Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit :

Vous nous avez mis un sacré écart au niveau des pts pour le classement Fifa là :chamkar:

@Desperado tu peux confirmer 

oui , mais ne nous porte pas la poisse mdr.

tu veux connaitre les points ? 

on est à 1549 pts 

et vous mtn à 1480 pts

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

oui , mais ne nous porte pas la poisse mdr.

tu veux connaitre les points ? 

on est à 1559 pts 

et vous mtn à 1480 pts

Allah y 7fed ça peut encore changer donc doucement faut pas s’enflammer et prendre match après match.

Ne lui répond pas sur ça il va nous porter l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Allah y 7fed ça peut encore changer donc doucement faut pas s’enflammer et prendre match après match.

Ne lui répond pas sur ça il va nous porter l’œil.

justement on va casser l'oeil :-D.

On va rester fort c'est tout.

mais t'as raison, on fera les comptes qu'a la fin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Allah y 7fed ça peut encore changer donc doucement faut pas s’enflammer et prendre match après match.

Ne lui répond pas sur ça il va nous porter l’œil.

Je ne porte l'œil à personne, comme si les joueurs connaissaient mon existence 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je ne suis pas @Lotfi1231-Taraji pour porter la poisse, ah ouais en effet vous nous regardez dans le rétro comme il se doit dorénavant. 

après comme l'a dit Sapere, c'est pas une compétition pour moi, c'est juste pour les tirages,

ca peut  changer tres vite  ce classement. plus tu es haut et plus une défaite coute chère

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

après comme l'a dit Sapere, c'est pas une compétition pour moi, c'est juste pour les tirages,

ca peut  changer tres vite  ce classement. plus tu es haut et plus une défaite coute chère

Je le disais même pas en mode compet en vrai, c'était juste pour savoir à peu près où nous aussi on en était et voilà, on est loin ce qui est logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad

 

Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain :mdr: :mdr:

😭😭 franchement frérot c’est bien fait pour sa gueulle ç ‘était sûr qu’ils allaient finir par ne plus le considérer comme eux

tu choisis la nation de ta maman assume et chante leur hymne sale traître pourquoi tu ne l’a chante pas des crachats dans sa gueulle il mérite 

en tout cas moi j’ai bien dormi 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

Je suis pas agressif, tu veux juste  pas entendre la vérité, c'est lourd en fait. (t'invente tes règles comme presque tout le monde chez vous)

Sinon actuellement  la série elle est de combien? :chamkar:

Bref changeons de sujet, c'est mieux

 

T'inquiete pas , on va se prendre un coup de clim aussi, et tu pourras te venger  en chambrage

On va rien se prendre du tout 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad

 

Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain :mdr: :mdr:

J'ai de la peine pour ce qu'il va subir, ces malades vont le désigner comme un responsable

Et les plus malades diront que c'est un agent infiltré de LekDJaa venu faire perdre lizhommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

attention au retour de Karma, @essam doit avoir la rage en nous lisant :biggrin:

Franchement j'ai évité le forum hier soir parce que je suis un peu choqué par vos réactions

D'un coté je peux comprendre parce que ces gens sont vraiment détestable, ils nous ont insulté de tout les noms après le Bénin et trouvent le moyen de faire encore pire dans la CAN suivante en se faisant humilier dans le score et dans le jeu par la petite Guinée équatoriale.

Mais je comprends pas vos réaction les frères, on a gagné quoi nous ? Nada.

On est à peine sortie des poules et on va surement rentrer à la maison en huitième

 

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

J'ai de la peine pour ce qu'il va subir, ces malades vont le désigner comme un responsable

Et les plus malades diront que c'est un agent infiltré de LekDJaa venu faire perdre lizhommes

Bien fait pour sa gueulle qui lui a dit de jouer pour eux

c’était sûr et certains qu’ils allaient lui faire rappeler ces origines

c’est comme en France tu as beau t’intégrer et de te faire passer pour un Jean Mouloud

on te fera rappeler que t’es zébron avec tes cheveux en poile de cul 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Franchement j'ai évité le forum hier soir parce que je suis un peu choqué par vos réactions

D'un coté je peux comprendre parce que ces gens sont vraiment détestable, ils nous ont insulté de tout les noms après le Bénin et trouvent le moyen de faire encore pire dans la CAN suivante en se faisant humilier dans le score et dans le jeu par la petite Guinée équatoriale.

Mais je comprends pas vos réaction les frères, on a gagné quoi nous ? Nada.

On est à peine sortie des poules et on va surement rentrer à la maison en huitième

 

Donc perso j'en ai rien à foutre de cette défaite du polizamal, certes je les ai placé en favoris mais voir cette équipe se faire humilier par des petits c'est pas nouveau, on parle pas d'un géant africain là

Je les ai vu perdre en pleine CAN contre le Zimbabwe, contre le Malawi 3-0, contre le Togo 2-0 et j'en passe

Rien de bien nouveau dans la demeure 

D'ailleurs ils ne sont toujours pas éliminé et peuvent encore aller plus loin que nous dans cette compet tout comme la Tunisie qu'on a pris de haut après la défaite contre le Mali

Donc restons concentré sur nos novices, on se moquera des autres uniquement quand on créera un exploit et c'est pas demain la veille que ça arrivera

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Donc perso j'en ai rien à foutre de cette défaite du polizamal, certes je les ai placé en favoris mais voir cette équipe se faire humilier par des petits c'est pas nouveau, on parle pas d'un géant africain là

Je les ai vu perdre en pleine CAN contre le Zimbabwe, contre le Malawi 3-0, contre le Togo 2-0 et j'en passe

Rien de bien nouveau dans la demeure 

D'ailleurs ils ne sont toujours pas éliminé et peuvent encore aller plus loin que nous dans cette compet tout comme la Tunisie qu'on a pris de haut après la défaite contre le Mali

Donc restons concentré sur nos novices, on se moquera des autres uniquement quand on créera un exploit et c'est pas demain la veille que ça arrivera

Pour l’instant ces novices comme tu dit on 6 points au compteur et son qualifié pour la suite de la compétition  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

On dirait le match face au Bénin 

Pas du tout khouya

Les équato guinéens se sont procurés de grosses occasions, ils ne les ont pas attendus recroquevillés, ils ont joué et ont pris le dessus techniquement et physiquement sur le polizamal.

Et surtout ils ont gagné le match dans le temps, ils n'ont pas fait match nul, ils peuvent être fier d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...