Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Aboukhlal a dit :

Par ordre de préférence :

- Bénin/RDC

- Afrique du Sud/Ghana

- Mali

- Egypte 

- Cameroun/CIV

Le Ghana c'est devenu si nul que ça ? 

Sinon l'AFS ou l'Egypte prcq on est leur bete noir. 

Mais j'éviterai le Cameroun et le CIV face à ces équipes on va pas pouvoir poser notre jeu. Mais on reste favoris contre n'importe quelle de ces équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le Ghana c'est devenu si nul que ça ? 

Sinon l'AFS ou l'Egypte prcq on est leur bete noir. 

Mais j'éviterai le Cameroun et le CIV face à ces équipes on va pas pouvoir poser notre jeu. Mais on reste favoris contre n'importe quelle de ces équipes.

Pas du tout, c'est plutôt le contraire.

Les 2 grosses bêtes noires du Maroc sont le Cameroun et l'AFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Waghzou a dit :

Pas du tout, c'est plutôt le contraire.

Les 2 grosses bêtes noires du Maroc sont le Cameroun et l'AFS.

AFS c'est pas vraiment une bête noire 2 victoires pour eux contre une pour nous

Par contre Cameroun oui c'est plutôt une bête noire pour le Maroc mais pas autant que l'est le Maroc pour l'Egypte avec ses 12 victoires contre 3 pour les égyptiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zidane a dit :

Le Ghana c'est devenu si nul que ça ? 

Sinon l'AFS ou l'Egypte prcq on est leur bete noir. 

Mais j'éviterai le Cameroun et le CIV face à ces équipes on va pas pouvoir poser notre jeu. Mais on reste favoris contre n'importe quelle de ces équipes.

Les confrontations AFS Maroc c'est 2 victoires pour eux et une pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

AFS c'est pas vraiment une bête noire 2 victoires pour eux contre une pour nous

Par contre Cameroun oui c'est plutôt une bête noire pour le Maroc mais pas autant que l'est le Maroc pour l'Egypte avec ses 12 victoires contre 3 pour les égyptiens 

Zidane dit qu'on est là bête noire de l'AFS :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Zidane dit qu'on est là bête noire de l'AFS :chamkar:

Même notre seule victoire contre eux n'a servi à rien car ils ont trouvé le moyen d'aller plus loin que nous dans la compétition alors qu'on croyait les avoir éliminé :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Même notre seule victoire contre eux n'a servi à rien car ils ont trouvé le moyen d'aller plus loin que nous dans la compétition alors qu'on croyait les avoir éliminé :mdr: 

ça me refait penser aux joueurs carbonisés, quel gâchis cette CAN, beurk, à oublier.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est d'éviter l'Algérie et le Sénégal. Les vrais bonnes équipes actuelles de l'Afrique. 

 

Mali, on les bat souvent et avec beaucoup d'aisance. Bénin/RDC, la meilleure option. 

 

l'Egypte, ils vous nous éliminer avec l'extra-sportif et la dramatisation avant même qu'on joue les matchs. 

 

AFS, c'est trop faible. On peut envoyer le wydad qui a l'habitude de battre Sundowns :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mentalist a dit :

Le plus important est d'éviter l'Algérie et le Sénégal. Les vrais bonnes équipes actuelles de l'Afrique. 

 

Mali, on les bat souvent et avec beaucoup d'aisance. Bénin/RDC, la meilleure option. 

 

l'Egypte, ils vous nous éliminer avec l'extra-sportif et la dramatisation avant même qu'on joue les matchs. 

 

AFS, c'est trop faible. On peut envoyer le wydad qui a l'habitude de battre Sundowns :D 

on les évitent déjà de par notre classement, Senegal, Tunisie,Maroc,Algérie et Nigeria ne peuvent pas se rencontrer, c'est le Top 5 Africain qui en principe s'évitent et jouent les suivant dans le classement.. d'u l'importance du Classement  niveau continental déjà

Nos adversaire possible sont L'Egypte sauf si par double miracle ils arrivent à devancer le Nigeria, puis il y a la Cote D'Ivoire, le Cameroun, le Ghana, l'Afsud,Mali...ou peut-être, la Tanzanie, Le Benin, la RDV... s'ils s'en sortent

mais c'est possible aussi qu'on rencontre le Burkina Faso.... :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, warbix a dit :

on les évitent déjà de par notre classement, Senegal, Tunisie,Maroc,Algérie et Nigeria ne peuvent pas se rencontrer, c'est le Top 5 Africain qui en principe s'évitent et jouent les suivant dans le classement.. d'u l'importance du Classement  niveau continental déjà

Nos adversaire possible sont L'Egypte sauf si par double miracle ils arrivent à devancer le Nigeria, puis il y a la Cote D'Ivoire, le Cameroun, le Ghana, l'Afsud,Mali...ou peut-être, la Tanzanie, Le Benin, la RDV... s'ils s'en sortent

mais c'est possible aussi qu'on rencontre le Burkina Faso.... :mdr:

Ca sent la Côte d'Ivoire et nos retrouvailles avec Beaumelle :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mentalist a dit :

Le plus important est d'éviter l'Algérie et le Sénégal. Les vrais bonnes équipes actuelles de l'Afrique. 

 

Mali, on les bat souvent et avec beaucoup d'aisance. Bénin/RDC/Tanzanie, la meilleure option. 

 

l'Egypte, ils vous nous éliminer avec l'extra-sportif et la dramatisation avant même qu'on joue les matchs. 

 

AFS, c'est trop faible. On peut envoyer le wydad qui a l'habitude de battre Sundowns :D 

La Tunisie a déjà fait une réservation sur ce groupe. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Najim a dit :

La Tunisie a déjà fait une réservation sur ce groupe. 

Je pense que Vahid a une meilleure chance. 

 

Peut être que la CAN sera délocalisée au Maroc ou Aubameyang g va se blesser lors de la prochaine CAN. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mentalist a dit :

Je pense que Vahid a une meilleure chance. 

 

Peut être que la CAN sera délocalisée au Maroc ou Aubameyang g va se blesser lors de la prochaine CAN. 

imagine la chatte à Vahid :mdr: peut etre que  tt ces matchs sont une répétition generale :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux le déroulé de ces éliminatoires... Qu'on ne perde pas de temps et que la CAF qualifie Erasmus directement au tour suivant en organisant bien évidemment les 2 matchs au Maroc et en nommant Jaafari au sifflet. 

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geno a dit :

Honteux le déroulé ces éliminatoires... Qu'on ne perde pas de temps et que la CAF qualifie Erasmus directement au tour suivant en organisant bien évidemment les 2 matchs au Maroc et en nommant Jaafari au sifflet. 

----inscription dzfoot----------> c'est par là

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Le Ghana c'est devenu si nul que ça ? 

Sinon l'AFS ou l'Egypte prcq on est leur bete noir. 

Mais j'éviterai le Cameroun et le CIV face à ces équipes on va pas pouvoir poser notre jeu. Mais on reste favoris contre n'importe quelle de ces équipes.

J’avais regardé il y a un an le Maroc - Égypte de la CAN 2017 et l’arbitre sifflait tout en leur faveur j’avais jamais encore vu ça en compétition officielle. C’était un gabonais au sifflet  

il y a une heure, Geno a dit :

Honteux le déroulé ces éliminatoires... Qu'on ne perde pas de temps et que la CAF qualifie Erasmus directement au tour suivant en organisant bien évidemment les 2 matchs au Maroc et en nommant Jaafari au sifflet. 

Pourquoi tu fais l’algérien ? :chamkar:

C’est les fédérations des deux Guinée qui ont souhaité jouer chez nous. C’est pas la CAF ou le Maroc qui leur a forcé la main. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Waghzou a dit :

Pas du tout, c'est plutôt le contraire.

Les 2 grosses bêtes noires du Maroc sont le Cameroun et l'AFS.

j'ai mal formulé ma phrase. Je parlais bien sur de l'Egypte uniquement comme étant notre victime préféré.

L'AFS c'est surtout pour leur arrogance politique et se venger du 2-2 à la CAN 2013. C'est une équipe très arrogante qui est persuadé d'etre une top nation africaine. C'est un des pays d'afrique que je méprise le plus. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...