Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Grief a dit :

Tiens tiens, j'ai une question marrante qui vient d'me passer par la tête. :ehe:

 

Si on gagne la CAN mais on se qualifie pas en Coupe du Monde, seriez-vous pour que Vahid continue son travail ou pas? 

On vire pas un coach qui gagne la CAN à 1 an d'une coupe du monde.

Ce qui peut encore faire douter sur l'avenir de Vahid ce serait une déconvenue à la CAN (on sort en poule) et là il saute et on fait les barrages en mode commando. 

Mais pour moi la qualif en WC c'est plus important que la CAN. La CAN m'a jamais fait vibrer et on a toujours été nul. Arriver en 1/4 ou 1/2 ce serait un exploit tant on se fait toujours monter en l'air.

Par contre passer les poules d'une WC ce serait très très fort. Et le Maroc en est largement capable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vahid gagne la CAN mais se qualifie pas pour la CDM il part bien sûr

mais j'en garderai un souvenir à vie, je rêve d'être champion d'afrique depuis tellement longtemps là, je donnerais 10 salaires pour voir mon maroc champion d'afrique, arrêtez de faire genre ça ne vous importe pas

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, faidaway a dit :

Si Vahid gagne la CAN mais se qualifie pas pour la CDM il part bien sûr

mais j'en garderai un souvenir à vie, je rêve d'être champion d'afrique depuis tellement longtemps là, je donnerais 10 salaires pour voir mon maroc champion d'afrique, arrêtez de faire genre ça ne vous importe pas

t'as un salaire toi? :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Grief a dit :

Tiens tiens, j'ai une question marrante qui vient d'me passer par la tête. :ehe:

 

Si on gagne la CAN mais on se qualifie pas en Coupe du Monde, seriez-vous pour que Vahid continue son travail ou pas? 

Vahid a déjà plus ou moins répondu à cette question.

son file rouge c’est la coupe du monde. Il est au Maroc pour ça 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sapere a dit :

Il ne faut pas se laisser impressionner par le score final qui est de la poudre aux yeux.

Remettez vous en tête les 20 premières minutes de la seconde période, où nous avions en face de nous une Guinée vexée qui devait absolument marquer.

on a vu une domination de leur milieu sur le notre, même si leur fragilité derrière et devant faisait qu’on sentait qu’il n’était pas à l’abris d’un contre qui a fini par arriver. 
Je ne sais pas vous mais personnellement à ce moment là j’ai pensé « au faite on a pas vraiment de marge de manœuvre et on peut pas se permettre de ne pas faire jouer des ziyech ou mazraoui ».

Pour l’instant on ne le voit pas car nos adversaires sont au delà de la 70eme place fifa mais je doute qu’on puisse se permettre de  s’amputer de la sorte face à des nations plus fortes

Je ne suis pas du tout d'accord avec la première phrase.

Quand on dominait dans le jeu et qu'on perdait, je ne voyais pas le résultat comme de la poudre aux yeux.

Un résultat est toujours logique, mérité. La Guinée mérite de perdre car pendant les 20 minutes que tu cites, elle n'a pas été tranchante. Nous méritons de gagner car pendant ces 20 minutes, on a eu le mérite de tenir le score.

Le résultat est toujours le reflet du mérite d'une équipe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Grief a dit :

Tiens tiens, j'ai une question marrante qui vient d'me passer par la tête. :ehe:

Si on gagne la CAN mais on se qualifie pas en Coupe du Monde, seriez-vous pour que Vahid continue son travail ou pas? 

moi oui

un titre > du fapfap sur des reportages de téléfoot 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, faidaway a dit :

Si Vahid gagne la CAN mais se qualifie pas pour la CDM il part bien sûr

mais j'en garderai un souvenir à vie, je rêve d'être champion d'afrique depuis tellement longtemps là, je donnerais 10 salaires pour voir mon maroc champion d'afrique, arrêtez de faire genre ça ne vous importe pas

Ce serait tellement jouissif de gagner une CAN en se souvenant de tout les scénarios de malade mentaux qu'on a subi dans cette compétition durant toute notre enfance, notre adolescence et notre jeune vie d'adulte.

L'émotion serait encore plus forte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec la première phrase.

Quand on dominait dans le jeu et qu'on perdait, je ne voyais pas le résultat comme de la poudre aux yeux.

Un résultat est toujours logique, mérité. La Guinée mérite de perdre car pendant les 20 minutes que tu cites, elle n'a pas été tranchante. Nous méritons de gagner car pendant ces 20 minutes, on a eu le mérite de tenir le score.

Le résultat est toujours le reflet du mérite d'une équipe. 

oui mais le truc c que la guinée bien que ce soit une équipe de bon niveau, c pas incroyable non plus

@Sapere continue son raisonnement plus bas et sa critique est totalement fondée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

oui mais le truc c que la guinée bien que ce soit une équipe de bon niveau, c pas incroyable non plus

@Sapere continue son raisonnement plus bas et sa critique est totalement fondée

tu me connais bgent, je lis jamais plus d'une ligne

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ce serait tellement jouissif de gagner une CAN en se souvenant de tout les scénarios de malade mentaux qu'on a subi dans cette compétition durant toute notre enfance, notre adolescence et notre jeune vie d'adulte.

L'émotion serait encore plus forte 

frr si ça se fait mon coeur va imploser, j'en rêve depuis tellement longtemps

it's coming home un jour tkt

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 11:15, Link a dit :

Oui on est encore perfectible c'est sur mais on est sur le bon chemin, les 3 matchs m'ont agréablement surpris on voit enfin ou veut en venir Vahid

GIF seconde guerre mondiale - GIF animé sur GIFER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

On vire pas un coach qui gagne la CAN à 1 an d'une coupe du monde.

Ce qui peut encore faire douter sur l'avenir de Vahid ce serait une déconvenue à la CAN (on sort en poule) et là il saute et on fait les barrages en mode commando. 

Mais pour moi la qualif en WC c'est plus important que la CAN. La CAN m'a jamais fait vibrer et on a toujours été nul. Arriver en 1/4 ou 1/2 ce serait un exploit tant on se fait toujours monter en l'air.

Par contre passer les poules d'une WC ce serait très très fort. Et le Maroc en est largement capable.

Gagner une CAN pour une équipe comme le Maroc est plus important qu'une qualif au mondial.

Par contre entre une CAN et un 1/4 de final d'un mondial, je prends le 2e choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Waghzou a dit :

Gagner une CAN pour une équipe comme le Maroc est plus important qu'une qualif au mondial.

Par contre entre une CAN et un 1/4 de final d'un mondial, je prends le 2e choix.

je préfère la CAN à un 1/4 de final de CDM

Il y a quelques années par ex le Costa Rica et le Paraguay ont été en quart... aujd personne ne s'en souvient 

En Afrique le Sénégal le Cameroun et le Ghana l'ont déjà fait

Perso la seule chose au mondial qui peut valoir un titre à la CAN c'est demi-finale/finale et le titre bien sûr

Etre dans le dernier carré non seulement c'est un truc de taré mais ce serait aussi une première en Afrique et ça marquerait les esprits

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...