Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je sens que le réveil a été dur pour le peuple du nif, la Cote d'Ivoire n'a besoin que d'un match nul pour ce qualifier.

 

avec 4pts certains qu'ils vont passer, d'autant plus que d'ici jeudi  ca sera surement officiel, j'espère qu'ils ne vont pas  lacher le match et viser la première place.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Desperado a dit :

bah non, on chambre de  tres grandes gueules  qui se prennent un BUS dans la tronche par arrogance.

chambrer les  autres parce que nous on gagne un titre, ca  je trouve petit et arrogant justement et je ne ferais pas ,c'est aussi en partie ce qui les ont rendu détestables eux.

bomber le torse pendant 3 ans en se foutant de la gueule de tout le monde.

Pisse au cul mtn qu'ils prennent

On a bien rigolé ahahahaha 

Maintenant on arrête de prendre les autres de haut et on se reconcentre sur nos novices :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad

 

Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain :mdr: :mdr:

leurs forum il à été créer y a 18 ans et il est toujours pas sécurisé :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad

 

Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain :mdr: :mdr:

sérieux ? tu as un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Ah marichal pitain. :mdr:  D'ou tu l'as déniché cette vidéo?  Le regard de la fille derrière :chamkar:

à l’instant, Moaad a dit :

Comment tu l'as remonté !? :aha:

Sa fille a envie d’exploser de rire. :mdr:

Sa vidéo a fait le buzz chez des fachos d’extrême-droite 

Bon après sur cette vidéo je valide mais celle avec le maillot de l’Algérie c’est trop :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...