Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

En tout cas si on joue comme une équipe de milieu de tableau de ligue 1 acceptant de subir et se projeter en contre on perdra contre ces équipes qui ont un minimum de qualité offensive même si ce ne sont pas des foudres de guerre.

On ne sait pas subir c'est pas dans notre culture on l'a vu hier en 15 min de de domination guinéenne on a failli s'en prendre 3

Il faut laisser ça aux tunisiens ou aux français qui le font très bien

Nous notre meilleur façon de jouer contre ces équipes là c'est de faire le jeu et d'aller chercher haut, on ne doit surestimer aucun adversaire

Mais quand je vois comment Vahid à aborder le match d'hier contre la Guinée... c'est très mauvais signe

En espérant qu'il voulait seulement tester ce cas de figure sur un match.

Techniquement toutes les équipes africaines sont à notre portée et j'espère que Vahid en est conscient et que dans sa tête il ne se croit pas à la tête du Fc Nantes de l'Afrique qui va jouer sur la défense l'engagement et les CPA lorsqu'il rencontrera le PSG ou Lyon...

Ah mais il est claire que vahid n’a pas les certitudes de Deschamps pour dire « écoute moi je gagne » il y en a un qui a éprouvé sa méthode face aux meilleurs nations et un autre dont l’adversaire le plus fort fut la Guinée.

il est trop tôt pour dire que vahid « gagne » on peut dire qu’il gagne contre les petite nations 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'on aille au mondial be3da et qu'on fasse une belle CAN.

En même temps un Renard il fait pas mieux contre le top 16 bien que le jeu de possession est joli à voir. 

Vu qu'on spécule, à la CDM 2018: un Vahid il te gagne l'Iran, il te gagne le portugal par CPA et on pourrait vraiment impressioner l'espagne en contre attaque - avec 6-7 points on se qualifie au deuxieme tour. La Russie ou l'Uruguay en 1/8, on peut les battre en bloc bien organiser en contre et CPA. Puis tu rencontre l'équipe de France en 1/4 ou bien la Croatie (les finalistes) et tu fais une prestation

Vahid en 1/8 de 2014, il te fait jeu égale contre le champion du monde  avec une équipe qui n'avait même pas 50% du talent de notre mountakhab en ce moment. 

D'ici novembre 2022 inshallah: l'équipe va s'ameliorer et on aura beaucoup plus de solution au milieu et aussi beaucoup plus de justesse dans les transmissions où 5 balles perdus dans nos derniers 25 métres par un Amallah en 30 minutes n'arrive plus. 

Par contre avec Renard on a tapé tout les gros d'Afrique qui se sont dressé sur notre passage mis à part l'Egypte en 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

En tout cas si on joue comme une équipe de milieu de tableau de ligue 1 acceptant de subir et se projeter en contre on perdra contre ces équipes qui ont un minimum de qualité offensive même si ce ne sont pas des foudres de guerre.

On ne sait pas subir c'est pas dans notre culture on l'a vu hier en 15 min de de domination guinéenne on a failli s'en prendre 3

Il faut laisser ça aux tunisiens ou aux français qui le font très bien

Nous notre meilleur façon de jouer contre ces équipes là c'est de faire le jeu et d'aller chercher haut, on ne doit surestimer aucun adversaire

Mais quand je vois comment Vahid a abordé le match d'hier contre la Guinée... c'est très mauvais signe

En espérant qu'il voulait seulement tester ce cas de figure sur un match.

Techniquement toutes les équipes africaines sont à notre portée et j'espère que Vahid en est conscient et que dans sa tête il ne se croit pas à la tête du Fc Nantes de l'Afrique qui va jouer sur la défense l'engagement et les CPA lorsqu'il rencontrera le PSG ou Lyon...

En même temps il joue qu'avec 2 milieu de terrain face à 5 milieu de terrains africains (un des meilleurs d'afrique) et quand on revoit le match - si ce n'est les pertes de balles de amallah et amrabat qui ne pouvait pas gérer le surnombre - on a été plutot pas mal. 


La campo d'hier sur le papier c'était hyper offensif. Il voulait mettre le feu sur les cotés avec un karrouani et hakimi placé très haut sur le terrain en attaquant à 5-6. 

Dans l'intention il met chakla pour liberer hakimi de trop revenir défendre. 

Karrouani n'a pas été au rendez vous malheuresement ce qui gache la fête.

Le probleme hier c'était le manque de profondeur au milieu: je m'attendais qu'il mette Fajr à la place de Barkok. Mais il fait l'erreur de mettre Amallah. (ou bien benediction vu qu'il se rattrape sur le but qu'il donne et qu'il aide à faire le break). 

Maintenant le chantier c'est le milieu: les harrouis, maleh, jabrane ect ... : on peut pas cracher dessus - 

Avec un milieu à 4 il faut 4 remplacent

Amrabat - y'a personne de confirmé

Barkok - y'a personne de confirmé

Louza - y'a juste Fajr

Chair - y'a Amallah, Munir, Boufal qui peuvent jouer 10 aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu penses que Vahid il cracherait sur un gars de la qualité de Ziyech et Mazraoui: il les a toujours défendus quand Ziyech se fesait siffler dans les amicaux.

Je pense que c'était pour le "bien de l'équipe nationale" qu'il a voulu construire un collectif sereinement sans avoir à gérer les égos de ziyech, harit, belhanda, hamdallah et co. 

Aucun entraineur, vahid y compris, cracherais sur ces gars là! Et le temps pour le moment lui donne raison: on a juste Saiss et Hakimi titulaire depuis l'ère renard qui sont dans le 11 aujourd'hui: et l'équipe c'est vraiment très bien et sa marque beaucoup de buts. 

Pour l’instant je reproche à vahid de manquer de psychologie mais j’approuve la punition des fauteurs de trouble.
Demain si il persiste je lui reprocherai d’avoir fait passer son ego avant celui de l’équipe nationale.

Car une punition doit servir à construire l’avenir et non pas à se venger.  Car on le sait tous qu’il reviendra en sélection, on veut juste pas avoir à se dire « dommage qu’il ne fut pas là pour le mondial (si mondial il y a) ou la can »

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

L’idée ça n’est pas de dire que ziyech ou mazraoui nous qualifieraient pour une finale du mondiale ni même passer le premier tour mais simplement de dire qu’on veut arriver avec toutes nos munitions.

Tu vas à la guerre bien équipée ne veut pas dire que tu vas revenir vivant mais au moins tu ne veux pas te dire après coup « peut être qu’avec un gilet en plus je ne serais pas mort ». 
On a pas la marge des grandes nations pour se permettre ça 

Non frère! On va en guerre pour aller gagner! Sinon à quoi bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non frère! On va en guerre pour aller gagner! Sinon à quoi bon! 

Donc si tu veux gagner tu dois avoir dans ton équipe les meilleurs.

l’idéal serait que ziyech et maz fassent le premier pas car je ne suis pas pour que l’autorité de vahid soit remis en question. Qu’il soit en position de force (il met sa mains sur leur tête et leur dit ne recommencer plus les petits) pour cela il faut qu’il y ait un intermédiaire (hadji peut être) qui va leur suggéré de s’excuser et ils seront reçus.

Mais tu sais quoi, même en écrivant ces mots je me rends compte que vahid a mal agi en affichant ziyech publiquement alors que lui n’avait fait aucun commentaire sur sa non sélection. Vahid ne s’en rend pas compte mais il a fait (ou à confirmer pour certain) de ziyech un joueur à l’image « anti professionnel » ce qui est quand même son gagne pain. C’est la où tu vois que le bonhomme manque de psychologie.

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'on aille au mondial be3da et qu'on fasse une belle CAN.

En même temps un Renard il fait pas mieux contre le top 16 bien que le jeu de possession est joli à voir. 

Vu qu'on spécule, à la CDM 2018: un Vahid il te gagne l'Iran, il te gagne le portugal par CPA et on pourrait vraiment impressioner l'espagne en contre attaque - avec 6-7 points on se qualifie au deuxieme tour. La Russie ou l'Uruguay en 1/8, on peut les battre en bloc bien organiser en contre et CPA. Puis tu rencontre l'équipe de France en 1/4 ou bien la Croatie (les finalistes) et tu fais une prestation

Vahid en 1/8 de 2014, il te fait jeu égale contre le champion du monde  avec une équipe qui n'avait même pas 50% du talent de notre mountakhab en ce moment. 

D'ici novembre 2022 inshallah: l'équipe va s'ameliorer et on aura beaucoup plus de solution au milieu et aussi beaucoup plus de justesse dans les transmissions où 5 balles perdus dans nos derniers 25 métres par un Amallah en 30 minutes n'arrive plus. 

Mouais renard n’avait pas les mêmes joueurs que vahid aussi. La on a un hakimi bcp plus fort qu’avant, un latéral gauche digne de ce nom(et pas amrabat en arrière gauche), un sofian amrabat qui bouffe ahmadi(qui montrait ses limites contre les gros), et surtout on avait pas de 9. Pas sur que vahid aurait gagné le portugal, avec le jeu actuel je pense qu’on aurait perdu 3-1, notre niveau défensif est plus faible qu’avant.

en 2014 vahid a failli se faire sortir par le burkina en qualif alors qu’ils jouaient a domicile, ils sont fait dominer de a à z, c’est un poteau et une transversale qui les sauve, et il me semble un majid bougherra sur un cpa.. ensuite en phase de poule ils ont la chance d’hériter de 2 equipes Faibles, la coree du sud qui était nul et une russie très vieillissante, et la aussi ils ont failli se faire eliminer en refusant de faire le jeu et en alignant 5 defenseurs contre la russie, une fois de plus captain madjid les a sauvé sur cpa. Ensuite ils font ce match référence contre l’allemagne, qui après une phase de poule difficile(il me semble qu’ils ont perdu en poule contre le ghana ou alors 2-2) ont eu un mal fou à se qualifier en 1/4, le jeu de contre de l’algerie associé aux prouesses de m’bolhi les ont fait douter..mais pas sur que vahid y soit pour grand chose, ou ptete que si lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps il joue qu'avec 2 milieu de terrain face à 5 milieu de terrains africains (un des meilleurs d'afrique) et quand on revoit le match - si ce n'est les pertes de balles de amallah et amrabat qui ne pouvait pas gérer le surnombre - on a été plutot pas mal. 


La campo d'hier sur le papier c'était hyper offensif. Il voulait mettre le feu sur les cotés avec un karrouani et hakimi placé très haut sur le terrain en attaquant à 5-6. 

Dans l'intention il met chakla pour liberer hakimi de trop revenir défendre. 

Karrouani n'a pas été au rendez vous malheuresement ce qui gache la fête.

Le probleme hier c'était le manque de profondeur au milieu: je m'attendais qu'il mette Fajr à la place de Barkok. Mais il fait l'erreur de mettre Amallah. (ou bien benediction vu qu'il se rattrape sur le but qu'il donne et qu'il aide à faire le break). 

Maintenant le chantier c'est le milieu: les harrouis, maleh, jabrane ect ... : on peut pas cracher dessus - 

Avec un milieu à 4 il faut 4 remplacent

Amrabat - y'a personne de confirmé

Barkok - y'a personne de confirmé

Louza - y'a juste Fajr

Chair - y'a Amallah, Munir, Boufal qui peuvent jouer 10 aussi. 

Que penses-tu d'un Mazraoui à la place de Barkok ?

Moi je pense qu'il faudrait le considérer en doublure de Barkok et non en doublure de Hakimi

Il retrouverait sa bonne entente avec Hakimi à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Ah mais il est claire que vahid n’a pas les certitudes de Deschamps pour dire « écoute moi je gagne » il y en a un qui a éprouvé sa méthode face aux meilleurs nations et un autre dont l’adversaire le plus fort fut la Guinée.

il est trop tôt pour dire que vahid « gagne » on peut dire qu’il gagne contre les petite nations 

En même temps Deschamps a à sa disposition à une profondeur extraordinaire sur tous les postes. On peut pas comparer. 

Vahid non seulement gagne face aux petites nations: ils les explosent! Sa fait longtemps qu'on ne voit pas 13 tirs par matchs et le nombre d'actions dangereuses qu'on a vu hier. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Que penses-tu d'un Mazraoui à la place de Barkok ?

Moi je pense qu'il faudrait le considérer en doublure de Barkok et non en doublure de Hakimi

Il retrouverait sa bonne entente avec Hakimi à droite

A voir, je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sapere a dit :

Je réfléchis pour le mondial, a des matchs contre l’Angleterre ou encore la France (car sauf à arriver dans les 16 du classement fifa on aura 2 gros).

Si on devait réfléchir pour l’Afrique alors même en étant nul on peut la gagner (la Tunisie de 2019 qui était une des équipes les plus faible de la compétition en terme offensif est allé en demi ou encore le Cameroun qui la gagne avant ect ect).

Entièrement D’accord pour la can, tout le monde peut la gagner franchement.

Pour les poules en coupe du monde une fois de plus on héritera d’un groupe de la mort lol. Bon après meme en etant dans le chapeau 4 on peut toujours tirer un groupe du genre: qatar-usa-ukraine-maroc ou france-dannemark-coree du sud ou encore mieux mexique-iran-walles lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps Deschamps a à sa disposition à une profondeur extraordinaire sur tous les postes. On peut pas comparer. 

Vahid non seulement gagne face aux petites nations: ils les explosent! Sa fait longtemps qu'on ne voit pas 13 tirs par matchs et le nombre d'actions dangereuses qu'on a vu hier. 

Ça fait aussi longtemps :

- qu’on a pas jouer une qualif dans le format actuel (10 tête de série car 10 groupes) en étant tête de série.

- qu’on a pas joué tous les match d’une campagne sur de bons terrains.

Par contre je ne dis pas que vahid n’a pas travaillé tactiquement pour mais maintenant il faut revenir à la raison et non pas déclarer »j’ai des certitudes car je gagne » car dans les faits tu auras des certitudes en battants les meilleurs en officiel car je me répète mais la Guinée était la meilleure équipe que vahid a affronté et non elle ne l’a pas explosé. Le plus intéressant fut la bataille du milieu car c’est tout ce que possède la Guinée 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps il joue qu'avec 2 milieu de terrain face à 5 milieu de terrains africains (un des meilleurs d'afrique) et quand on revoit le match - si ce n'est les pertes de balles de amallah et amrabat qui ne pouvait pas gérer le surnombre - on a été plutot pas mal. 


La campo d'hier sur le papier c'était hyper offensif. Il voulait mettre le feu sur les cotés avec un karrouani et hakimi placé très haut sur le terrain en attaquant à 5-6. 

Dans l'intention il met chakla pour liberer hakimi de trop revenir défendre. 

Karrouani n'a pas été au rendez vous malheuresement ce qui gache la fête.

Le probleme hier c'était le manque de profondeur au milieu: je m'attendais qu'il mette Fajr à la place de Barkok. Mais il fait l'erreur de mettre Amallah. (ou bien benediction vu qu'il se rattrape sur le but qu'il donne et qu'il aide à faire le break). 

Maintenant le chantier c'est le milieu: les harrouis, maleh, jabrane ect ... : on peut pas cracher dessus - 

Avec un milieu à 4 il faut 4 remplacent

Amrabat - y'a personne de confirmé

Barkok - y'a personne de confirmé

Louza - y'a juste Fajr

Chair - y'a Amallah, Munir, Boufal qui peuvent jouer 10 aussi. 

Mazraoui peut jouer à la place de barkok je l’ai deja vu jouer en 8 avec ajax(et même sous renard il me semble) et il est très bon. En même teps j’suis sur même en 9 il serait bon😌. Pour louza il y a taarabt qui peut dépanner🐱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Entièrement D’accord pour la can, tout le monde peut la gagner franchement.

Pour les poules en coupe du monde une fois de plus on héritera d’un groupe de la mort lol. Bon après meme en etant dans le chapeau 4 on peut toujours tirer un groupe du genre: qatar-usa-ukraine-maroc ou france-dannemark-coree du sud ou encore mieux mexique-iran-walles lol

On parle du Maroc, ça n’arrivera pas quoique avec vahid lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Entièrement D’accord pour la can, tout le monde peut la gagner franchement.

Pour les poules en coupe du monde une fois de plus on héritera d’un groupe de la mort lol. Bon après meme en etant dans le chapeau 4 on peut toujours tirer un groupe du genre: qatar-usa-ukraine-maroc ou france-dannemark-coree du sud ou encore mieux mexique-iran-walles lol

Slm on y est pas encore en coupe du monde …

un match aller retour de barrage c’est difficile encore plus si on tombe sur un gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Calmez vous on est encore loin d’être qualifié la can peut faire de gros dégâts 

imaginez une défaite en 1/4 face à l’Algérie ça serait terrible pr le mental 

Quoiqu’il arrive, le calendrier fait que les barrages seront faussés par la can.

Que tu perdes tôt, en final ou même si tu la gagnes, derrière il y aura un contre coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Donc si tu veux gagner tu dois avoir dans ton équipe les meilleurs.

l’idéal serait que ziyech et maz fassent le premier pas car je ne suis pas pour que l’autorité de vahid soit remis en question. Qu’il soit en position de force (il met sa mains sur leur tête et leur dit ne recommencer plus les petits) pour cela il faut qu’il y ait un intermédiaire (hadji peut être) qui va leur suggéré de s’excuser et ils seront reçus.

Mais tu sais quoi, même en écrivant ces mots je me rends compte que vahid a mal agi en affichant ziyech publiquement alors que lui n’avait fait aucun commentaire sur sa non sélection. Vahid ne s’en rend pas compte mais il a fait (ou à confirmer pour certain) de ziyech un joueur à l’image « anti professionnel » ce qui est quand même son gagne pain. C’est la où tu vois que le bonhomme manque de psychologie.

pas forcement!

Avoir les meilleurs n'est pas une garantie d'avoir la meilleur équipe, le problème avec les "meilleurs", c'est que souvent chacun tire la couverture à lui même et l'équipe fii par imploser, il vaut mieux avoir de bon joueurs et même moyens si on en a pas de top.. mais qui peuvent faire une très bonne équipe, je pense.

mais bien sûr, si tu as "des meilleurs" qui ont les pieds sur terre et ne la joue pas perso, c'est le nirvana mais le coach, le bon coach est celui qui arrive à tirer le meilleur de son équipe même sans forcément avoir "ces meilleurs" qui plombe l'ambiance et font voler l'équipe en éclat, Ziyech même si j'ai toujours été contre sa presence dans la selection depuis le départ à cause de son hésitation et son choix premier de la hollande, comme pour Boufal, Taarabt et sa desertion... et tutti quanti... mais ce qui est fait est fait, il fait partie de notre selection et pourrait l'améliorer..
Ziyech, Maz.. devraient faire le premier pas.. et Vahid devrait les ramener et en tirer le meilleur  mais surtout en préservant l'équipe, c'est l'équipe qui prime et non pas le seigneur ziyech ou n'importe qui d'autre, même si c'était Maradona, Ronaldo et Messi réuni.

le job du coach c'est de faire la meilleur équipe possible et ça n'implique pas forcement avoir les meilleurs joueurs coute que coute, un seul meilleur peut devenir "7outa lli ghadi tkhannez chwari"

ceci dis je ne suis toujours pas convaincu par le lion  de Mostar, mais je lui souhaite de réussir à nous emmener au sommet et me la fermer une bonne fois pour toute, d'ailleurs il a commencé à le faire  avec ces 3 derniers match, une belle surprise du vioque, j'avoue:blush:.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DIMAH a dit :

Slm on y est pas encore en coupe du monde …

un match aller retour de barrage c’est difficile encore plus si on tombe sur un gros 

Oui je parlais dans l’éventualité qu’on gagne en barrages, ce qui est loin d’être fait, je redoute toujours ce genre de confrontation à double tranchant, qui se joue sous une pression énorme. Il nous faudra des joueurs d’expérience qui ont connu ça contre la côte d’ivoire,quand j’y repense la pression de fou ce match, surtout sur la premiere occasion de gervinho sur le 1vs1 j’ai failli faire une crise, si on se prenait un but à ce moment la ça aurait pas été simple... pour les barrages j’espère qu’on héritera du benin/tanzanie ou de l’afrique du sud..

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Quoiqu’il arrive, le calendrier fait que les barrages seront faussés par la can.

Que tu perdes tôt, en final ou même si tu la gagnes, derrière il y aura un contre coup 

tu surestimes l'impact d'une Can, la Can c'est peanuts, que tu sortes au premier tour ou battus en finale, ya rien qui vaut l'envie  d'aller  au mondial, ils seront à coup sur à 100 pourcent pour les barrages.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parliez de Zyech comme si c'était Messi.

La Zyech dependance c'est un mythe ou ça à exister que contre des petites équipes quand on avait aucun jeu.

Zyech à la WC 2018 et CAN 2019 il est inéxistant.

Il a manqué de respect à la selection 2 fois. Qu'il s'excuse et après on verra. 

Mais je suis pas du tout pour son retour. J'ai jamais compris ce que vous lui trouvez. Dans 2 ans il est dans un petit club de premier league et dans 3-4 ans de retour en eredevise. On est loin d'un futur ballon do'r africain annoncé. 

Arretons de nous palucher sur lui et donnons du credit a des joueurs avec moins de hype mais plus de coeur sur le terrain.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

pas forcement!

Avoir les meilleurs n'est pas une garantie d'avoir la meilleur équipe, le problème avec les "meilleurs", c'est que souvent chacun tire la couverture à lui même et l'équipe fii par imploser, il vaut mieux avoir de bon joueurs et même moyens si on en a pas de top.. mais qui peuvent faire une très bonne équipe, je pense.

mais bien sûr, si tu as "des meilleurs" qui ont les pieds sur terre et ne la joue pas perso, c'est le nirvana mais le coach, le bon coach est celui qui arrive à tirer le meilleur de son équipe même sans forcément avoir "ces meilleurs" qui plombe l'ambiance et font voler l'équipe en éclat, Ziyech même si j'ai toujours été contre sa presence dans la selection depuis le départ à cause de son hésitation et son choix premier de la hollande, comme pour Boufal, Taarabt et sa desertion... et tutti quanti... mais ce qui est fait est fait, il fait partie de notre selection et pourrait l'améliorer..
Ziyech, Maz.. devraient faire le premier pas.. et Vahid devrait les ramener et en tirer le meilleur  mais surtout en préservant l'équipe, c'est l'équipe qui prime et non pas le seigneur ziyech ou n'importe qui d'autre, même si c'était Maradona, Ronaldo et Messi réuni.

le job du coach c'est de faire la meilleur équipe possible et ça n'implique pas forcement avoir les meilleurs joueurs coute que coute, un seul meilleur peut devenir "7outa lli ghadi tkhannez chwari"

ceci dis je ne suis toujours pas convaincu par le lion  de Mostar, mais je lui souhaite de réussir à nous emmener au sommet et me la fermer une bonne fois pour toute, d'ailleurs il a commencé à le faire  avec ces 3 derniers match, une belle surprise du vioque, j'avoue:blush:.

La qualité première de ziyech est la passe, c’est pas un joueur égoïste dans le jeu.

je suis aussi pour qu’il revienne la tête basse, mais pour ce faire, il faut que vahid se comporte comme un chef en usant de psychologie car lui même n’ira jamais jusqu’à dire que l’équipe est meilleur sans ziyech et mazraoui. Donc sachant cela il doit les amener vers lui tout en maintenant son autorité.

sinon c’est faire passer son ego avant l’équipe nationale.

On verra bien ce qu’il fera mais ne nous méprenons pas, le discours « je gagne » c’est de la poudre aux yeux. La phrase complète c’est « je gagne contre des équipes classés au delà de la 70eme place fifa »

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

tu surestimes l'impact d'une Can, la Can c'est peanuts, que tu sortes au premier tour ou battus en finale, ya rien qui vaut l'envie  d'aller  au mondial, ils seront à coup sur à 100 pourcent pour les barrages.!!!

Ça peut casser une dynamique (généralement les coach sont licencié après une can) comme ça peut t’enflammer et te prendre un retour de flamme en plein barrage car tu as pas eu le temps de dégonfler le boulard.

Le calendrier est mauvais, il était parfait quand la can devait se jouer après les barrages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...