Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Y a pas le benin dans le coin ? :aaa:

Et oui dans le foot y a de la rivalité et ça ne veut pas dire qu'on est anti Maroc anti tunisie ou autres, faut savoir faire la part des choses 

Le Benin n'a perdu qu'un match  en 2019 et de justesse contre le Sénégal.

d'ailleurs ils nous ont pas battu ce qui fait que notre dernière défaite en match  officiel  remonte au match contre le Portugal en Russie.

Et ca se voit sur le classement FIFA, si votre serie avait vrt de la valeur vous seriez bien plus haut au classement

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon footballistiquement la Guinée Equatorial c'est beau à voir jouer quand il s'y mette. 

A la CAN 2015, je me rappelle avoir vu le plus beau football du tournoi coté équato-guinéen: en 1/4, ils rencontrent les tunisiens et comme d'habitude bis-repetita - les tunisiens qui n'offre rien de joli sur le terrain mais qui marque contre le cours du jeu à la 70eme et on se disait "encore une fois le cul des hrissas" pour qu'ensuite les EG se voit accorder un penaltie imaginaire à la 94eme.  :mdr: 

Les EG ensuite gagnent logiquement dans les arrêts de jeu afin de jouer un demi historique.  

Très belle équipe de football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Bien sur les Algériens sont nos frères en dehors du foot pas de souci

Marocains tunisiens français congolais japonais pingouins requins, perso j'aime tout le monde, petite parenthèse bisounours lol non mais sérieux impossible d'avoir une haine contre toute une communauté, je ne me permettais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mido a dit :

Même avec 2 pts tu peux te qualifier ? C'est quoi ce continent :aha: vivement que les compétitions reprennent la formule des deux premiers qualifiés. 

Le pire c'est qu'en théorie avant la CAN et avec ce système: une équipe peut mathématiquement passer au second tour en ayant perdu tous ses matchs de poule :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Marocains tunisiens français congolais japonais pingouins requins, perso j'aime tout le monde, petite parenthèse bisounours lol non mais sérieux impossible d'avoir une haine contre toute une communauté, je ne me permettais pas. 

espagnols ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pour toi oui, pas pour nous et les médias qui en parleront à vie jusqu'à qu'une autre équipe viendra nous déloger :chicha:

Déloger quoi  ? C est pas un record :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est ce que tu crois, jte dis que dans les vrais stat votre serie n'existe pas

Aucune légitimité, c'était notre équipe locale :pasmoi: l'équipe de belmadi a fini avec 35 matchs sans défaite. C'est comme ça et ça sera la dernière fois que j'en parle, marre de ressasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Aucune légitimité, c'était notre équipe locale :pasmoi: l'équipe de belmadi a fini avec 35 matchs sans défaite. C'est comme ça et ça sera la dernière fois que j'en parle, marre de ressasser.

C'est la règle, tu peux ne pas être d'accord mais c'est  la règle :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...