Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Personne ne s'interesse au raja?

C'est une formalité pour le Raja de passer les barrages... mais, c'est vrai que les Rajaoui en ont marre de cette gestion catastrophique depuis plusieurs années.

Les supporters rajaoui attendent les phases de groupe pour s'exprimer pour de bon. 

Plus personne ne veut se contenter d'un 1/4 ou 1/2... c'est le sacre et rien que le sacre. :pasmoi:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est une formalité pour le Raja de passer les barrages... mais, c'est vrai que les Rajaoui en ont marre de cette gestion catastrophique depuis plusieurs années.

Les supporters rajaoui attendent les phases de groupe pour s'exprimer pour de bon. 

Plus personne ne veut se contenter d'un 1/4 ou 1/2... c'est le sacre et rien que le sacre. :pasmoi:

Formalité ou pas , ça reste la CL , quad on voit en France pour la CL , meme les club qui n'ont aucune chance , sont grave suivi par les media et les gens en general.

Chez nous rien a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MCO_48 a dit :

Qualification du RAJA Ahly JSK 

TPM éliminé chez lui

Quant au tarachi et comme d'hab un péno gaguesque accordé à la 80ème minute et qui les qualifie au prochain tour :pff:

 

J'ai tellement envie que l'espérance se fasse sortir dès les poules

leur football est en déclin depuis pas mal d'années

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot local a bien progressé par rapport au niveau africain et le gap continue de s'élargir

je regarde même plus les tours préliminaires perso, c'est devenu des matchs aucun enjeu 

nos clubs assurent facilement à domicile, ça change des années 2005-2015 où des Raja et As Far se prenaient des roustes insurmentables par des clubs que personne ne connait  :benatia:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AbzyLe football africain envoie ses joueurs prometteurs en Europe comme les Mané et compagnie

Il n a pas régressé mais il ne mise plus sur son championnat local.

On eclate des Nigerians ce soir mais si demain leur u23 ou leur EN joue contre nous ils nous éclatent....

La CL ou la coupe de la CAF ce n est qu un mini tournoi entre les pays d'Afrique du Nord Ahly WAC Raja Espérance Zamalek Setif ESSahel...

Nos joueurs doivent jouer en Europe et arrêter de s enterrer au Qatar Émirats ou Arabie saoudite 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

@AbzyLe football africain envoie ses joueurs prometteurs en Europe comme les Mané et compagnie

Il n a pas régressé mais il ne mise plus sur son championnat local.

On eclate des Nigerians ce soir mais si demain leur u23 ou leur EN joue contre nous ils nous éclatent....

La CL ou la coupe de la CAF ce n est qu un mini tournoi entre les pays d'Afrique du Nord Ahly WAC Raja Espérance Zamalek Setif ESSahel...

Nos joueurs doivent jouer en Europe et arrêter de s enterrer au Qatar Émirats ou Arabie saoudite 

ce n'est pas une nouvelle donne , les nigérians exportent leurs meilleurs joueurs depuis décennies en Europe

par contre mettre un 6-0 au champion du Nigéria ça n'a jamais existé 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

@AbzyLe football africain envoie ses joueurs prometteurs en Europe comme les Mané et compagnie

Il n a pas régressé mais il ne mise plus sur son championnat local.

On eclate des Nigerians ce soir mais si demain leur u23 ou leur EN joue contre nous ils nous éclatent....

La CL ou la coupe de la CAF ce n est qu un mini tournoi entre les pays d'Afrique du Nord Ahly WAC Raja Espérance Zamalek Setif ESSahel...

Nos joueurs doivent jouer en Europe et arrêter de s enterrer au Qatar Émirats ou Arabie saoudite 

encore faut-il que les U23 aient vraiment moins de 23 ans ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

encore faut-il que les U23 aient vraiment moins de 23 ans ...

Mais arrêtez un peu on a battu le Nigeria en 2004 seulement et on a attendu 2018 pour battre le Cameroun et la côte d ivoire.

Quant aux égyptiens ils nous ont tapés 2 fois depuis 2006.

Restons humbles et bossons.Je suis un fanatique du Wydad mais il faut être objectif.A part Dari qui galère en plus où sont les wydadis qui ont préformé en CL depuis en 2017 et en 2022 ?

Au golfe ou en Égypte?

Sinon on a gagné 2 CHAN et puis?

En CAN à part une finale en 2004....walou depuis le début des années 90....walo....elle est là la réalité. Le jour où l EN sera composé de 60 pour cent de joueurs ayant fait leur formation complète au Maroc et qui atteindront régulièrement les 1/2 finale de CAN....la on pourra organiser une Zerda .

Bossons bossons soyons humbles.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Koman a dit :

Quelle déchéance ce wydad. On dirait des joueurs handicapés aux pieds triangulaires. Bonne courage aux wydadis du forum, je ne sais pas ce que vous trouvez de bon ce frustré à 100% de son temps de amouta

Tcha malek ?

skerti a ben 3emmi?

on peut discuter de Lemghoubesh Ammoutcha jusqu'a salat Lfajr

walakine, je comprend pas la 1e partie de ton post 

jrana.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

Tcha malek ?

skerti a ben 3emmi?

on peut discuter de Lemghoubesh Ammoutcha jusqu'a salat Lfajr

walakine, je comprend pas la 1e partie de ton post 

jrana.gif

J'ai vu un résumé et je ne voyais que des ratés immondes, des faces à faces ratées, des contrôles dignes du 9ism charafi 2 et des tirs ratés. Même le premier but c'est un CSC et le rouge qui a donné l'avantage au wac. Dak lemghoubch hadith wala haraj, c'est le Vahid marocain :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koman a dit :

J'ai vu un résumé et je ne voyais que des ratés immondes, des faces à faces ratées, des contrôles dignes du 9ism charafi 2 et des tirs ratés. Même le premier but c'est un CSC et le rouge qui a donné l'avantage au wac. Dak lemghoubch hadith wala haraj, c'est le Vahid marocain :carre:

Stta Lzirou mazinash oualla ??? aaww?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...