Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

p*tin vivement Novembre qu’on sache quel pays serra au barrage avec le Sénégal et le Maroc . p*tin je rêve du Benin les mecs pour une revanche. 

juste pour savoir, qui se qualifie pour les barrages ?

Les 1er de groupes, ou les 1er et les 2e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

On n'a encore rien atteint.  Cette qualification était une évidence.

Oui mais au delà de la qualif, l'équipe a vraiment montré de belle chose, très prometteur si on continue sur cette voie parce que elle est encore largement perfectible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

ya akhi on a connu des années très sombres, de quelle évidence tu parles ?

On a joué presque tout nos matchs chez nous au calme.  Les matchs barrages à venir vont nous montrer si on est au top ou pas.

il y a 11 minutes, Link a dit :

Oui mais au delà de la qualif, l'équipe a vraiment montré de belle chose, très prometteur si on continue sur cette voie parce que elle est encore largement perfectible 

Très prometteur mais pas suffisamment à mes yeux. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maroccino a dit :

On n'a encore rien atteint.  Cette qualification était une évidence.

Non c’était pas une évidence. On a hérité d’un groupe pas évident et dans notre histoire on a jamais plié cette campagne au bout de la deuxième date FIFA.

Franchement actuellement le Maroc, l’Algérie et le Sénégal semblent vraiment au dessus par rapport au reste. Viennent ensuite la Tunisie et la CIV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On a joué presque tout nos matchs chez nous au calme.  Les matchs barrages à venir vont nous montrer si on est au top ou pas.

Très prometteur mais pas suffisamment à mes yeux. 

Oui on est encore perfectible c'est sur mais on est sur le bon chemin, les 3 matchs m'ont agréablement surpris on voit enfin ou veut en venir Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Waghzou a dit :

Gagner notre 1er match de qualif CDM n'était pas du tout une évidence (tout comme la qualif) vu nos résultats passés.

Bof, par le passé c'était plus une question de gestion qu'autre chose.  Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Vahid mais sa décision d'écarter Ziyech par ex fait directement comprendre au groupe sélectionné qu'ils sont là pour jouer au foot.  Les vacances c'est ailleurs.  Ce sérieux manque énormément à nos joueurs. 

Le talent n'a jamais manqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Y aura un tirage au sort ?

Oui entre les 5 premiers au classement FIFA et les 5 "seconds".

On ne sait pas encore s'il aura lieu avant ou après la CAN, il se dit en coulisse que l'Egypte fait le forcing pour qu'il ait lieu après.

Le but étant de grapiller des points durant cette competition afin d'essayer d'intégrer les 5 premiers. 

Le gros avantage étant le match retour à domicile pour les 5 premiers.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Oui entre les 5 premiers au classement FIFA et les 5 "seconds".

On ne sait pas encore s'il aura lieu avant ou après la CAN, il se dit en coulisse que l'Egypte fait le forcing pour qu'il ait lieu après.

Le but étant de grapiller des points durant cette competition afin d'essayer d'intégrer les 5 premiers. 

Le gros avantage étant le match retour à domicile pour les 5 premiers.

Un petit Maroc-Egypte je dirais pas non. :hein:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Non c’était pas une évidence. On a hérité d’un groupe pas évident et dans notre histoire on a jamais plié cette campagne au bout de la deuxième date FIFA.

Franchement actuellement le Maroc, l’Algérie et le Sénégal semblent vraiment au dessus par rapport au reste. Viennent ensuite la Tunisie et la CIV. 

Ya akhi, ou cas où on perd les matchs barrages, toutes ces victoires seront du passé.

On a toujours frôlé la qualification de peu. Le système a changé et en face de nous c'était pas la France non plus.

Je ne pisse pas sur les victoires, mais j dis que tant qu'on gagne pas les matchs barrages alors rien n'est fait.

Pas besoin de s'exciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Bof, par le passé c'était plus une question de gestion qu'autre chose.  Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Vahid mais sa décision d'écarter Ziyech par ex fait directement comprendre au groupe sélectionné qu'ils sont là pour jouer au foot.  Les vacances c'est ailleurs.  Ce sérieux manque énormément à nos joueurs. 

Le talent n'a jamais manqué. 

C'est pour ça qu'on est content aussi et qu'on profite.

On a réussi à se mettre dans une situation luxueuse, à savoir regarder nos 2 prochains matchs sans pression.

Tout en se focalisant sur des rencontres de fou entre la CIV et le Cameroun ou encore entre l'Algerie et le Burkina en étant zen.

On profite.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Link a dit :

Oui on est encore perfectible c'est sur mais on est sur le bon chemin, les 3 matchs m'ont agréablement surpris on voit enfin ou veut en venir Vahid

C'est ce que je dis mais autrement.  On est sur le bon chemin, mais rien n'est encore acquis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Ya akhi, ou cas où on perd les matchs barrages, toutes ces victoires seront du passé.

On a toujours frôlé la qualification de peu. Le système a changé et en face de nous c'était pas la France non plus.

Je ne pisse pas sur les victoires, mais j dis que tant qu'on gagne pas les matchs barrages alors rien n'est fait.

Pas besoin de s'exciter.

On arrivait même pas à aller en barrages :chamkar:

Je veux juste qu’on évite l’Egypte et la CIV si elle arrive à passer sinon c’est dans la poche. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Ya akhi, ou cas où on perd les matchs barrages, toutes ces victoires seront du passé.

On a toujours frôlé la qualification de peu. Le système a changé et en face de nous c'était pas la France non plus.

Je ne pisse pas sur les victoires, mais j dis que tant qu'on gagne pas les matchs barrages alors rien n'est fait.

Pas besoin de s'exciter.

Mais on profite juste du moment présent. On n'a rien gagné depuis 1976, du coup ça sert à rien de jouer les qualifs pour la CAN et la CAN elle-même selon ta logique ?

Ce n'est pas la France en face mais on n'est pas le Bresil non plus.

Quand les matchs barrages arriveront on se mettra en mode "matchs de barrages" en oubliant les victoires de cet avant dernier tour mais à l'heure actuelle on ne va pas se priver d'être content juste parce qu'on n'est pas encore qualifié :quoi:

ça se trouve on ne fera même pas un sans-faute (il nous reste le soudan et la guinée) mais on profite quand même.

On va pouvoir regarder les dernieres journées, la coupe arabe, la CAN (en esperant une demi) en étant zen de chez zen. On va pas gâcher ce plaisir.

Etre content ne veut pas dire être exiter. Pour ce serait soit blanc soit noir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Ah non.

Sportivement pas de soucis, mais l'extra sportif non merci.

Mon kheyou, je sais que t'aime bien ce climat :aha:

hahahhaa en vrai non, je déteste l'extra-sportif malsain 

donc autant tirer une équipe subsaharienne amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Mais on profite juste du moment présent. On n'a rien gagné depuis 1976, du coup ça sert à rien de jouer les qualifs pour la CAN et la CAN elle-même selon ta logique ?

Ce n'est pas la France en face mais on n'est pas le Bresil non plus.

Quand les matchs barrages arriveront on se mettra en mode "matchs de barrages" en oubliant les victoires de cet avant dernier tour mais à l'heure actuelle on ne va pas se priver d'être content juste parce qu'on n'est pas encore qualifié :quoi:

ça se trouve on ne fera même pas un sans-faute (il nous reste le soudan et la guinée) mais on profite quand même.

On va pouvoir regarder les dernieres journées, la coupe arabe, la CAN (en esperant une demi) en étant zen de chez zen. On va pas gâcher ce plaisir.

Etre content ne veut pas dire être exiter. Pour ce serait soit blanc soit noir ?

Peut être je suis trop exigeant ou que je vis encore dans le passé.

Pour ma part, je serais content le jour de qualification.  Jusque là c'est bien mais ça ne me fait pas bander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

hahahhaa en vrai non, je déteste l'extra-sportif malsain 

donc autant tirer une équipe subsaharienne amie

Voilà.

Avec des équipes comme l'Égypte ou la Tunisie.  C'est une guerre médiatique, politique avant le match.  Sans oublier les magouilles et en cas d'un match retour chez eux, alors oublie la qualif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...