Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya, louza aprés dak lkofra a la derniere seconde contre l'égypte, ra maymkanch yb9a yal3ab lkora.

Je l’ai insulté comme nous tous mais c’est un bon joueur. Il est nettement au dessus des joueurs à son poste en Botola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je l’ai insulté comme nous tous mais c’est un bon joueur. Il est nettement au dessus des joueurs à son poste en Botola

Oui il est super mais hadik lkofra = fin de carrriere internationale, no ti9a f 3ati9a, louza y9dar f finale dial une CAN chabka khawya w ypassiha lziyech 7da lcorner :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

ana ,je comprend pas .

comment une équipe qui a gagné la CL et joué une coupe du monde des club, n'ai pas investi dans un mercato en recrutant 2-3 bon joueurs, un par ligne pour ameliorer le rendement de cette équipe qui ronronne 

Dire qu’il a retenu Atiat-Allah :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bakchiche a dit :

ana ,je comprend pas .

comment une équipe qui a gagné la CL et joué une coupe du monde des club, n'ai pas investi dans un mercato en recrutant 2-3 bon joueurs, un par ligne pour ameliorer le rendement de cette équipe qui ronronne 

Said naciri mab9atch m9an3ah CL, il pense qu'a la prochaine super league, naciri rah dmagh wakha ma9arich

 

images.jpeg

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Cette maladie du wydad, on dirait qu'ils ne sont pas au courant qu'ils peuvent jouer au foot sans être menés.

Ils m’ont rendu dingue a se réveiller une fois mène au score. Bande de 7mir, ce n’est pas l’attitude d’un champion d’Afrique en titre de jouer petit bras en balançant des longs ballons sur l’autre carambar géant Bouly qui a passé plus son temps à râler sur l’arbitre et s’accrocher avec les défenseurs kabyles qu’apporter de la profondeur et gagner ses duels aériens. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ils m’ont rendu dingue a se réveiller une fois mène au score. Bande de 7mir, ce n’est pas l’attitude d’un champion d’Afrique en titre de jouer petit bras en balançant des longs ballons sur l’autre carambar géant Bouly qui a passé plus son temps à râler sur l’arbitre et s’accrocher avec les défenseurs kabyles qu’apporter de la profondeur et gagner ses duels aériens. 

c'est l'attitude de l'entraineur, j'espère que ça sera son dernier match, peut etre un mal pour un bien ce match, perdre contre la JSK c'est un sketch, cette équipe le WAC lui met 3-0 easy à Casablanca, maintenant le WAC doit se reprendre contre petro atletico et sans cet entraineur Regragui version jumia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Je ne regarde pas le match, mais vous me faites de la peine à suivre ces matchs de niveau district... :ddd:

Dit-il avant de zapper sur un Olympiacos vs Volos et attendre la 70' ou 80' pour voir Bakambu céder sa place à El Arabi.

Un kiffe ses journées interclubs, très particulier ...après ce match perso je ne l'ai pas regardé car à aucun moment on parle football lorsqu'on joue dans ce pays...

Modifié par Najim
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Je déteste les équipes marocaines qui refusent le jeu a l’extérieur, viennent pour jouer le nul et quand elles encaissent un but, elles se réveillent enfin mais il est déjà trop tard. Honte au Wydad pour ce non match. 

entièrement d'accord.

sa se voyait trop que le WAC jouait pour le match nul et en jouant sur la possession de balle et déstabilisation de l'equipe adverse.

le but de la jsk est chwia un remake du but du hilal, erreur au niveau de la défense aux dernieres minutes transformée en but.

 

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...