Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Younes a dit :

zamalek non exemptés ? y a du avoir érreur.

Par contre, cette arnaque. On aura pas 5 clubs comme avant. 

Au classement CAF Club, performance des clubs africains en CL et CC sur les 5 dernières saisons, le Zamalek arrive 8ème  derrière Mazembe 7ème.

Comme la RSB classée 5ème mais ne disputant pas la CL c'est bien les congolais qui prennent le 6ème et dernier ticket. 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Najim a dit :

Au classement CAF Club, performance des clubs africains en CL et CC sur les 5 dernières saisons, le Zamalek arrive 8ème  derrière Mazembe 7ème.

Comme la RSB classée 5ème mais ne disputant pas la CL c'est bien les congolais qui prennent le 6ème et dernier ticket. 

 

ouais, mais avant il y avait environ 12/14 clubs exemptés. je pense qu'il y en a moins cette année car il y a bcp de forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

tant qu'on a nos 4 clubs au moins en poules, tout me va.

Perso je pense que ca va le faire pour le Wydad et le Raja.

C'est en coupe de la confédération qu'il y a des incertitudes:

Berkane c'est une nouvelle page qui se tourne avec les départs de certains cadres et un nouveau coach.

Les FAR ce sont renforcé mais avec un nouveau coach, dommage que le Belge ne soit pas resté une saison de plus.

Après si on pouvait éviter les clubs nord africains c'est tout bénéf. pas de crainte sur la plan sportif mais bel et bien en coulisse, scandaleuse l'élimination des FAR la saison passée à Tizi Ouzou, les algériens ont clairement graissés le trio arbitrale...Incroyable ce but refusé...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Najim a dit :

Perso je pense que ca va le faire pour le Wydad et le Raja.

C'est en coupe de la confédération qu'il y a des incertitudes:

Berkane c'est une nouvelle page qui se tourne avec les départs de certains cadres et un nouveau coach.

Les FAR ce sont renforcé mais avec un nouveau coach, dommage que le Belge ne soit pas resté une saison de plus.

Après si on pouvait éviter les clubs nord africains c'est tout bénéf. pas de crainte sur la plan sportif mais bel et bien en coulisse, scandaleuse l'élimination des FAR la saison passée à Tizi Ouzou, les algériens ont clairement graissés le trio arbitrale...Incroyable ce but refusé...

 

effectivement je l'ai en travers de la gorge le fait que les FAR se soient fait sortir.

Il faut qu'on reproduise l'année 2019 où nos 4 clubs étaient en 1/2 et 2 en finale. 

La différence, c 'est que cette fois, on doit gagner les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Najim a dit :

Perso je pense que ca va le faire pour le Wydad et le Raja.

C'est en coupe de la confédération qu'il y a des incertitudes:

Berkane c'est une nouvelle page qui se tourne avec les départs de certains cadres et un nouveau coach.

Les FAR ce sont renforcé mais avec un nouveau coach, dommage que le Belge ne soit pas resté une saison de plus.

Après si on pouvait éviter les clubs nord africains c'est tout bénéf. pas de crainte sur la plan sportif mais bel et bien en coulisse, scandaleuse l'élimination des FAR la saison passée à Tizi Ouzou, les algériens ont clairement graissés le trio arbitrale...Incroyable ce but refusé...

 

ouais gros vol au match retour mais c'était le match aller où on avait raté la qualif. jamais on doit perdre 0-1 à rabat...

bon cette année ça sera avec le public. tu connais le public 3askary... c'est soit ça gagne ssoit on descend sur le terrain niquer des mères hhhhhh

puis le recrutement des FAR oui très intéressant avec naji hammoudan comme recrue phare (plus l'achat de nafati), un défenseur tunisien dont jattend de voir le niveau et aussi un ailier droit gaucher hyper bon qui jouait en d6 avec ittihad imzouren il me semble (hoceima). on attend de lui qu'il bouge un peu slim qui s'est un peu trop endormi depuis 2 ans.

et on verra plus khaloui et sa3daoui... quel pied!

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

ouais gros vol au match retour mais c'était le match aller où on avait raté la qualif. jamais on doit perdre 0-1 à rabat...

bon cette année ça sera avec le public. tu connais le public 3askary... c'est soit ça gagne ssoit on descend sur le terrain niquer des mères hhhhhh

puis le recrutement des FAR oui très intéressant avec naji hammoudan comme recrue phare (plus l'achat de nafati), un défenseur tunisien dont jattend de voir le niveau et aussi un ailier droit gaucher hyper bon qui jouait en d6 avec ittihad imzouren il me semble (hoceima). on attend de lui qu'il bouge un peu slim qui s'est un peu trop endormi depuis 2 ans.

et on verra plus khaloui et sa3daoui... quel pied!

Le defenseur tunisien ne comptera pas comme joueur etranger car sa mere est marocaine

il faut souligner aussi que le milieu Zine-Eddine Derrag de l'OCK s'est engage avec les FAR pour un contrat de 4 ans, et le retour de Joseph Guédé Gnadou, et on dit qu'Amine Abou Al Fath defenseur du WAC s'engargera avec l'equipe dans les prochaines jours. Esperons juste qu'on recrute un entraineur avec une bonne experience africaine

Modifié par Papariou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 22:45, Younes a dit :

ouais, mais avant il y avait environ 12/14 clubs exemptés. je pense qu'il y en a moins cette année car il y a bcp de forfaits.

Je comprends pas trop pourquoi il y a qu’un seul club du sinigane ….pourtant Teungeth avait joué à sale coup au raja il y a peu 

purée mais tanzani a 4 clubs …hé bé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 17 heures, MCO_48 a dit :

La défense dyal les FAR laisse à désirer...

et c'est pas mieux devant malgré le talent de certains joueurs, mnin debrou 3la had coach portugais ?

français d'origine portugaise.. il n'a jamais été entraîneur d'une équipe A, il suffit de voir son CV. Quel gestion m*rdique !

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2022 à 12:29, Younes a dit :

pfff, on a 3 représentants dignes de l'afrique, mais le 3ème du maroc n'est même pas capable de sortir des préliminaires de la C2. catastrophique.

 

Le 16/09/2022 à 21:01, Younes a dit :

demain élimination des FAR. 

Allez bye bye

https://media.giphy.com/media/xUA7aM09ByyR1w5YWc/giphy.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...