Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

 

à la fin il va juste jouir en  disant ( le jour ou on perdra) je vous avais diiiiit :mdr:

Je te donne ma parole d'honneur qu'à partir des quart si on sort je ne dirais pas "je vous l'avais dit" :pasmoi:

Juste une victoire en huitième et je considérerais que je me suis trompé sur Vahid et je lui donnerais raison

Même si c'est contre le Malawi le Zimbabwe ou la Gambie

C'est dire à quel point je place la barre basse :hhh:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Oui mais tout est une question de probabilité.

Regarde leur momentum + climat + la pelouse.

Tout ces pts sont en faveur de la CIV qui peut se contenter d'un petit nul pour s'assurer la qualif. 

Avec Haller et Pepe devant ils vont etre très très dangereux sur contre. 

ils jouent à quel heure?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dans cas cas prend ton mal en patience et attend sagement les 1/8e de finale avant de sortir la sultateuse. Tu crois qu’on se contentent de victoires en phase de poule sans avoir l’ambition et le rêve de soulever cette coupe ? Nous sommes une petite nation du football marocain qui a un bilan très négatif à la CAN 2021 mais j’ai envie de croire en ce groupe new look, en Vahid qui a su federer ce groupe et le faire vivre encore mieux que sous le bricolo. De plus, avec lui on encaisse pas des buts sur CPA et on s’est casser le verrou des équipes qui viennent garer le bus. On se procure beaucoup plus d’occasions bien qu’on doit règle en urgence ce problème de finition devant le but pour espérer aller loin. 

Je vais attendre sagement alors, mais avec beaucoup d'appréhension pour ma part 1496580718-jesusperplexechauve.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce défaitisme ambiant me dépasse.

Tu sais hier dans les space, il y a un supporter mazoti qui est parti dans une chicha voir le match des fennecs entouré de warriors, et il s’est mis à joué l’acteur en hurlant sur Bounedjah et Slimani. Il nous a avoué que c’était dakka marrakchia a chaque vendange et qu’il voulait hurlé sur le but de l’équato-guinéen. Il s’est rendu compte en rentrant chez lui que la défaite de l’Algerie qu’il déteste viscéralement a cause de leurs supporters nauséabonds et la fin de leur série le rendait tellement joyeux après tout le foin de la Coupe Arabe qu’il était près à accepter à contre cœur que le Maroc sorte en 1/8 ou 1/4 a condition que les fennecs se fassent éliminer par la CIV jeudi soir :mdr:

Ce s*lopard m’a dead en me disant, les voir sombrer dans la dépression, hystérie, rage, théorie du complot, insultes envers nous ça n’a pas de prix. Regarde juste la vidéo de ve gros lard de Mohamed Henni hier et ses accélérations vocales quand il insulte Bounedjah et Slimani de nnnnuuuuulllll :pimp:

Henni, il a encore fracassé une ps5, jeté par le balcon ce malade.

il était sur Panam avec vue sur la seine, il se met bien cet enf**ré mdr :mdr:.

 

Moi aussi ,j'ai vraiment pris du plaisir à cause de ces malades de L'est et leur theories  farfelues

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Henni, il a encore fracassé une ps5, jeté par le balcon ce malade.

il était sur Panam avec vue sur la seine, il se met bien cet enf**ré mdr :mdr:.

 

Moi aussi ,j'ai vraiment pris du plaisir à cause de ces malades de L'est et leur theories  farfelues

Winamax mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sip:

Limite, le Belmadi va dire qu'il est un prophète. :mdr:

CAN 2022 - L'ALGÉRIE EST À TERRE : "TANT QUE JE NE SUIS PAS MORT, IL Y A DE L'ESPOIR" PRÉVIENT DJAMEL BELMADI

https://www.eurosport.fr/football/coupe-d-afrique-des-nations/2022/l-algerie-est-a-terre-tant-que-je-ne-suis-pas-mort-il-y-a-de-l-espoir_sto8715596/story.shtml

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djimo a dit :

rien n'est sur frere.

ils peuvent très bien s'imposer dans un sursaut d'orgueil.
en fait c'est le mental qui décidera de ce match , celui qui aura le plus envie de gagner.

Je sens nos joueurs au bord du gouffre,  à la fin du match quand la Guinée équatoriale s'amusait à tourner le ballon, ça reflétait parfaitement l'état d'esprit et le manque de mental de nos joueurs. Le match face à la CIV sera notre dernier, les ivoiriens m'avaient l'air bien plus frais physiquement et c'était du costaud. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je sens nos joueurs au bord du gouffre,  à la fin du match quand la Guinée équatoriale s'amusait à tourner le ballon, ça reflétait parfaitement l'état d'esprit et le manque de mental de nos joueurs. Le match face à la CIV sera notre dernier, les ivoiriens m'avaient l'air bien plus frais physiquement et c'était du costaud. 

Belmadi a aussi mis en place un pressing haut pendant les 30 premières minutes, et avec ce climat chaud et humide, c'était clair que si ils capitalisaient pas, la suite du match allait être compliqué. Ils ont perdu leur lucidité au fil des minutes, et à la fin, ils étaient complètement carbo.  

D'ailleurs, même un gars comme Bennacer qui est en général très mobile avait du mal.

Après, je ne nie pas l'aspect mental. D'ailleurs ce que je reproche à Belmadi c'est d'avoir transmis son stress à ses joueurs. Il était comme un fou sur la ligne de touche -- on aurait dit un supporter souffrant et stressé plutôt qu'un coach.

Bref, il va falloir aborder le 3ème match différemment, mais effectivement, ça me paraît compliqué. Votre seule lueur d'espoir c'est Patrice Beaumelle.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Henni, il a encore fracassé une ps5, jeté par le balcon ce malade.

il était sur Panam avec vue sur la seine, il se met bien cet enf**ré mdr :mdr:.

 

Moi aussi ,j'ai vraiment pris du plaisir à cause de ces malades de L'est et leur theories  farfelues

tu crois réellement qu'il paie ses ps5 ou ses tv??
il les reçois gratos , il vends sa dignité ( si il en a une ) pour de l'argent ce mec , à vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djimo a dit :

tu crois réellement qu'il paie ses ps5 ou ses tv??
il les reçois gratos , il vends sa dignité ( si il en a une ) pour de l'argent ce mec , à vomir.

 Ah nan je crois rien, enfin si (Les marques ne donnent pas pour être fracassées) mais ca lui rapporte bien plus de les fracasser en terme de retour sur investissement, ça tt le monde le sait 😂😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je sens nos joueurs au bord du gouffre,  à la fin du match quand la Guinée équatoriale s'amusait à tourner le ballon, ça reflétait parfaitement l'état d'esprit et le manque de mental de nos joueurs. Le match face à la CIV sera notre dernier, les ivoiriens m'avaient l'air bien plus frais physiquement et c'était du costaud. 

le foot va tres vite , la realité d'aujourdhui n'est pas celle de demain.
moi je pense que vous aller gagner jeudi , wa lah ou a3lem.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Belmadi a aussi mis en place un pressing haut pendant les 30 premières minutes, et avec ce climat chaud et humide, c'était clair que si ils capitalisaient pas, la suite du match allait être compliqué. Ils ont perdu leur lucidité au fil des minutes, et à la fin, ils étaient complètement carbo.  

D'ailleurs, même un gars comme Bennacer qui est en général très mobile avait du mal.

Après, je ne nie pas l'aspect mental. D'ailleurs ce que je reproche à Belmadi c'est d'avoir transmis son stress à ses joueurs. Il était comme un fou sur la ligne de touche -- on aurait dit un supporter souffrant et stressé plutôt qu'un coach.

Bref, il va falloir aborder le 3ème match différemment, mais effectivement, ça me paraît compliqué. Votre seul lueur d'espoir c'est Patrice Beaumelle.

D'ailleurs pour ce qui connaissent beaumelle, est-il du genre à jouer la flipette lors des matchs en enjeu ou bien à jouer la gagne ? Ils auront pas mal de contres et ça nous avantage pas avec la lenteur de notre défense. Je suis vraiment mitigé, mon optimisme me donne envie d'y croire mais quand on voit même notre coach manquant de sérénité il y a de quoi se poser des questions. 

Comme je disais dans d'autres commentaires, l'Afrique subsaharienne ne nous réussit pas, historiquement ce n'est pas pour nous et on voyait les joueurs complètement à l'ouest malgré ce pressing dans les 30 premieres minutes on a clairement douté au fil du match. Sur nos 35 matchs sans défaite, on avait toujours marqué au moins un but, là 0 but sur les deux derniers matchs et face à des equipes moyennes, il y a malheureusement des signes qui ne trompent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

 Ah nan je crois rien, enfin si (Les marques ne donnent pas pour être fracassées) mais ca lui rapporte bien plus de les fracasser en terme de retour sur investissement, ça tt le monde le sait 😂😁😁

les marques ils s'en fichent royalement que tu casse leurs materiel si tu leurs fait de la pub.

il à dit au moins 5 fois le mot ps5 devant ses abonnées , ca y est c'est déjà jackpot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je sens nos joueurs au bord du gouffre,  à la fin du match quand la Guinée équatoriale s'amusait à tourner le ballon, ça reflétait parfaitement l'état d'esprit et le manque de mental de nos joueurs. Le match face à la CIV sera notre dernier, les ivoiriens m'avaient l'air bien plus frais physiquement et c'était du costaud. 

C'est soit vous vous effondrez comme France 2002 , soit vous gagnez la Civ par au moins 2 buts d’écart et là ,ça sera une toute autre  can qui commencera pour vous.

Comme beaucoup de gens le disent , ça ne se joue a pas grand chose au finale

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djimo a dit :

les marques ils s'en fichent royalement que tu casse leurs materiel si tu leurs fait de la pub.

il à dit au moins 5 fois le mot ps5 devant ses abonnées , ca y est c'est déjà jackpot.

Réfléchis un peu,c'est pas de la pub ça ,bref, ça lui rapporte c'est tt ce qui compte.

Mais c'est pas les marques qui financent ce geste de m*rde. Il n'a jamais cité une marque pour les télés. 

Sois logique un peu, c'est juste que c'est plus intéressant pour lui en terme de vues. 

Bref, on s'en fichent de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est soit vous vous effondrez comme France 2002 , soit vous gagnez la Civ par au moins 2 buts d’écart et là ,ça sera une toute autre  can qui commencera pour vous.

Comme beaucoup de gens le disent , ça ne se joue a pas grand chose au finale

Meme 1-0 ça devrait être bon et c'est clair qu'on verrait une autre algérie par la suite mais je ne suis absolument pas optimiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Vous n'avez pas de défense, à partir de la, ya rien à espérer. 

Ah ça je ne te le fait pas dire, notre défense est à la rue et si en plus on n'est pas efficace ça n'arrange absolument rien 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit :

D'ailleurs pour ce qui connaissent beaumelle, est-il du genre à jouer la flipette lors des matchs en enjeu ou bien à jouer la gagne ? Ils auront pas mal de contres et ça nous avantage pas avec la lenteur de notre défense. Je suis vraiment mitigé, mon optimisme me donne envie d'y croire mais quand on voit même notre coach manquant de sérénité il y a de quoi se poser des questions. 

Comme je disais dans d'autres commentaires, l'Afrique subsaharienne ne nous réussit pas, historiquement ce n'est pas pour nous et on voyait les joueurs complètement à l'ouest malgré ce pressing dans les 30 premieres minutes on a clairement douté au fil du match. Sur nos 35 matchs sans défaite, on avait toujours marqué au moins un but, là 0 but sur les deux derniers matchs et face à des equipes moyennes, il y a malheureusement des signes qui ne trompent pas. 

Pour le moment (et sur ce que je connais de lui), sur les matches décisifs il s'est toujours planté. Il n'a ni réussi à qualifier notre équipe olympique pour les JO, ni l'équipe de Côte d'Ivoire pour la coupe du monde. A l'Algérie de montrer de l'envie et de faire attention aux individualités Ivoiriennes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Meme 1-0 ça devrait être bon et c'est clair qu'on verrait une autre algérie par la suite mais je ne suis absolument pas optimiste 

Le 2 a 0 , ça veut dire que tu surclasse la CIV et que tu finis devant , c'est important pour le morale et ça envoi un message aux autres équipes.

Si l’Algérie avait éclater la Sierra Leone , la Guinie n'aurait jamais osé  joué comme hier et se serait fait éclaté aussi , c'est important de montrer ses muscles dès le debut que les autres reste a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...