Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

ça va pas bien :pimp:

Hors de question :pimp:

je pense que c'est le seul match où je ressentirais un sain sentiment de rivalité, sans animosité 

pour d'autres peuples, c'est soit l'indifférence, soit le mépris, soit la détestation

après, si c'est réciproque côté egyptien, c'est une autre histoire 24231-thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

je pense que c'est le seul match où je ressentirais un sain sentiment de rivalité, sans animosité 

pour d'autres peuples, c'est soit l'indifférence, soit le mépris, soit la détestation

après, si c'est réciproque côté egyptien, c'est une autre histoire 24231-thumb.png

Les égyptiens sont un peuple que j'estime beaucoup mais lorsqu'il s'agit de football, ils deviennent des hyènes sans scrupules :eee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Les égyptiens sont un peuple que j'estime beaucoup mais lorsqu'il s'agit de football, ils deviennent des hyènes sans scrupules :eee:

Le facteur X - Mo Salah: sa fait peur quand même! 

Mieux vaut pas.

Un algerie-egypte ou bien tunisie-egypte inshallah! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de nos 4 matchs jusqu'à présent

- 4 victoires

- 14 buts pour

-1 but contre

- 12/12 points

- Meilleur buteur El kaabi 4 buts 

Conclusion

Cette qualification au barrage est une démonstration de force. On confirme qu'à domicile on est intraitable et quasi invaincu. On a vu une bonne animation offensive lors des trois derniers matchs et une bonne solidité défensive. 

Vahid a gagné son pari en écartant des joueurs important, mais cependant, il ne faut pas laisser la place à l'enflammade. On a joué nos 4 matchs à domicile et ce n'est pas négligeable. 

Il faut maintenant confirmer cette bonne dynamique lors de la CAN qui aura avant les barrages. Et c'est là, qu'on pourra en tirer des conclusions. Mais pour le moment, Vahid a gagné en crédibilité ce qui va lui permettre de continuer sereinement son travail de reconstruction.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Il faut maintenant confirmer cette bonne dynamique lors de la CAN qui aura avant les barrages. Et c'est là, qu'on pourra en tirer des conclusions. Mais pour le moment, Vahid a gagné en crédibilité ce qui va lui permettre de continuer sereinement son travail de reconstruction.  

Oué c'est surtout sa.

On l'a traité de fraude, alors que le mec il est très pointu tactiquement et prends des risques. 

Il nous a promis plus d'efficacité offensif quand il est venu: et il délivre sur sa promesse. 

Maintenant il faut voir comment il va gérer son groupe à la CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Oué c'est surtout sa.

On l'a traité de fraude, alors que le mec il est très pointu tactiquement et prends des risques. 

Il nous a promis plus d'efficacité offensif quand il est venu: et il délivre sur sa promesse. 

Maintenant il faut voir comment il va gérer son groupe à la CAN. 

Sauf sur le match d'hier 

Hier j'ai l'impression qu'il a voulu tester l'équipe en mode barrage à l'extérieur en renforçant sa défense en enlevant le 10 et en mettant Hakimi et Karouani plus offensif pour jouer les contres rapide

Je pense qu'il veut partir sur un 352 sans milieu offensif à l'extérieur et un 4 4 2 losange avec un 10 à domicile.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Sauf sur le match d'hier 

Hier j'ai l'impression qu'il a voulu tester l'équipe en mode barrage à l'extérieur en renforçant sa défense en enlevant le 10 et en mettant Hakimi et Karouani plus offensif pour jouer les contres rapide

Je pense qu'il veut partir sur un 352 sans milieu offensif à l'extérieur et un 4 4 2 losange avec un 10 à domicile.

 

Oui c’est exactement ça. Il faudrait réessayer encore ce 3-5-2 contre une equipe un peu au dessus pour voir si ça peut bien fonctionner pour les barrages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Bilan de nos 4 matchs jusqu'à présent

- 4 victoires

- 14 buts pour

-1 but contre

- 12/12 points

- Meilleur buteur El kaabi 4 buts 

Conclusion

Cette qualification au barrage est une démonstration de force. On confirme qu'à domicile on est intraitable et quasi invaincu. On a vu une bonne animation offensive lors des trois derniers matchs et une bonne solidité défensive. 

Vahid a gagné son pari en écartant des joueurs important, mais cependant, il ne faut pas laisser la place à l'enflammade. On a joué nos 4 matchs à domicile et ce n'est pas négligeable. 

Il faut maintenant confirmer cette bonne dynamique lors de la CAN qui aura avant les barrages. Et c'est là, qu'on pourra en tirer des conclusions. Mais pour le moment, Vahid a gagné en crédibilité ce qui va lui permettre de continuer sereinement son travail de reconstruction.  

 

 

 

meilleur buteur.PNG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Oué c'est surtout sa.

On l'a traité de fraude, alors que le mec il est très pointu tactiquement et prends des risques. 

Il nous a promis plus d'efficacité offensif quand il est venu: et il délivre sur sa promesse. 

Maintenant il faut voir comment il va gérer son groupe à la CAN. 

il faut dire aussi qu'il l'a pas volé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

je pense que c'est le seul match où je ressentirais un sain sentiment de rivalité, sans animosité 

pour d'autres peuples, c'est soit l'indifférence, soit le mépris, soit la détestation

après, si c'est réciproque côté egyptien, c'est une autre histoire 24231-thumb.png

Un ptit Maroc Tanzanie Allah ij3al chi baraka...restons humbles :chamkar:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération soudanaise a remercié la FRMF pour son accueil et sa générosité en ne lui faisant pas payer les frais de location du terrain et a décidé que le match Soudan vs Maroc se jouerait bien au Maroc (Marrakech ou Agadir). Elle disputera également son dernier match face à la Guinée Bissau sur le sol marocain.

 

  • J'aime 5
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

La fédération soudanaise a remercié la FRMF pour son accueil et sa générosité en ne lui faisant pas payer les frais de location du terrain et a décidé que le match Soudan vs Maroc se jouerait bien au Maroc (Marrakech ou Agadir). Elle disputera également son dernier match face à la Guinée Bissau sur le sol marocain.

 

Ça fait plaisir de lire ça. Ça change des deux autres ingrats. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Oui c’est exactement ça. Il faudrait réessayer encore ce 3-5-2 contre une equipe un peu au dessus pour voir si ça peut bien fonctionner pour les barrages. 

j'ai des doutes sur ce 352 sans milieux offensif, je préfère jouer avec son 4 4 2 losange et la présence d'un 10 pour faire le lien entre la défense et l'attaque, y compris contre les grosses équipes

Le 3 5 2 à la rigueur pour le match aller du barrage sur un terrain dégueulasse en Afrique pk pas

Mais même contre les gros que ce soit à la CAN ou au mondial si on y va, il faut rester sur ce 4 4 2

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit :

Ça fait plaisir de lire ça. Ça change des deux autres ingrats. 

Même leur commentateur sur leur chaine lors du match contre la Guinée, il ne faisait que dire du bien sur le Maroc et son accueil

Respect à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 14:53, SanMateo a dit :

Le meme Bencharki qui galerait en Ligue 2 a Lens? 

Ca m'amuse pas de jouer a ce jeu, mais l7agra elle peut aller dans les deux sens. Au vu des options qu'on a, convoquer Ryan Mmaee n'est pas un scandale, mais alors pas du tout. Il a des stats honorables dans un club qui joue l'Europe.

Laissons lui du temps pour voir si il arrive a s'adapter et si ca se trouve ca sera une bonne surprise.. ou pas. 

Je fais comme @Najim mais a l'envers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...