Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

Le programme de nos 2 prochains matchs de qualif :

- le 26/08 liste de Vahid

-le 30/08 rassemblement des joueurs à Rabat

-le 02/09* Maroc vs Soudan à 20h (MA)

-le 06/09* Guinée vs Maroc à 17h (MA)

 

*c'est bizarre on joue un jeudi et lundi ? 

 

أسود الأطلس يبدأون مشوار تصفيات كأس العالم بمباراة السودان – FRMF

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Le programme de nos 2 prochains matchs de qualif :

- le 26/08 liste de Vahid

-le 30/08 rassemblement des joueurs à Rabat

-le 02/09* Maroc vs Soudan à 20h (MA)

-le 06/09* Guinée vs Maroc à 17h (MA)

 

*c'est bizarre on joue un jeudi et lundi ? 

 

أسود الأطلس يبدأون مشوار تصفيات كأس العالم بمباراة السودان – FRMF

 

C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Katakuri a dit :

C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂

Lors du dernier rassemblement l'équipe s'était préparée pendant 10 jours avec le résultat qu'on connait 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Katakuri a dit :

C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂

 le match en guinée est programmé par  la guinée le 6  donc  il nous faut un temps de récup  , surtout qu'on va voyager loin  pendant qu'eux joueront la Guinée Bissau tout proche ,probablement en Mauritanie(vu que le stade en Bissau n'est pas  validé)

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le3zawi a dit :

Lors du dernier rassemblement l'équipe s'était préparée pendant 10 jours avec le résultat qu'on connait 😒

2 victoires :pasmoi:

Il y a 1 heure, Khalidoo a dit :

 le match en guinée est programmé par  la guinée le 6  donc  il nous faut un temps de récup  , surtout qu'on va voyager loin  pendant qu'eux joueront la Guinée Bissau tout proche ,probablement en Mauritanie(vu que le stade en Bissau n'est pas  validé)

Ouais mais ça enlève pas le fait qu’on perd bêtement un match de préparation. :pff2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙃🤣😢 en AZEBAIDJAN!!!! j'espère que ce n'est pas vrai, même si ce n'est qu'une présélection c'est.. pffff ,si au moins c'état un avant centre..et puis non,il n y a pas de si...

le vieux et ses acolytes continuent la saga... baghyin y9atlouna blef9ayess ila yawm ddine!!

https://twitter.com/MaghribFoot/status/1427298257877745667

image_2021-08-18_141248.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ce jeune qui avait fait une forte impression lors du match des U23 remporté 1-0 face au Cameroun en juin 2016 (rassemblement de juin qui avait connu l'exclusion de Moufi et Bammous pour avoir fumé une chicha dans l'hotêl, et Botagaz balancé des snaps ou l'on voyait Benatia, El Arabi et Dirar tiré sur des chichas durant leur day-off à Myah Bay).

Ca reste quand même honteux de présélectionné un joueur qui évolue dans un championnat tout moisi :pff2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me rappelle de ce jeune qui avait fait une forte impression lors du match des U23 remporté 1-0 face au Cameroun en juin 2016 (rassemblement de juin qui avait connu l'exclusion de Moufi et Bammous pour avoir fumé une chicha dans l'hotêl, et Botagaz balancé des snaps ou l'on voyait Benatia, El Arabi et Dirar tiré sur des chichas durant leur day-off à Myah Bay).

Ca reste quand même honteux de présélectionné un joueur qui évolue dans un championnat tout moisi :pff2:

Apparemment c’est pour l’équipe de Ammouta en vue de la Coupe Arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Katakuri a dit :

Le vieillard n’a pas intérêt à convoquer Mmaee. Le mec n’est même pas titulaire 😂😂😂

Donc si on récapitule

El Yamiq ne joue pas

Chakla ne joue pas

Mmaee ne joue pas

Mais il va encore trouver le moyen d'ignorer Banoun et il préfèrera aligner une charnière Saiss-Feddal ou Saiss-Aguerd :ddd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Donc si on récapitule

El Yamiq ne joue pas

Chakla ne joue pas

Mmaee ne joue pas

Mais il va encore trouver le moyen d'ignorer Banoun et il préfèrera aligner une charnière Saiss-Feddal ou Saiss-Aguerd :ddd: 

J’espère que Yamiq ira à Bordeaux ça serait vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Donc si on récapitule

El Yamiq ne joue pas

Chakla ne joue pas

Mmaee ne joue pas

Mais il va encore trouver le moyen d'ignorer Banoun et il préfèrera aligner une charnière Saiss-Feddal ou Saiss-Aguerd :ddd: 

par contre Benatia lui il joue...:henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

La Guinée-Bissau va recevoir ses matchs dans quel pays? 

Le genre d'équipe qui devient très docile une fois qu'elle ne joue pas chez elle. 

je ne sais pas, mais c'est officiel que le Niger, Djbouti et Haute Volta, vont recevoir les DZ au grand stade de Marrakech 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

je ne sais pas, mais c'est officiel que le Niger, Djbouti et Haute Volta, vont recevoir les DZ au grand stade de Marrakech 😇

ça fait une éternité que je n'ai pas "entendu" cet ancien nom du Burkina, à l'image du Dahomy et des Rhodésies nord et sud et le encore moins connu le Bechuanland, ainsi que l7abacha en arabe 😃!! 

sinon, Belmadi est content que les matchs se passe au Maroc à cause des pelouses, climat, moins d'heure de vol.... alors que sa fédération avait essayé de faire jouer leur match en aller retour en Algérie, c'est de bon guerre mais la FIFA a dis non.

si jamais ils ne font ne serais ce qu'un match nul, on aura des makhzen ceci ,makhzen cela 😃

officiel aussi, Mali vs Rwanda à Agadir 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

ça fait une éternité que je n'ai pas "entendu" cet ancien nom du Burkina, à l'image du Dahomy et des Rhodésies nord et sud et le encore moins connu le Bechuanland, ainsi que l7abacha en arabe 😃!! 

sinon, Belmadi est content que les matchs se passe au Maroc à cause des pelouses, climat, moins d'heure de vol.... alors que sa fédération avait essayé de faire jouer leur match en aller retour en Algérie, c'est de bon guerre mais la FIFA a dis non.

si jamais ils ne font ne serais ce qu'un match nul, on aura des makhzen ceci ,makhzen cela 😃

officiel aussi, Mali vs Rwanda à Agadir 

Et si ils gagnent ils vont réagir comme si ils avaient battu le Maroc :pimp: (leur rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...