Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Pour la première fois dans l'histoire du football mondial qu'une nation organise tout ses match de qualification chez elle. Plus qu'à tirer le Mali ou une autre équipe qui n'a pas de stades homologués et ça sera le jackpot :mdr:

Je veux le Bénin !

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

un match amical pour préparer la CAN, j'aurais préférer qu'on le joue sur terrain neutre en afrique subsaharienne ailleurs qu'à Casa

Je veux qu’on fasse 18/18 car lez égyptiens veulent faire le tirage des barrages après la CAN. :sip:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

il faut juste éviter l'Egypte (très influents) et le Cameroun/CIV

tout le reste est largement à notre portée 

Par ordre de préférence :

- Bénin/RDC

- Afrique du Sud/Ghana

- Mali

- Egypte 

- Cameroun/CIV

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit :

Je veux qu’on fasse 18/18 car lez égyptiens veulent faire le tirage des barrages après la CAN. :sip:

C'est marrant comment les égyptiens se croient maitre de la compétition, la dernière CAN ils ont été pitoyablement éliminé face à l'af sud devant leur public. 

Le temps de Chehatta et de l'équipe 99% botola egyptiennes c'est derrière eux. :sip:

SI sa se trouve, c'est la lybie qui se qualifiera :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'est marrant comment les égyptiens se croient maitre de la compétition, la dernière CAN ils ont été pitoyablement éliminé face à l'af sud devant leur public. 

Le temps de Chehatta et de l'équipe 99% botola egyptiennes c'est derrière eux. :sip:

SI sa se trouve, c'est la lybie qui se qualifiera :sip:

Perdre contre l'Afrique du Sud devant 80 000 spectateurs. :mdr:

Tu te souviens quand ils sont sortis face à la Centrafrique en tour préliminaire de la CAN 2013 + le vi*l contre le Ghana 6-1 à Accra.o1v2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aboukhlal a dit :

Perdre contre l'Afrique du Sud devant 80 000 spectateurs. :mdr:

Tu te souviens quand ils sont sortis face à la Centrafrique en tour préliminaire de la CAN 2013 + le vi*l contre le Ghana 6-1 à Accra.o1v2.png

Missr oumm dounia :aha:

Mais bon sa reste une grosse équipe du continent africain avec de la réussite répété en AFCON :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thebestking a dit :

Pour la première fois dans l'histoire du football mondial qu'une nation organise tout ses match de qualification chez elle. Plus qu'à tirer le Mali ou une autre équipe qui n'a pas de stades homologués et ça sera le jackpot :mdr:

En même temps avec le Covid, on ne peut pas parler de domicile. Les deux équipes ont la chance d’évoluer dans des pelouses correctes.

Seul les équipes qui ont l’intention de tirer profit de champs de patate peuvent se plaindre 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit :

Je veux qu’on fasse 18/18 car lez égyptiens veulent faire le tirage des barrages après la CAN. :sip:

c'est quoi cette histoire? c'etait pas juste un flippage de  @essam? c'est quoi la source? le barrage devait avoir lieu  en novembre, il a juste été reporté a cause des stades de m*rde en afrique, ca serait illogique de faire le tirage apres la can, font chier ceux là.

Que la Lybie passe Inchallah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

c'est quoi cette histoire? c'etait pas juste un flippage de  @essam? c'est quoi la source? le barrage devait avoir lieu  en novembre, il a juste été reporté a cause des stades de m*rde en afrique, ca serait illogique de faire le tirage apres la can, font chier ceux là.

Que la Lybie passe Inchallah!!!

Je ne crois pas quel l’Égypte accorde de l’importance au classement fifa autrement ils n’auraient pas été la seule nation à ne pas faire de matchs amicaux ou d’en faire très peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Je ne crois pas quel l’Égypte accorde de l’importance au classement fifa autrement ils n’auraient pas été la seule nation à ne pas faire de matchs amicaux ou d’en faire très peu.

 

les amicaux ca rapporte presque rien, ils tablent sur la coupe arabe et la can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

c'est quoi cette histoire? c'etait pas juste un flippage de  @essam? c'est quoi la source? le barrage devait avoir lieu  en novembre, il a juste été reporté a cause des stades de m*rde en afrique, ca serait illogique de faire le tirage apres la can, font chier ceux là.

Que la Lybie passe Inchallah!!!

je ne flippe pas je suis réaliste :lui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...