Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pour l’instant ces novices comme tu dit on 6 points au compteur et son qualifié pour la suite de la compétition  :pasmoi:

Oui pour l'instant mais si on sort en huitième, ce qui est plus que probable, on aura l'air bien c*n khouya

Je vous demande juste un peu de retenue, leur défaite n'a aucune incidence sur le football marocain et n'a aucune incidence sur notre parcours dans la suite de la compétition.

Donc je ne comprends pas ces réactions.

Commencez à troller les autres si on réalise un exploit indescriptible en allant en demi par ex

Mais avant ça franchement qu'on se fasse discrets, y compris avec ces malades mentaux

Qu'on la ferme les gars, franchement qu'on la ferme et moi le premier je m'inclus totalement dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, essam a dit :

Franchement j'ai évité le forum hier soir parce que je suis un peu choqué par vos réactions

D'un coté je peux comprendre parce que ces gens sont vraiment détestable, ils nous ont insulté de tout les noms après le Bénin et trouvent le moyen de faire encore pire dans la CAN suivante en se faisant humilier dans le score et dans le jeu par la petite Guinée équatoriale.

Mais je comprends pas vos réaction les frères, on a gagné quoi nous ? Nada.

On est à peine sortie des poules et on va surement rentrer à la maison en huitième

 

Ça s'appelle de la jouissance par procuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Saraha que des belles émotions cette CAN pour le moment:

- Victoire inespéré de la bande à Vahid face au Ghana avec à la clé Boufal (of all people) homme du match :mdr:

- La Tunisie qui se troue face au stade Malien avec à la clé un Sikazwi des grands jours qui se révolte contre ses maitres. :mdr:

- La Sierra Leone tout pret de battre les champions d'afrique en titre avec en bonus Belamdi qui broutte de l'herbe presque :mdr:

- Un Sénégal qui se fait dominer face à la même Guinée de l'autre looser Diawara et qui passe aussi proche d'une défaite face au Zimbabwe: un pays à inflation infini :mdr:

- L'égypte Um Dunia qui se fait ridiculiser face à une Guinée Bissau qui sort un match digne du Brésil de 82 :mdr:

- La tête à Beaumelle quand le gardien bouffe une motte de terre pour donner une égalisation au temps additionnel à un pays en guerre civil perpétuel. 

- Et le bouquet final, la grande Algérie de mes deux qui se font ridiculiser face à une micro-nation africaine qui ne pige ni l'anglais ni le Français :mdr:

Evillook Evileyes GIF - Evillook Evileyes Bebe GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Saraha que des belles émotions cette CAN pour le moment:

- Victoire inespéré de la bande à Vahid face au Ghana avec à la clé Boufal (of all people) homme du match :mdr:

- La Tunisie qui se troue face au stade Malien avec à la clé un Sikazwi des grands jours qui se révolte contre ses maitres. :mdr:

- La Sierra Leone tout pret de battre les champions d'afrique en titre avec en bonus Belamdi qui broutte de l'herbe presque :mdr:

- Un Sénégal qui se fait dominer face à la même Guinée de l'autre looser Diawara et qui passe aussi proche d'une défaite face au Zimbabwe: un pays à inflation infini :mdr:

- L'égypte Um Dunia qui se fait ridiculiser face à une Guinée Bissau qui sort un match digne du Brésil de 82 :mdr:

- La tête à Beaumelle quand le gardien bouffe une motte de terre pour donner une égalisation au temps additionnel à un pays en guerre civil perpétuel. 

- Et le bouquet final, la grande Algérie de mes deux qui se font ridiculiser face à une micro-nation africaine qui ne pige ni l'anglais ni le Français :mdr:

Révélation

-Le Maroc qui se fait sortir en huitième une nouvelle fois au tir au but par le Malawi qui n'a jamais atteint ce stade de la compétition 1467335935-jesus1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

N’empêche gros coup dur pr la CIV qui vont très certainement perdre leur gardien Sangaré face à l’Algérie après avoir perdu Sylvain GBOHOUO

Ils ont encore 2 gardiens Iral Tapé jeune gardien de 24 ans et un autre plus expérimenté Abdoul Cissé qui a 36 ans. 

Le jeune Iral Tapé a joué les JO avec l'équipe Olympique Ivoirienne et a fait une bonne compétition, si il est titulaire il pourrait se révéler je pense :expert:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ils ont encore 2 gardiens Iral Tapé jeune gardien de 24 ans et un autre plus expérimenté Abdoul Cissé qui a 36 ans. 

Le jeune Iral Tapé a joué les JO avec l'équipe Olympique Ivoirienne et a fait une bonne compétition, si il est titulaire il pourrait se révéler je pense :expert:

Donc le gardien d'hier est vraiment blessé , il n'a pas simulé ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui pour l'instant mais si on sort en huitième, ce qui est plus que probable, on aura l'air bien c*n khouya

Je vous demande juste un peu de retenue, leur défaite n'a aucune incidence sur le football marocain et n'a aucune incidence sur notre parcours dans la suite de la compétition.

Donc je ne comprends pas ces réactions.

Commencez à troller les autres si on réalise un exploit indescriptible en allant en demi par ex

Mais avant ça franchement qu'on se fasse discrets, y compris avec ces malades mentaux

Qu'on la ferme les gars, franchement qu'on la ferme et moi le premier je m'inclus totalement dedans.

😂😂 on trolls personne frérot c’est juste un retour de manivelle dans leur nif pour qu’ils redescendent sur terre

ils ont pris cette can à la légère croyant qu’ils allaient venir taper tout le monde et repartir avec le trophée

moi je l’ai dit depuis le début que cette équipe était sur côté et je n’ai pas tord 😬

bref tu peux penser ce que tu veux de nos novices comme tu dis et croire qu’ils vont se ramasser les dents en huitièmes mais moi je pense plutôt le contraire 🇲🇦🇲🇦

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

😂😂 on trolls personne frérot c’est juste un retour de manivelle dans leur nif pour qu’ils redescendent sur terre

ils ont pris cette can à la légère croyant qu’ils allaient venir taper tout le monde et repartir avec le trophée

moi je l’ai dit depuis le début que cette équipe était sur côté et je n’ai pas tord 😬

bref tu peux penser ce que tu veux de nos novices comme tu dis et croire qu’ils vont se ramasser les dents en huitièmes mais moi je pense plutôt le contraire 🇲🇦🇲🇦

J'espère que tu as raison frère sur notre équipe mais objectivement j'en doute fortement

Sinon pour les malades mentaux oui c'est un beau retour de manivelle eux qui n'ont que le mot "Bénin" à la bouche depuis 2 ans, ils ont trouvé le moyen de faire pire en perdant carrément et en se faisant humilier dans le jeu comme si c'était eux la petite équipe.

Mais j'ai pas envie de les troller parce que eux l'ont gagné cette CAN il y  a à peine 2 ans et nous on attend toujours de ressentir ce que ça fait de gagner une CAN. J'ai pas envie d'une CAN où je vais me satisfaire des défaites des autres pour sortir en huitième ou en quart. Je veux qu'on vive quelque chose NOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

On vous aime nos fréros dz. On veut un tsunami qui ravage vos côtes, une éruption volcanique qui rase vos villes, une bombe atomique qui éteint toute existence chez vous, mais woullah on vous aime les fréros

 

 

Ça change des khawakhawistes de 2019 qui ont enflammé les cafés et les rues marocaines comme si le Maroc avait gagné

Grosse pensée à ces traitres aujourd'hui

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ça change des khawakhawistes de 2019 qui ont enflammé les cafés et les rues marocaines comme si le Maroc avait gagné

Grosse pensée à ces traitres aujourd'hui

T'as raté le msg d'un vrai fan hier, d'un mec qui lui a reproché d'être khawa-khawiste

C'était le unvraifan de la fin des années 2000, sans filtre et passible au pénal :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

T'as raté le msg d'un vrai fan hier, d'un mec qui lui a reproché d'être khawa-khawiste

C'était le unvraifan de la fin des années 2000, sans filtre et passible au pénal :aha:

m*rde je vais remonter les pages pour voir ça :chamkar:

Le kheyou VF faut vraiment qu'il arrête d'être pro-aboyeurs

On lui demande pas de les haïr mais qu'il reste neutre, je comprends pas qu'un marocain puisse les encourager 

Le Maroc et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Franchement j'ai évité le forum hier soir parce que je suis un peu choqué par vos réactions

D'un coté je peux comprendre parce que ces gens sont vraiment détestable, ils nous ont insulté de tout les noms après le Bénin et trouvent le moyen de faire encore pire dans la CAN suivante en se faisant humilier dans le score et dans le jeu par la petite Guinée équatoriale.

Mais je comprends pas vos réaction les frères, on a gagné quoi nous ? Nada.

On est à peine sortie des poules et on va surement rentrer à la maison en huitième

 

Je suis entièrement d'accord. 

À la rigueur tu chambres parce que tu as gagné un titre, c'est pas élégant mais au moins ça se tient. 

Mais là, c'est plus pathétique qu'autre chose. 

Après, je me suis tapé des barres avec les trolls et memes twitter. Du très très haut niveau de troll 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Je suis entièrement d'accord. 

À la rigueur tu chambres parce que tu as gagné un titre, c'est pas élégant mais au moins ça se tient. 

Mais là, c'est plus pathétique qu'autre chose. 

Après, je me suis tapé des barres avec les trolls et memes twitter. Du très très haut niveau de troll 

Voilà c'est aussi pathétique que eux après le Bénin qui n'avait toujours rien gagné, ils n'avaient même pas encore joué leur huitième contre la Guinée

J'ai pas envie de voir les miens se mettre au même niveau que les malades mentaux

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au match, le Iban Edù mais quel poison b*rdel :euh:

Il n'a rien à faire en D3 espagnol

Il m'avait déjà impressionné face à la Tunisie , je pensais qu'il était juste en état de grâce mais en fait non

Il confirme juste que c'est un très bon joueur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Franchement j'ai évité le forum hier soir parce que je suis un peu choqué par vos réactions

D'un coté je peux comprendre parce que ces gens sont vraiment détestable, ils nous ont insulté de tout les noms après le Bénin et trouvent le moyen de faire encore pire dans la CAN suivante en se faisant humilier dans le score et dans le jeu par la petite Guinée équatoriale.

Mais je comprends pas vos réaction les frères, on a gagné quoi nous ? Nada.

On est à peine sortie des poules et on va surement rentrer à la maison en huitième

 

on s'est juste amusé, décomplexe un peu.

on sait très bien que c'est pas bien et que  L'Algérie peut très bien faire encore un meilleur parcours que nous et alors? mais laisse nous vivre b*rdel.

toi tu pleures h24, tu prends jamais de dopamine on dirait :-D.

Perso j'ai pris mon pied hier et  je regrette pas. mtn  c'est fini  on  continue le Chemin.

Modifié par Desperado
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Je suis entièrement d'accord. 

À la rigueur tu chambres parce que tu as gagné un titre, c'est pas élégant mais au moins ça se tient. 

Mais là, c'est plus pathétique qu'autre chose. 

Après, je me suis tapé des barres avec les trolls et memes twitter. Du très très haut niveau de troll 

bah non, on chambre de  tres grandes gueules  qui se prennent un BUS dans la tronche par arrogance.

chambrer les  autres parce que nous on gagne un titre, ca  je trouve petit et arrogant justement et je ne ferais pas ,c'est aussi en partie ce qui les a rendu détestables eux.

bomber le torse pendant 3 ans en se foutant de la gueule de tout le monde.

Pisse au cul mtn qu'ils prennent

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Franchement j'ai évité le forum hier soir parce que je suis un peu choqué par vos réactions

D'un coté je peux comprendre parce que ces gens sont vraiment détestable, ils nous ont insulté de tout les noms après le Bénin et trouvent le moyen de faire encore pire dans la CAN suivante en se faisant humilier dans le score et dans le jeu par la petite Guinée équatoriale.

Mais je comprends pas vos réaction les frères, on a gagné quoi nous ? Nada.

On est à peine sortie des poules et on va surement rentrer à la maison en huitième

 

On s'en tape mon kheyou. C'est une enorme humiliation de perdre de la façon devant un no-name. Les guinéens se sont amusés vers la fin à la brésilienne (dixit Belmadi) :lol: 

Les zhommes :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...