:

 

Top 30 Gotenks Fusion GIFs | Find the best GIF on Gfycat

 

ahly c'est le club du gouvernement égyptien. on leur donne le championnat sur un plateau en or chaque année. c'est ridicule quand meme leur domination locale. et on parle pas du budget, plus grand d'afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre, le WAC avec Ammouta a gagné sa finale de C1 en 2017 et en 2022 avec Regragui contre le même adversaire... avec le sorcier blanc rouquin, en 2023, elle s'est liquéfiée. 

J'en conclu qu'il faut impérativement arrêter de prendre n'importe qui pour entrainer nos gros clubs et notre EN. 

Le sorcier blanc qui souhaite entrainer un gros club au Maroc ou l'EN doit avoir un CV bien garnie en trophée sinon, ce n'est pas la peine de venir... inculquer la paresse et la peur à nos joueurs. Il le dit lui-même le rouquin... le WAC a manqué d'audace. 

Moi, hier, je l'ai dit avant lui, sauf que moi, je l'accuse clairement d'être le responsable de cette contre-performance. 

Croyez-moi, je connais bien la mentalité des sorciers blancs... ils te font perdre tout espoir au point ou tu te démotives sans t'en apercevoir. 

La FRMF avec la ligue doit impérativement commencer à mettre des critères précis pour le choix des entraineurs...  ça ne suffit plus d'être blanc pour venir entraîner en Afrique ! 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s’énerver avec ça, c’est la loi de la moyenne, nos clubes ont gagné 6 coupes africaines en 6 ou 5 ans, ça me va si on garde la même moyenne pour les années à venir.

mon ne peut pas les gagner toutes, la compétition est rude en Afrique

Modifié par Papariou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

En tout cas une chose est sûre, le WAC avec Ammouta a gagné sa finale de C1 en 2017 et en 2022 avec Regragui contre le même adversaire... avec le sorcier blanc rouquin, en 2023, elle s'est liquéfiée. 

J'en conclu qu'il faut impérativement arrêter de prendre n'importe qui pour entrainer nos gros clubs et notre EN. 

Le sorcier blanc qui souhaite entrainer un gros club au Maroc ou l'EN doit avoir un CV bien garnie en trophée sinon, ce n'est pas la peine de venir... inculquer la paresse et la peur à nos joueurs. Il le dit lui-même le rouquin... le WAC a manqué d'audace. 

Moi, hier, je l'ai dit avant lui, sauf que moi, je l'accuse clairement d'être le responsable de cette contre-performance. 

Croyez-moi, je connais bien la mentalité des sorciers blancs... ils te font perdre tout espoir au point ou tu te démotives sans t'en apercevoir. 

La FRMF avec la ligue doit impérativement commencer à mettre des critères précis pour le choix des entraineurs...  ça ne suffit plus d'être blanc pour venir entraîner en Afrique ! 

en meme temps, ta vu la gueule de l'équipe stp ... ca manque cruellement de qualité ,ils ont joué avec les moyens du bord , intrinséquement cette équipe du ahly était beaucoup plus forte ,à l'aller si y a 3 ou 4-0 c'est pas scandaleux , en face t'avait des internationnaux ou ex internationnaux confirmé rodé aux match à couteaux tiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bakchiche a dit :

en meme temps, ta vu la gueule de l'équipe stp ... ca manque cruellement de qualité ,ils ont joué avec les moyens du bord , intrinséquement cette équipe du ahly était beaucoup plus forte ,à l'aller si y a 3 ou 4-0 c'est pas scandaleux , en face t'avait des internationnaux ou ex internationnaux confirmé rodé aux match à couteaux tiré 

Je n'ai pas trouvé al ahly supérieur, c'est ce qui m'agace.

Je pense sincèrement que le wac a abandonné mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

oui et non. hier jabrane a fait un match de UEFA champions league. pareil pour attiyat allah, amloud, bouhra, ounnajm.

mais oui t'as des sénateurs comme hassouni et daoudi qui n'ont rien à faire titulaire en finale de CL.

par contre j'aime bien l'autocritique marocaine mais aprfois vous en abusez. al ahly marque sur corner (prévisible) et n'on rien fait tout le match. le wydad a bien mieux joué à l'aller comme au retour. 3 erreurs individuelles payées cash et puis c tout.

C’est ça le problème c’est que t’as quelques individualités qui font le job mais le jeu d’equipe c pas top alors que les joueurs se connaissent par coeur. 
 

A l’aller je suis pas d’accord on s’est fait dominer et un 3-1 aurait été plus mérité. Hier c’etait le contraire, je suis sur que le wac d’il y a quelques années aurait plier le match à la mitemps.ils etaient perdu les egyptiens.  Ils avaient fait le plus dur en sortant sundows et en marquant en egypte pour s’ecrouler a domicile c’est dommage. Il faut remplacer les joueurs que tu cites au milieu avec jaadi aussi. Haamoud a les qualités pour etre titu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...