Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Frérot ne le prends pas personnellement, j’aime perso tous les êtres humains... En revanche concernant l’Algerie je savais que vous alliez être éliminé sorry, même si cela ne te plaît pas... Mais lakdja3 l’a décidé ainsi :hein:

Lakjaa toujours dans les mauvais coups nous concernant :hein:

Ici même j'avais dit qu'on allait pas gagner cette CAN car nous avions du mal en Afrique subsaharienne bin il s'avère que j'avais raison mais j'avoue que sortir en phase de poule ça fait tache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mido a dit :

Si l'Algérie gagne même de 1 but ça sera égalité parfaite avec la Côte d'Ivoire... ah mais oui après c est sûrement le nombre de buts marqués 

Si dans l'autre match, il y a match nul entre la Guinée équatoriale et la Sierra Leone, l'Algérie doit gagner par plus d'un but d'écart ou bien par un but d'écart en ayant marqué plus d'un but ( c'est à dire 2-1, 3-2...,etc) contre la Côte d'Ivoire, pour terminer 1ère du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Footy a dit :

Frérot ne le prends pas personnellement, j’aime perso tous les êtres humains... En revanche concernant l’Algerie je savais que vous alliez être éliminé sorry, même si cela ne te plaît pas... Mais lakdja3 l’a décidé ainsi :hein:

En tout cas lui, c'est un bonhomme, t'as vu tout les autres ont disparus mais lui il est  là debout. j'admire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lâches l'affaire , sinon , tu va entendre des insultes que tu n'a jamais entendu de ta vie dans très très peu de temps:mdr:

Une fois je discutais avec lui vraiment en mode chambrage , j'aime beaucoup chambrer et tout d'un coup le mec se met en mode vener , j'ai rien compris :mdr:

Ahh c'est @Desperado, il est comme ça mais on sait qu'au fond c'est quelqu'un de sympa. Il aime bien amuser la galerie. Quand il est au cachot on ressent son absence :lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mehdi-13 a dit :

Mais en dehors de la FIFA, on parle juste sportivement. L'équipe de belmadi a bien fini à 35 matchs sans défaite, t es d'accord ? 

faux en coupe Arabe il y avait pas Belmadi sur le banc pourtant vous avez comptabiliser ces matchs :hhh: pour la FIFA c'est aussi considéré comme une équipe B comme l'Equipe locale

du coup soit vous comptabiliser tous les matchs de l'équipe B soit vous en comptabiliser aucun, dans les deux cas vous avez pas 35matchs 

https://www.sportingnews.com/us/amp/soccer/news/afcon-algeria-undefeated-streak-record-matches-fifa/d6c2qsspsnki1dwox55u6vwbz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Ahh c'est @Desperado, il est comme ça mais on sait qu'au fond c'est quelqu'un de sympa. Il aime bien amuser la galerie. Quand il est au cachot on ressent son absence :lol:

je suis trop heureux pour insulter qui que ce soit, en plus ca fait longtemps  .

Mais Vrai ane il le meritait, en plus c'est lui qu'i m'insultait h24. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

faux en coupe Arabe il y avait pas Belmadi sur le banc pourtant vous avez comptabiliser ces matchs :hhh: pour la FIFA c'est aussi considéré comme une équipe B comme l'Equipe locale

du coup soit vous comptabiliser tous les matchs de l'équipe B soit vous en comptabiliser aucun, dans les deux cas vous avez pas 35matchs 

https://www.sportingnews.com/us/amp/soccer/news/afcon-algeria-undefeated-streak-record-matches-fifa/d6c2qsspsnki1dwox55u6vwbz 

Je reste dans ma ligne de conduite, les matchs de coupe arabe n'ont rien à voir avec l'équipe A donc ça ne doit pas être comptabilisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mehdi-13 a dit :

 

il y a 40 minutes, Mehdi-13 a dit :
il y a 39 minutes, Mehdi-13 a dit :

Si tu veux mais il n'empêche que les 35 matchs sans défaite sont là, je dirais l'équipe de belmadi la prochaine fois pr pas te froisser :pimp:

 

il y a 30 minutes, Mehdi-13 a dit :

Aucune légitimité, c'était notre équipe locale :pasmoi: l'équipe de belmadi a fini avec 35 matchs sans défaite. C'est comme ça et ça sera la dernière fois que j'en parle, marre de ressasser.

 

il y a 27 minutes, Mehdi-13 a dit :

Tu me connais depuis un moment, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à me la péter sur cette série. Elle est à 35 et basta. Ça restera un record africain et ce n'est déjà pas mal :trump:

Il y a jamais eu 35 matchs frero, si on compte que les matchs de l’equipe de belmadi vous etiez à 26 match sans defaite,vôtre dernière défaite remontant au benin. Et si tu veux compter les locaux la serie n’a pas lieu d’être puisque il y a la défaite contre le maroc 3-0. Donc au final d’une manière ou d’une autre vous avez jamais été a 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

 

 

 

Il y a jamais eu 35 matchs frero, si on compte que les matchs de l’equipe de belmadi vous etiez à 26 match sans defaite,vôtre dernière défaite remontant au benin. Et si tu veux compter les locaux la serie n’a pas lieu d’être puisque il y a la défaite contre le maroc 3-0. Donc au final d’une manière ou d’une autre vous avez jamais été a 35.

De notre dernière défaite au Bénin à cette défaite face à la Guinée équatoriale ça fait bien 35 matchs. Tu les sors où les 26 ? Justement je ne compte pas les locaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit :

Lakjaa toujours dans les mauvais coups nous concernant :hein:

Ici même j'avais dit qu'on allait pas gagner cette CAN car nous avions du mal en Afrique subsaharienne bin il s'avère que j'avais raison mais j'avoue que sortir en phase de poule ça fait tache

Voilà, tu as juste une longueur de recul, car j’avais une longueur d’avance et j’avais prédit votre sortie au 1er tour... Tranquille frr!!

Lekdja3 est mon khiyou et m’a tout balancé en avant 1ère et en primauté votre disqualification :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je reste dans ma ligne de conduite, les matchs de coupe arabe n'ont rien à voir avec l'équipe A donc ça ne doit pas être comptabilisé. 

sinon bravo à toi frère tu disparais pas après les défaites :pasmal: pas comme l'autre supporter du Tarachi, et les autres algériens sur le forum 

Modifié par Abzy
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

 

 

 

Il y a jamais eu 35 matchs frero, si on compte que les matchs de l’equipe de belmadi vous etiez à 26 match sans defaite,vôtre dernière défaite remontant au benin. Et si tu veux compter les locaux la serie n’a pas lieu d’être puisque il y a la défaite contre le maroc 3-0. Donc au final d’une manière ou d’une autre vous avez jamais été a 35.

Non pour les  matchs de  l'oncle Belm,  il a raison, mais ca compte pas officiellement, ils veulent tjrs pas l'admettre mdr.

de toute façon  mtn la serie est terminéee, donc passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mehdi-13 a dit :

De notre dernière défaite au Bénin à cette défaite face à la Guinée équatoriale ça fait bien 35 matchs. Tu les sors où les 26 ? Justement je ne compte pas les locaux. 

 

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Non pour les  matchs de  l'oncle Belm,  il a raison, mais ca compte pas officiellement, ils veulent tjrs pas l'admettre mdr.

de toute façon  mtn la serie est terminéee, donc passons à autre chose.

Dans l’ordre depuis la défaite du benin:

Togo-gambie-tunisie-burundi

Ensuite les 7 matchs de la can

6matchs des éliminatoires de la can 2021

Nigeria-mexique-colombie

6matchs éliminatoires cdm

Ghana-sierra leone

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Enkidu21 a dit :

 

 

 

Il y a jamais eu 35 matchs frero, si on compte que les matchs de l’equipe de belmadi vous etiez à 26 match sans defaite,vôtre dernière défaite remontant au benin. Et si tu veux compter les locaux la serie n’a pas lieu d’être puisque il y a la défaite contre le maroc 3-0. Donc au final d’une manière ou d’une autre vous avez jamais été a 35.

Exactement! 

Et en attendant pour le Maroc, notre dernière défaite compté au classement FIFA (amicaux, CHAN, Arab Cup et matchs officiels) remonte au Gabon le 15 Octobre 2019: et on est à 29 matches sans défaite (avec seulement 5 matchs nuls: Mauritanie par deux fois, la RDC, l'Algérie en Arab cup et le Rwanda en CHANsous l'autre looser de Amoutta).

On va jouer minimum deux autres matchs de la CAN maintenant (du coup on pourrait monter le record à 31) et si on joue 3 matchs de plus en CAN, on pourra voir le record monter à 34 vite fait! Et avec les deux matchs de qualif au mondial on pourra être à 36 matchs sans défaite. 

En fait c'est le Maroc qui est hyper bien placé pour égaler le vrai record sans défaite de l'italie. 

  • Top 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mehdi-13 a dit :

Mais en dehors de la FIFA, on parle juste sportivement. L'équipe de belmadi a bien fini à 35 matchs sans défaite, t es d'accord ? 

On a vu une équipe de Belmadi perdre contre la GE frr, défends comme tu veux mais c’est la 7chouma :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Attention qu’ils ne s’enflamment pas et finissent dernier. Car si l’Algérie l’emporte et que le serra Leone gagne ils finiront dernier. Même en cas de non victoire de l’Algérie ils peuvent se faire éliminé si ils se prennent une raclée par le serra Leone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

ils nous ont tellement cassé les c**illes avec 35 matchs, qui n'existent meme pas en vrai :mdr:.

Et personne n'a vérifié

En vrai je en suis pas encore sur j’ai verifié en tapant algerie foot et en voyant toute la liste mais c’est possible que je me trompe si google ne répertorie pas tous leurs matchs. Je vais verifier encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...