Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Element important sur lequel je rejoins @Desperado:

Cette série d'invincibilité a été énormement influencée par le décalage de la CAN de 2021 à 2022.

Je pense que si ils se reprennent contre la CIV, ils finiront dans le dernier carré 

C'est une équipe qui doute en ce moment mais il suffit d'un déclic mental et ils retrouveront leur niveau

Mahrez traverse les deux matchs comme un fantôme alors que c'est lui qui doit les sortir de cette période de doute par une action individuelle

En 2019, il avait faim car il chauffait le banc à City donc il est allé à la CAN pour tout déchirer et pour se prouver qu'il était un joueur de haut niveau c'est ce qu'il a réussi à faire

Mais cette année il a l'air moins motivé , il a un meilleur statut en club il vient de faire un grand parcours en CL où il a été décisif 

ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Je pense que si ils se reprennent contre la CIV, ils finiront dans le dernier carré 

C'est une équipe qui doute en ce moment mais il suffit d'un déclic mental et ils retrouveront leur niveau

Mahrez traverse les deux matchs comme un fantôme alors que c'est lui qui doit les sortir de cette période de doute par une action individuelle

En 2019, il avait faim car il chauffait le banc à City donc il est allé à la CAN pour tout déchirer et pour se prouver qu'il était un joueur de haut niveau c'est ce qu'il a réussi à faire

Mais cette année il a l'air moins motivé , il a un meilleur statut en club il vient de faire un grand parcours en CL où il a été décisif 

ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Arrete de jouer aux pessimistes. L'Algérie dit au revoir à la CAN 2021 jeudi prochain. Ils sont nulle part mentalement, j'ai cru voir jouer le Maroc de la CAN 2012 et 2013 pendant un moment, bon techniquement mais à chier defensivement parce que mentalement toute l'équipe flanche. Ils sont KO mentalement, ils ont fait une préparation m*rdique, ils se sont vu trop beau (tiens tiens Gerets 2012 ?) et je pense aussi que le discours de Belmadi ne passe plus. Il y a pas de solidarité dans cette équipe rien du tout, et defensivement c'est faible, il y avait des prémices à tout ça bien avant la CAN, la victoire à la coupe arabe était juste l'arbre qui cache la foret parce qu'ils ont galéré en qualif CDM face au Burkina Faso qui n'est pas une équipe ouf. Pour moi ils sortent à 100 % jeudi prochain, ils ne marqueront même pas contre la CIV qui va aller chercher la victoire pour réparer la bourde de leur gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Arrete de jouer aux pessimistes. L'Algérie dit au revoir à la CAN 2021 jeudi prochain. Ils sont nulle part mentalement, j'ai cru voir jouer le Maroc de la CAN 2012 et 2013 pendant un moment, bon techniquement mais à chier defensivement parce que mentalement toute l'équipe flanche. Ils sont KO mentalement, ils ont fait une préparation m*rdique, ils se sont vu trop beau (tiens tiens Gerets 2012 ?) et je pense aussi que le discours de Belmadi ne passe plus. Il y a pas de solidarité dans cette équipe rien du tout, et defensivement c'est faible, il y avait des prémices à tout ça bien avant la CAN, la victoire à la coupe arabe était juste l'arbre qui cache la foret parce qu'ils ont galéré en qualif CDM face au Burkina Faso qui n'est pas une équipe ouf. Pour moi ils sortent à 100 % jeudi prochain, ils ne marqueront même pas contre la CIV qui va aller chercher la victoire pour réparer la bourde de leur gardien. 

Pourquoi pessimiste en quoi une élimination des aboyeurs conditionnerait un bon parcours du Maroc ? Je comprends pas ce raisonnement.

Je pense que c'est une équipe qui doute depuis sa double confrontation contre le Burkina en qualif de coupe du monde (notamment le match chez eux) + le fait qu'ils sont moins solide défensivement. Mais c'est exactement la même équipe que 2019 donc ce serait une erreur de les sous estimer , il y a de très bons joueurs dans cette équipe et leur coach est loin d'être un d*bile.

Ce n'est ni jouer aux pessimiste ni optimiste khouya, juste un simple constat basé sur un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ouarzazati a dit :

ils nous ont battu chez eux et ont failli nous éliminer de la course au mondial 2018 :chamkar:

Avec il me semble  déjà le fameux Iban "cheveux roses" Edu qui était une fameuse tête à claques l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zak a dit :

Avec il me semble  déjà le fameux Iban "cheveux roses" Edu qui était une fameuse tête à claques l'époque.

 

il y a 1 minute, essam a dit :

Sacré joueur :pasmal:

Oui il était déjà présent à l'époque.

Sa frappe du pied gauche qui frole les cages de Mbolhi qui était battu, si elle rentre... :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

On vous aime nos fréros dz. On veut un tsunami qui ravage vos côtes, une éruption volcanique qui rase vos villes, une bombe atomique qui éteint toute existence chez vous, mais woullah on vous aime les fréros

 

 

Enfin les marocains commencent à se réveiller, ça fait plaisir.

Sirr à khoya mon ami sirrr  :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage au sort des qualification de la can 2023 en cote d'ivoire aura lieu ce vendredi et se fera en aller retour entre les 48 équipes qui seront qualifié pour le tour final ,reste à savoir si la CAN se jouera en juin 2023 ou janvier 2023

edit: la can se jouera à nouveau en été : du 23 juin au 23 juillet 2023...

Modifié par Bakchiche
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

le tirage au sort des qualification de la can 2023 en cote d'ivoire aura lieu ce vendredi et se fera en aller retour entre les 48 équipes qui seront qualifié pour le tour final ,reste à savoir si la CAN se jouera en juin 2023 ou janvier 2023

Le tirage au sort des barrages pour le mondial c'est aussi pour ce vendredi ?

Sinon pour la CAN 2023, la CAF a confirmé il y a quelque jours que ça aura lieu en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...