Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que ce week-end j'ai trouvé une fissure dans la matrice. Cette analyse marche sur 70% du tournoi pour le moment au niveau des prédictions exactes et à 100% au niveau physionomie de match (favoris du match qui déroule ou qui galère).

Je m'attendais à ce que l'Algérie galère du genre match nul ou victoire hyper difficile dans le temps additionnel. Mais la défaite ne me surprend pas non plus. La CIV prouve pour moi une seule chose, même dans des conditions karmiques favorables: il peuvent foirer - du coup on verra ce que sa donne. 

 

Du coup petite météo Nostradamus pour la 3eme journée pour la postérité: 

Groupe A: Le Burkina et le Cameroun vont dérouler complètement sur leur prochain match normalement. Cameroun 1er et Burkina 2eme. Cap-vert 3eme, qualifié s'ils ont un goal-average.

Groupe B: Le Senegal et la Guinée vont aussi dérouler avec des victoires faciles. On parlera de Senegal favoris encore une fois gneu gneu. Malawi 3eme, la qualif se jouera avec le Cap-Vert. 

Groupe D: Groupe hyper intéressant, l'Egypte et le Nigeria vont galérer - l'Egypte pourrait même perdre, un match nul est très probable mais il y'a le facteur X, Mo Salah qui pourrait offrir la qualif aux siens ... même analyse pour le Nigeria. La Guinée Bissau fera un très très grand match. Je dirais Nigeria 1er, Egypte 3eme avec 4 pts et Guinée Bissau 3eme avec 2 pt (malgré un énorme match). Mais je sens qu'il y aura des surprises sur ce groupe du genre Soudan qui passe avec 4pts deuxième du groupe.

Groupe E: L'Algérie devrait faire taire les critiques et ridiculiser la CIV avec un score fleuve, La Guinée Equatorial aussi devrait dérouler face à la Sierra Leone (mais attention au temps additionel pour le GE). GE premier avec 6pts, Algérie 2eme avec 4pts et la CIV 3eme avec 4pts. Tous les trois qualifiés.  

Groupe F: La Tunisie va galérer grave contre le Gambie (sa sera beau à voir) et une défaite pour les Touns n'est pas à mettre de coté: mais je pense qu'ils auront le mental pour faire au moins match nul ou victoire sérré à la Tunisienne. Bon je dirais petite victoire chanceuse à un but d'écart. Le Mali aussi va avoir une tache difficile face à la Mauritanie mais sa devrait passer pour le Mali qui seront 1er du groupe. Je dirais 

Groupe C: Le Maroc et le Ghana vont galérer. Le Maroc pourrait être mené au score avant de revenir et faire match nul ou bien même perdre. Le Ghana pourrait être disqualifié et perdre contre une vaillante équipe des Comores et une équipe Ghanéen en fin de cycle. Mais je met une petite victoire du Ghana qui passe 3eme. 

 

Pour les huitièmes, les scénarios sont les suivants:

1) Si le Maroc perd face au Gabon: on jouera le Burkina Faso en 1/8 contre qui on va dérouler puis le Nigeria ou la Guinée Equatoriales (qui pourrait créer la surprise), contre l'un ou l'autre on ferra un 1/4 de finale historique tout en maitrise et on jouera le Sénégal ou le Mali en demi: si on joue le Sénégal on déroule et on va en finale, si on joue le Mali, l'aventure pourrait s'arrêter là et il faudra faire preuve de grosse grosse abnégation pour gagner le Mali. Si sa va au TAB, on perd. Des joueurs comme Enesyri pourrait être la clé de ce genre de rencontre. La finale dans ce scénario serait contre soit la Tunisie ou la Guinée Konakry. Un remake de la finale 2004 est possible: si sa va au TAB on perd sinon on a nos chances avec un avantage Touns.    

2) Si le Maroc passe 1er du groupe: on va galérer en 1/8 contre le Malawi/Cap-Vert/Gambie (?) si sa va au TAB on pourrait être disqualifié sinon on passe difficilement, si on joue la Tunisie en 1/8 on sera disqualifié à 90% - si on est capable de battre la Tunisie en 1/8: on sera champion d'Afrique à 99%.  Si on passe le 1/8 on affrontera la Guinée Equatorial/Soudan/Egypte (?) en 1/4 et sa sera un match très facile pour nous. En 1/2 à la surprise général on pourrait jouer la Guinée Konakry (qui vont créer je le pense la surprise en 1/4 face au Cameroun ou face à la Tunisie si ils sont classé 2eme du groupe) contre qui on va galérer mais on devrait passer si sa ne va pas au TAB. La finale pourrait être soit face au Senegal, Nigeria ou face au Mali. Si on joue le Senegal ou le Nigeria, on gagne le trophée facilement. Si on joue le Mali, on va galérer et surement perdre. 

La clé sera de voir comment cette équipe du Maroc réagit face au Gabon pour savoir à quoi s'attendre de cette équipe pour le future de la compet. Si on perd, on sera presque assurer de jouer un demi avec la facilité sur l'autre Tableau. Si on passe 1er du groupe on aura un 1/8 de finale très difficile et peut être une énième désillusion du foot national: si on est capable de gagner en galérant en 1/8: on sera en demi aussi! Si on est capable de battre ou d'éviter la Tunisie sur cette compet on sera champion d'Afrique. La clé sera que la Tunisie ne soit pas 3eme du groupe F. 

 

tu as besoin d'encore un peu de repos khoya. va dodo vite et reviens ce soir  avec de nouvelles prédictions :-D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une image de 9 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

certains dz s'amuse avec photoshop :chine:

je lis des " j'ai envie de mourrir" woula " j'ai envie de me couper les veines"

ya latif pour un match de foot.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

tu as besoin d'encore un peu de repos khoya. va dodo vite et reviens ce soir  avec de nouvelles prédictions :-D

Je me suis arreter à "L'Algérie va corriger la CIV".

Les gars vous regardez les matchs ? La CIV est bien plus puissante physiquement que l'Algérie et offensivement ils vont faire trembler les filets de Mbolhi plus d'une fois. Leur seule chance de gagner ce sera d'etre efficace devant et ce sera un score genre3-2. Mais ils vont encaisser c'est sur. Perso je vois une défaite Algérienne. 

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je me suis arreter à "L'Algérie va corriger la CIV".

Les gars vous regardez les matchs ? La CIV est bien plus puissante physiquement que l'Algérie et offensivement ils vont faire trembler les filets de Mbolhi plus d'une fois. Leur seule chance de gagner ce sera d'etre efficace devant et ce sera un score genre3-2. Mais ils vont encaisser c'est sur. Perso je vois une défaite Algérienne. 

rien n'est sur frere.

ils peuvent très bien s'imposer dans un sursaut d'orgueil.
en fait c'est le mental qui décidera de ce match , celui qui aura le plus envie de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, djimo a dit :

Peut être une image de 9 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

certains dz s'amuse avec photoshop :chine:

je lis des " j'ai envie de mourrir" woula " j'ai envie de me couper les veines"

ya latif pour un match de foot.

pouahahaha ceux là  sont vraiment incroyables (faut tjrs qu'ils jouent les victimes) c'est jamais eux le probleme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, djimo a dit :

Peut être une image de 9 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

certains dz s'amuse avec photoshop :chine:

je lis des " j'ai envie de mourrir" woula " j'ai envie de me couper les veines"

ya latif pour un match de foot.

Au début je pensais aussi qu'il n'était pas hors jeu mais j'ai revu plusieurs fois le ralenti , il est bel et bien Hors jeu

Bon arbitrage des juges de touche hier, ça change de ceux de notre match face au Bénin où il n'y a jamais Hors jeu sur le but 100% valable de Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, djimo a dit :

rien n'est sur frere.

ils peuvent très bien s'imposer dans un sursaut d'orgueil.
en fait c'est le mental qui décidera de ce match , celui qui aura le plus envie de gagner.

Oui mais tout est une question de probabilité.

Regarde leur momentum + climat + la pelouse.

Tout ces pts sont en faveur de la CIV qui peut se contenter d'un petit nul pour s'assurer la qualif. 

Avec Haller et Pepe devant ils vont etre très très dangereux sur contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zidane a dit :

Je me suis arreter à "L'Algérie va corriger la CIV".

Les gars vous regardez les matchs ? La CIV est bien plus puissante physiquement que l'Algérie et offensivement ils vont faire trembler les filets de Mbolhi plus d'une fois. Leur seule chance de gagner ce sera d'etre efficace devant et ce sera un score genre3-2. Mais ils vont encaisser c'est sur. Perso je vois une défaite Algérienne. 

L'Algérie n'a pas le mental pour se relever mtn.

En plus ils viennent de Doha , d'hôtel 5 Etoiles , centres et pelouses tout confort, on sent que les joueurs veulent se barrer du Cameroun.

On est plus en Egypte là ou ça se passait à merveille pour eux dans de beaux hôtels, de belles pelouses, des horaires le soir ( ils étaient très content d'ailleurs  d'aller affronter  le Djibouti au Caire tellement  ils ont gardé de bons souvenir de leur sejour).

là ils se sentent mal et ne se voient pas rester  encore un moment au Cameroun (c'est pas pour rien si ils ont débarqué à la dernière seconde).

ils ne gagneront pas et qd même bien même ca se passe par miracle, leur parcours va vite s'arrêter.

Par contre ils donneront tout pour le barrage du mondial afin de retourner au Qatar et Belmadi n'aura pas besoin  de  réfléchir a un lieu de préparation adéquat :chamkar:.

Pourtant c'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai le même ressenti.

Oui ca se ressent très fort,

et puis on connait ça, les gars ont déjà une CAN, ils ne se sentent pas obligés d'en faire plus et ont deja la tete  à la qualif du Mondial.

Certains dans le groupe étaient à la coupe arabe et ca n'aide pas non plus, niveau organisation et conditions de jeu cette Can  à coté  c'est l'horreur :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Desperado a dit :

L'Algérie n'a pas le mental pour se relever mtn.

En plus ils viennent de Doha , d'hôtel 5 Etoiles , centres et pelouses tout confort, on sent que les joueurs veulent se barrer du Cameroun.

On est plus en Egypte là ou ça se passait à merveille pour eux dans de beaux hôtels, de belles pelouses, des horaires le soir ( ils étaient très content d'ailleurs  d'aller affronter  le Djibouti au Caire tellement  ils ont gardé de bons souvenir de leur sejour).

là ils se sentent mal et ne se voient pas rester  encore un moment au Cameroun (c'est pas pour rien si ils ont débarqué à la dernière seconde).

ils ne gagneront pas et qd même bien même ca se passe par miracle, leur parcours va vite s'arrêter.

Par contre ils donneront tout pour le barrage du mondial afin de retourner au Qatar et Belmadi n'aura pas besoin  de  réfléchir a un lieu de préparation adéquat :chamkar:.

Pourtant c'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais

Evidemment qu'ils ont le mental pour battre la Côte d'ivoire

Ils sont champion d'Afrique, ils ont un groupe stable, expérimenté, habitué aux grands rendez-vous

Ils comptent dans leur rang des joueurs de haut niveau comme Mahrez et Benasser

Ça ne veut pas dire qu'ils vont obligatoirement battre les ivoiriens mais ils ont largement les moyens de le faire

Et si ils y parviennent je ne les vois pas sortir avant le dernier carré, il y a même de grandes chances qu'ils aillent au bout

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Evidemment qu'ils ont le mental pour battre la Côte d'ivoire

Ils sont champion d'Afrique, ils ont un groupe stable, expérimenté, habitué aux grands rendez-vous

Ils comptent dans leur rang des joueurs de haut niveau comme Mahrez et Benasser

Ça ne veut pas dire qu'ils vont obligatoirement battre les ivoiriens mais ils ont largement les moyens de le faire

Et si ils y parviennent je ne les vois pas sortir avant le dernier carré, il y a même de grandes chances qu'ils aillent au bout

Bonne sieste bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam Tu n’es toujours pas fatigué de pleurnicher depuis l’annonce de la liste le 23/12 :mdr:

T’es coriace dans la critique. Profite de ce moment d’euphorie avant le match fatidique en 1/8 de finale qui va nous apporter la réponse sur le mental des joueurs à gérer un match à pression.

On tous vacciné face à la défaite et désillusion du passé mais on ne va quand même pas sombrer dans la sinistrose et plomber l’ambiance du forum en pleine CAN sinon autant ne plus participer à ce tournoi et déclarer forfait pour les barrages du mondial 2922 si on est condamné d’avance à perdre et rendre les supporters marocains dépressifs.

J’ai rarement vu un groupe aussi soudé, déterminé, travailleur, investi d’une mission, qui ne s’enflamment pas après la victoire, qui sont venu avec le seul objectif de remporter ce trophée qui nous fuit depuis 1976 et le ramener à la maison. Il n’y a pas le moindre feuilleton habituelle, tension ou prise de bec entre les joueurs ou staff car ils craignent l’intransigeance de Vahid qui n’hésitera pas une seule seconde à les écarter. L’épisode Abde a été totalement oublié et on tous unanime sur l’apport et l’état d’esprit de Tissoudali. Nous ne sommes pas programmé pour remporter la CAN 2021, ce groupe a été changé à 80%, prenons les matchs les uns après les autres et on fera le bilan de notre participation et des choix du coach à la fin en sachant qu’une échéance primordial nous attend fin mars. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@essam Tu n’es fatigué de pleurnicher depuis l’annonce de la liste le 23/12 :mdr:

T’es coriace dans la critique. Profite de ce moment d’euphorie avant le match fatidique en 1/8 de finale qui va nous apporter la réponse sur le mental des joueurs à gérer un match à pression.

On tous vacciné face à la défaite et désillusion du passé mais on ne va quand même pas sombrer dans la sinistrose et plomber l’ambiance du forum en pleine CAN sinon autant ne plus participer à ce tournoi et déclarer forfait pour les barrages du mondial 2922 si on est condamné d’avance à perdre et rendre les supporters marocains dépressifs.

J’ai rarement vu un groupe aussi soudé, déterminé, travailleur, investi d’une mission, qui ne s’enflamment pas après la victoire, qui sont venu avec le seul objectif de remporter ce trophée qui nous fuit depuis 1976 et le ramener à la maison. Il n’y a pas le moindre feuilleton habituelle, tension ou prise de bec entre les joueurs ou staff car ils craignent l’intransigeance de Vahid qui n’hésitera pas une seule seconde à les écarter. L’épisode Abde a été totalement oublié et on tous unanime sur l’apport et l’état d’esprit de Tissoudali. Nous ne sommes pas programmé pour remporter la CAN 2021, on fera le bilan de notre participation et des choix du coach à la fin en sachant qu’une échéance primordial nous attend fin mars. 

C'est un cas désespéré laisse tomber. C'est limite devenu personnel :ihi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam Tu n’es fatigué de pleurnicher depuis l’annonce de la liste le 23/12 :mdr:

T’es coriace dans la critique. Profite de ce moment d’euphorie avant le match fatidique en 1/8 de finale qui va nous apporter la réponse sur le mental des joueurs à gérer un match à pression.

On tous vacciné face à la défaite et désillusion du passé mais on ne va quand même pas sombrer dans la sinistrose et plomber l’ambiance du forum en pleine CAN sinon autant ne plus participer à ce tournoi et déclarer forfait pour les barrages du mondial 2922 si on est condamné d’avance à perdre et rendre les supporters marocains dépressifs.

J’ai rarement vu un groupe aussi soudé, déterminé, travailleur, investi d’une mission, qui ne s’enflamment pas après la victoire, qui sont venu avec le seul objectif de remporter ce trophée qui nous fuit depuis 1976 et le ramener à la maison. Il n’y a pas le moindre feuilleton habituelle, tension ou prise de bec entre les joueurs ou staff car ils craignent l’intransigeance de Vahid qui n’hésitera pas une seule seconde à les écarter. L’épisode Abde a été totalement oublié et on tous unanime sur l’apport et l’état d’esprit de Tissoudali. Nous ne sommes pas programmé pour remporter la CAN 2021, on fera le bilan de notre participation et des choix du coach à la fin en sachant qu’une échéance primordial nous attend fin mars. 

Tot ou tard on va  tous etre deçus d'une façon ou d'une autre , mais lui ne profite meme pas des moments de joie pour se premunir de la future  deception hypothetique, or en faisant ça il est déçu tout  le temps et ne profite jamais.

un cas d'ecole :mdr:

 

à la fin il va juste jouir en  disant ( le jour ou on perdra) je vous avais diiiiit :mdr:

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam Tu n’es fatigué de pleurnicher depuis l’annonce de la liste le 23/12 :mdr:

T’es coriace dans la critique. Profite de ce moment d’euphorie avant le match fatidique en 1/8 de finale qui va nous apporter la réponse sur le mental des joueurs à gérer un match à pression.

On tous vacciné face à la défaite et désillusion du passé mais on ne va quand même pas sombrer dans la sinistrose et plomber l’ambiance du forum en pleine CAN sinon autant ne plus participer à ce tournoi et déclarer forfait pour les barrages du mondial 2922 si on est condamné d’avance à perdre et rendre les supporters marocains dépressifs.

J’ai rarement vu un groupe aussi soudé, déterminé, travailleur, investi d’une mission, qui ne s’enflamment pas après la victoire, qui sont venu avec le seul objectif de remporter ce trophée qui nous fuit depuis 1976 et le ramener à la maison. Il n’y a pas le moindre feuilleton habituelle, tension ou prise de bec entre les joueurs ou staff car ils craignent l’intransigeance de Vahid qui n’hésitera pas une seule seconde à les écarter. L’épisode Abde a été totalement oublié et on tous unanime sur l’apport et l’état d’esprit de Tissoudali. Nous ne sommes pas programmé pour remporter la CAN 2021, on fera le bilan de notre participation et des choix du coach à la fin en sachant qu’une échéance primordial nous attend fin mars. 

 

à l’instant, Desperado a dit :

Tot ou tard on va  tous etre deçus d'une façon ou d'une autre , mais lui ne profite meme pas des moments de joie pour se premunir de la future  deception hypothetique, or en faisant ça il est déçu tout  le temps et ne profite jamais.

un cas d'ecole :mdr:

Profiter de quoi les kheyou? De victoires en phase de poule ? Ça ne nous apportera rien dans notre palmarès bidon à la la CAN :pimp: 

Profiter des défaites des aboyeurs ? Ça ne me fait ni chaud ni froid et ça n'apportera également rien à notre palmarès.

Je commencerais à profiter une fois qu'on aura réussi à gagner au moins un match à élimination direct.

Mais profiter de victoires en poule ça ne m'intéresse pas, on en a enchainé 3 en 2019 dans le groupe de la mort pour au final sortir comme des guignols aux tirs au but en huitième contre une équipe de m*rde.

J'en ai assez de voir les autres gagner et de voir mes compatriotes toujours déçu, toujours être dans l'illusion et tomber de haut à la fin. Ce peuple mérite de vivre des moments de joie.

Qu'ils fassent juste un quart , qu'ils battent juste le Zimbabwe ou le Malawi en huitième et je la fermerais 

Plus facile à dire qu'à faire :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tot ou tard on va  tous etre deçus d'une façon ou d'une autre , mais lui ne profite meme pas des moments de joie pour se premunir de la future  deception hypothetique, or en faisant ça il est déçu tout  le temps et ne profite jamais.

un cas d'ecole :mdr:

Ce défaitisme ambiant me dépasse.

Tu sais hier dans les space, il y a un supporter mazoti qui est parti dans une chicha voir le match des fennecs entouré de warriors, et il s’est mis à joué l’acteur en hurlant sur Bounedjah et Slimani. Il nous a avoué que c’était dakka marrakchia a chaque vendange et qu’il voulait hurlé sur le but de l’équato-guinéen. Il s’est rendu compte en rentrant chez lui que la défaite de l’Algerie qu’il déteste viscéralement a cause de leurs supporters nauséabonds et la fin de leur série le rendait tellement joyeux après tout le foin de la Coupe Arabe qu’il était près à accepter à contre cœur que le Maroc sorte en 1/8 ou 1/4 a condition que les fennecs se fassent éliminer par la CIV jeudi soir :mdr:

Ce s*lopard m’a dead en me disant, les voir sombrer dans la dépression, hystérie, rage, théorie du complot, insultes envers nous ça n’a pas de prix. Regarde juste la vidéo de ve gros lard de Mohamed Henni hier et ses accélérations vocales quand il insulte Bounedjah et Slimani de nnnnuuuuulllll :pimp:

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

 

Profiter de quoi les kheyou? De victoires en phase de poule ? Ça ne nous apportera rien dans notre palmarès bidon à la la CAN :pimp: 

Profiter des défaites des aboyeurs ? Ça ne me fait ni chaud ni froid et ça n'apportera également rien à notre palmarès.

Je commencerais à profiter une fois qu'on aura réussi à gagner au moins un match à élimination direct.

Mais profiter de victoires en poule ça ne m'intéresse pas, on en a enchainé 3 en 2019 dans le groupe de la mort pour au final sortir comme des guignols aux tirs au but en huitième contre une équipe de m*rde.

J'en ai assez de voir les autres gagner et de voir mes compatriotes toujours déçu, toujours être dans l'illusion et tomber de haut à la fin. Ce peuple mérite de vivre des moments de joie.

Qu'ils fassent juste un quart , qu'ils battent juste le Zimbabwe ou le Malawi en huitième et je la fermerais 

Plus facile à dire qu'à faire :ddd:

Dans cas cas prend ton mal en patience et attend sagement les 1/8e de finale avant de sortir la sultateuse. Tu crois qu’on se contentent de victoires en phase de poule sans avoir l’ambition et le rêve de soulever cette coupe ? Nous sommes une petite nation du football marocain qui a un bilan très négatif à la CAN 2021 mais j’ai envie de croire en ce groupe new look, en Vahid qui a su federer ce groupe et le faire vivre encore mieux que sous le bricolo. De plus, avec lui on encaisse pas des buts sur CPA et on s’est casser le verrou des équipes qui viennent garer le bus. On se procure beaucoup plus d’occasions bien qu’on doit règle en urgence ce problème de finition devant le but pour espérer aller loin. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

 

Profiter de quoi les kheyou? De victoires en phase de poule ? Ça ne nous apportera rien dans notre palmarès bidon à la la CAN :pimp: 

Profiter des défaites des aboyeurs ? Ça ne me fait ni chaud ni froid et ça n'apportera également rien à notre palmarès.

Je commencerais à profiter une fois qu'on aura réussi à gagner au moins un match à élimination direct.

Mais profiter de victoires en poule ça ne m'intéresse pas, on en a enchainé 3 en 2019 dans le groupe de la mort pour au final sortir comme des guignols aux tirs au but en huitième contre une équipe de m*rde.

J'en ai assez de voir les autres gagner et de voir mes compatriotes toujours déçu, toujours être dans l'illusion et tomber de haut à la fin. Ce peuple mérite de vivre des moments de joie.

Qu'ils fassent juste un quart , qu'ils battent juste le Zimbabwe ou le Malawi en huitième et je la fermerais 

Plus facile à dire qu'à faire :ddd:

Tu dois profiter de chaque match de chaque victoire, sinon tu rates tout en anticipant tjrs un futur floppe.  vraiment c'est grave Essam.

je t'assure que c'est pas normal. limite je comprend meme pas pourquoi tu viens ici   si c'est pour lacher toujours le mee negativisme.

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...