Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Desperado a dit :

Le Benin n'a perdu qu'un match  en 2019 et de justesse contre le Sénégal.

d'ailleurs ils nous ont pas battu ce qui fait que notre dernière défaite en match  officiel  remonte au match contre le Portugal en Russie.

Et ca se voit sur le classement FIFA, si votre serie avait vrt de la valeur vous seriez bien plus haut au classement

Petite question.

si la fifa invalide la série de l’Algérie car leur locaux ont perdu, ça veut dire qu’elle prend en compte les locaux.

Et donc le Maroc est à combien ?

de toute façon c’est vraiment des bêtises de parler d’invincibilité en se comparant à l’Italie qui elle joue dans la zone Europe et qui d’ailleurs doit sa série au faite qu’elle n’a pas fait le mondial et que l’euro fut décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

En vrai je en suis pas encore sur j’ai verifié en tapant algerie foot et en voyant toute la liste mais c’est possible que je me trompe si google ne répertorie pas tous leurs matchs. Je vais verifier encore

j'ai cherché aussi , je ne trouve 35 apres le benin, d'ailleurs c'est bcp 35 matchs  dan cete periode non? on va verifier demain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

j'ai cherché aussi , je ne trouve 35 apres le benin, d'ailleurs c'est bcp 35 matchs  dan cete periode non? on va verifier demain

En fait je viens de vérifier c’est bien vrai ils sont à 34 matchs, google n’a pas répertoriassiez leurs matchs amicaux contre le mali 2 fois, le qatar, le mali et un autre contre la tunisie. Mea culpa. Bon après si on regarde bien y a rien d’extraordinaires, en dehors de la can 2019, ils battent aucun gros en match officiel, même les seuls équipes moyennes en matchs officiels finissent en match nul(zambie,zimbabwe,burkina) donc au final c’est une serie de 35 matchs avec la moitié en amical et en officiel victoire contre des peintres et match nul contre des équipes pas top lol. Néanmoins ils ont eu le mérite d’être serieux et de ne pas perdre pendant longtemps 

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Petite question.

si la fifa invalide la série de l’Algérie car leur locaux ont perdu, ça veut dire qu’elle prend en compte les locaux.

Et donc le Maroc est à combien ?

de toute façon c’est vraiment des bêtises de parler d’invincibilité en se comparant à l’Italie qui elle joue dans la zone Europe et qui d’ailleurs doit sa série au faite qu’elle n’a pas fait le mondial et que l’euro fut décalé.

à la coupe  arabe on etait à 27  apres le match  contre l'Algérie, donc  rajoute juste les matchs d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

En fait je viens de vérifier c’est bien vrai ils sont à 34 matchs, google n’a pas répertoriassiez leurs matchs amicaux contre le mali 2 fois, le qatar, le mali et un autre contre la tunisie. Mea culpa

Me semblait bien, mais bref, ca ne compte pas je te disais :-D

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

oui, c'est pour ca que leur serie est morte avec le 3-0 contre le Maroc

Du coup le Maroc est en ce moment à 31 matchs sans défaite (depuis l'amical face au Gabon d'octobre 2018). Un chiffre à leur mettre sous la tronche.

Eux c'est seulement 21 à leur actif avant la défaite d'aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Exactement! 

Et en attendant pour le Maroc, notre dernière défaite compté au classement FIFA (amicaux, CHAN, Arab Cup et matchs officiels) remonte au Gabon le 15 Octobre 2019: et on est à 29 matches sans défaite (avec seulement 5 matchs nuls: Mauritanie par deux fois, la RDC, l'Algérie en Arab cup et le Rwanda en CHANsous l'autre looser de Amoutta).

On va jouer minimum deux autres matchs de la CAN maintenant (du coup on pourrait monter le record à 31) et si on joue 3 matchs de plus en CAN, on pourra voir le record monter à 34 vite fait! Et avec les deux matchs de qualif au mondial on pourra être à 36 matchs sans défaite. 

En fait c'est le Maroc qui est hyper bien placé pour égaler le vrai record sans défaite de l'italie. 

ca va les tuer . surtout si on va au mondial et qu'avant le premier match la FIFA annonce la serie :mdr:.

 

Mais ne nous portons la poisse, 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Du coup le Maroc est en ce moment à 31 matchs sans défaite (depuis l'amical face au Gabon d'octobre 2018). Un chiffre à leur mettre sous la tronche.

Eux c'est seulement 21 à leur actif avant la défaite d'aujourd'hui.

 

Ce qui compte le plus pour moi et qui peut être significatif c’est les matchs officiel et nous on est à 24 matchs sans défaites (derniere défaite contre le portugal) ce qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Du coup le Maroc est en ce moment à 31 matchs sans défaite (depuis l'amical face au Gabon d'octobre 2018). Un chiffre à leur mettre sous la tronche.

Eux c'est seulement 21 à leur actif avant la défaite d'aujourd'hui.

 

Franchement j’en veux pas de ce record qui porte la poisse. Qui pousse à conserver le match nul contre des petites équipes plutôt que de tout donner pour gagner.

On pourrait en faire la publicité à nos joueurs avant le mondial ( si on y va) car ça peut leur donner envie de ne pas perdre mais pas en Afrique.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je viens de finir de lire dzforum mdr. j'ai ma dose de dopamine pour l'année:mdr:

Ca doit sentir la colère, la rage, la dépression et suintait haine anti Maroc.

J'imagine que Belmadi, Feghouli, Bennacer, Bendebka, Bounedjah et Slimani doivent se faire fusiller par leurs supporters schyzophrènes exécrable :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Franchement j’en veux pas de ce record qui porte la poisse. Qui pousse à conserver le match nul contre des petites équipes plutôt que de tout donner pour gagner.

On pourrait en faire la publicité à nos joueurs avant le mondial car ça peut leur donner envie de ne pas perdre mais pas en Afrique.

Il me semble que Vahid insiste surtout sur la série de 11 victoires consécutives de l'équipe A. Ce qui rejoint ce que tu dis: c'est bien pour la CAN histoire de finir les matchs dans le temps imparti à chaque fois. 

La série sans défaite, y'a pas trop de focus là dessus d'ailleurs. Tout le monde s'en fout et c'est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

Ce qui compte le plus pour moi et qui peut être significatif c’est les matchs officiel et nous on est à 24 matchs sans défaites (derniere défaite contre le portugal) ce qui est pas mal

nan mais   il a raison,  officiellement  on est à 30 matchs (c'est la FIFA qui décide) mais sincèrement on s'ne fiche  de la serie, on va pas faire comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ca doit sentir la colère, la rage, la dépression et suintait haine anti Maroc.

J'imagine que Belmadi, Feghouli, Bennacer, Bendebka, Bounedjah et Slimani doivent se faire fusiller par leurs supporters schyzophrènes exécrable :mdr:

Sur ce space sa parle de suhr de pelouse d'arbitrage d'agent infiltré ect..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Enkidu21 a dit :

 

Dans l’ordre depuis la défaite du benin:

Togo-gambie-tunisie-burundi

Ensuite les 7 matchs de la can

6matchs des éliminatoires de la can 2021

Nigeria-mexique-colombie

6matchs éliminatoires cdm

Ghana-sierra leone

De tête t'as oublié des matchs amicaux contre la RDC, le Qatar, le benin, deux matchs amicaux face au mali également, les autres faut que je revérifie

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

sinon bravo à toi frère tu disparais pas après les défaites :pasmal: pas comme l'autre supporter du Tarachi, et les autres algériens sur le forum 

Ce n'est que du foot, je ne vais pas me couper les veines, je m'attendais à sortir de la CAN donc presque vacciner mais pas si tôt tout de même :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il me semble que Vahid insiste surtout sur la série de 11 victoires consécutives de l'équipe A. Ce qui rejoint ce que tu dis: c'est bien pour la CAN histoire de finir les matchs dans le temps imparti à chaque fois. 

La série sans défaite, y'a pas trop de focus là dessus d'ailleurs. Tout le monde s'en fout et c'est bien. 

Le plus important est le classement fifa car si nous arrivons à aller au mondial, ce serait bien qu’on soit chapeau 2 pour avoir une chance un peu plus forte d’aller en huitième. C’est compliqué d’être avec le champion d’Europe et le champion du monde des le premier tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Le plus important est le classement fifa car si nous arrivons à aller au mondial, ce serait bien qu’on soit chapeau 2 pour avoir une chance un peu plus forte d’aller en huitième. C’est compliqué d’être avec le champion d’Europe et le champion du monde des le premier tour 

Vous nous avez mis un sacré écart au niveau des pts pour le classement Fifa là :chamkar:

@Desperado tu peux confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Vous nous avez mis un sacré écart au niveau des pts pour le classement Fifa là :chamkar:

@Desperado tu peux confirmer 

Le classement ne sert que pour les compétitions. Les pays africains se fichent bien de savoir qui est devant l’autre. La vrai question qu’ils devraient se poser est : serais-je chapeau 2 au mondial ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...