Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Tu me connais depuis un moment, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à me la péter sur cette série. Elle est à 35 et basta. Ça restera un record africain et ce n'est déjà pas mal :trump:

tkt on taquine, mais même ton record  africain n'est pas valide tu sais :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

ca compte pas officiellement, tu peux pas le coller à coté d'autre nations, tu comprends l'évidence?

j'admire ton souffle looooooooong loooooong, si tu n'existait pas, il fallait te crée l'ami, tu me tue :mdr:

antonio banderas gamer GIF

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Mais en dehors de la FIFA, on parle juste sportivement. L'équipe de belmadi a bien fini à 35 matchs sans défaite, t es d'accord ? 

Jm'en tape de Belmadi moi aussi je bats des records avec mes propres regles, là vous vendez ça comme un record  mondial reconnu, et c'est faux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mido a dit :

Truc de fou :mdr: si l'Algérie bat Ivory Coast et qu'il y a nul dans l'autre match ils sont premier...incroyable :mdr:

Non car il n y a pas de goal average particulier a cette can , en cas d'égalité de point , c'est golaverage général puis nombre de but marqué et la CIV a déjà marqué 3 but et les  Dz 0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Mais en dehors de la FIFA, on parle juste sportivement. L'équipe de belmadi a bien fini à 35 matchs sans défaite, t es d'accord ? 

L’équipe de Belmadi a fini par perdre contre la Guinée eq ... A ta place je me cacherais, mais le nif, le nif vous perdera en vrai comme il vous a perdu face à une équipe humble ce soir :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

L’équipe de Belmadi a fini par perdre contre la Guinée eq ... A ta place je me cacherais, mais le nif, le nif vous perdera en vrai comme il vous a perdu face à une équipe humble ce soir :hein:

Aucun problème avec la défaite, ça fait partie du foot, je n'ai de ce fait pas besoin me cacher et mon nif va bien merci de t'en soucier :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ouais quand t es pas d'accord tu deviens agressif, c'est désagréable. 

Je suis pas agressif, tu veux juste  pas entendre la vérité, c'est lourd en fait. (t'invente tes règles comme presque tout le monde chez vous)

Sinon actuellement  la série elle est de combien? :chamkar:

Bref changeons de sujet, c'est mieux

 

T'inquiete pas , on va se prendre un coup de clim aussi, et tu pourras te venger  en chambrage

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Je suis pas agressif, tu veux juste  pas entendre la vérité, c'est lourd en fait. (t'invente tes règles comme presque tout le monde chez vous)

Sinon actuellement  la série elle est de combien? :chamkar:

Bref changeons de sujet, c'est mieux

J'ai compris avec la fifa mais je ne suis pas d'accord avec cette règle de mélanger les locaux avec l'équipe A, je suis dans mon droit, de ce fait l'équipe de belmadi est bien à 35 matchs sans défaite :pimp:

Oui voilà changeons de sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad

 

Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain :mdr: :mdr:

Tfaw do hadi 5 heures, je n'arrête pas de frapper à la porte, mais personne ne répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saraha que des belles émotions cette CAN pour le moment:

- Victoire inespéré de la bande à Vahid face au Ghana avec à la clé Boufal (of all people) homme du match :mdr:

- La Tunisie qui se troue face au stade Malien avec à la clé un Sikazwi des grands jours qui se révolte contre ses maitres. :mdr:

- La Sierra Leone tout pret de battre les champions d'afrique en titre avec en bonus Belamdi qui broutte de l'herbe presque :mdr:

- Un Sénégal qui se fait dominer face à la même Guinée de l'autre looser Diawara et qui passe aussi proche d'une défaite face au Zimbabwe: un pays à inflation infini :mdr:

- L'égypte Um Dunia qui se fait ridiculiser face à une Guinée Bissau qui sort un match digne du Brésil de 82 :mdr:

- La tête à Beaumelle quand le gardien bouffe une motte de terre pour donner une égalisation au temps additionnel à un pays en guerre civil perpétuel. 

- Et le bouquet final, la grande Algérie de mes deux qui se font ridiculiser face à une micro-nation africaine qui ne pige ni l'anglais ni le Français :mdr:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Aucun problème avec la défaite, ça fait partie du foot, je n'ai de ce fait pas besoin me cacher et mon nif va bien merci de t'en soucier :hein:

Frérot ne le prends pas personnellement, j’aime perso tous les êtres humains... En revanche concernant l’Algerie je savais que vous alliez être éliminé sorry, même si cela ne te plaît pas... Mais lakdja3 l’a décidé ainsi :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

J'ai compris avec la fifa mais je ne suis pas d'accord avec cette règle de mélanger les locaux avec l'équipe A, je suis dans mon droit, de ce fait l'équipe de belmadi est bien à 35 matchs sans défaite :pimp:

Oui voilà changeons de sujet. 

Justement non,tu n'es pas dans ton droit, la regle c'est la regle  un point c'est tout.

t'imagine si tout le monde crée ses propres règles, ya bien des gars qui se disent, voler c'est pas interdit dans ma tete, donc je fais, voir pire violer mdr.

Ya un règlement un point c'est tout, t'es d'accord ou pas la FIFA s'en tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ouais quand t es pas d'accord tu deviens agressif, c'est désagréable. 

Lâches l'affaire , sinon , tu va entendre des insultes que tu n'a jamais entendu de ta vie dans très très peu de temps:mdr:

Une fois je discutais avec lui vraiment en mode chambrage , j'aime beaucoup chambrer et tout d'un coup le mec se met en mode vener , j'ai rien compris :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...