Moaad Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : https://streamable.com/2feyve La can sera sucrée 1
RAF Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 4 heures, Robben a dit : C'est surtout les renois qui onr un vrai complexe d'infériorité a crier au racisme a chaque fois qu'un discours ne leur plait pas. Oui klopp est tres raciste. C'est pour ca que mané, salah, keita, matip, konaté, arnold sont titulaires. Pauvres m*rdes tes punchlines nous avaient manqué de touts façons moïse était noir 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 L'élection de la légende africaine Samuel Eto'o Fils connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche à la tête de la présidence de la fédération camerounaise de football est une bénédiction pour la CAF et les amoureux du football africain. Sans lui, il y a de forte chance que nos dirigeants corruptibles auraient cédé face à la pression de kojak. L'UEFA et la CONMEBOL a eu sa compétition phare cet été, en pleine crise sanitaire, il n'y a aucune raison que l'Afrique n'organise pas la sienne. 2 2
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 3 heures, Najim a dit : https://streamable.com/2feyve Ptain , vous vous rendez compte que le blanc bec de m*rde est payé une fortune pour donner son avis de m*rde sans connaissance de cause? c'est un truc de fou. Une CAN au Cameroun l'été, c'est impossible et en plus ,ensuite dans ce cas de figure, toute l'Afrique serait perdante totalement pour le tirage du mondial. Comment peut-on ramener des gars comme ça à la télé alors qu'ils ne connaissent absolument rien au football africain. De plus, ils sont payés une fortune pour 12 secondes de c**neries juste parce qu'ils sont blancs, c'est un truc de fouuu
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 21 minutes, Desperado a dit : Ptain , vous vous rendez compte que le blanc bec de m*rde est payé une fortune pour donner son avis de m*rde sans connaissance de cause? c'est un truc de fou. Une CAN au Cameroun l'été, c'est impossible et en plus ,ensuite dans ce cas de figure, toute l'Afrique serait perdante totalement pour le tirage du mondial. Comment peut-on ramener des gars comme ça à la télé alors qu'ils ne connaissent absolument rien au football africain. De plus, ils sont payés une fortune pour 12 secondes de c**neries juste parce qu'ils sont blancs, c'est un truc de fouuu C'est impossible uniquement car ce pays ne dispose pas d'un système d'assainissement et de récolte des eaux des pluies efficace et j'ai de gros doute sur le système de drainage des 6 pelouses. On est mal placé pour donner des leçons d'infrastructures car à chaque forte pluie, nos stades et villes se transforment en piscine géante
Desperado Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est impossible uniquement car ce pays ne dispose pas d'un système d'assainissement et de récolte des eaux des pluies efficace et j'ai de gros doute sur le système de drainage des 6 pelouses. On est mal placé pour donner des leçons d'infrastructures car à chaque forte pluie, nos stades et villes se transforment en piscine géante Waiii mdr mais chez nous , les fortes pluies c'est pas en juin, ca doit être deux jours en novembre et un seul en décembre mdr. Donc voila Niiiik nikkk nikkkkk Keu mooookeu à ces bambooooo
Robben Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : L'élection de la légende africaine Samuel Eto'o Fils connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche à la tête de la présidence de la fédération camerounaise de football est une bénédiction pour la CAF et les amoureux du football africain. Sans lui, il y a de forte chance que nos dirigeants corruptibles auraient cédé face à la pression de kojak. L'UEFA et la CONMEBOL a eu sa compétition phare cet été, en pleine crise sanitaire, il n'y a aucune raison que l'Afrique n'organise pas la sienne. Heureusement qu'etoo, plus grand joueur africain de l'histoire, est là. Lui c'est pas kojak, le fdp berkani ou bien mossiba qui vont lui faire peur. Il fallait que le cameroun se declare inapte a accueillir la can pour que leur machination réussisse. Merci etoo d'avoir soulevé des mères, encore une fois. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : L'élection de la légende africaine Samuel Eto'o Fils connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche à la tête de la présidence de la fédération camerounaise de football est une bénédiction pour la CAF et les amoureux du football africain. Sans lui, il y a de forte chance que nos dirigeants corruptibles auraient cédé face à la pression de kojak. L'UEFA et la CONMEBOL a eu sa compétition phare cet été, en pleine crise sanitaire, il n'y a aucune raison que l'Afrique n'organise pas la sienne. C'est la premiere fois que je vois un africain poser ses c**illes sur la table et dires les chose sans gêne et sans crainte. 1 1
maroccino Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 https://fr.cafonline.com/total-africa-cup-of-nations/news/les-arbitres-de-la-coupe-d-afrique-des-nations-totalenergies-cameroun-2021-devoi?fbclid=IwAR0wHQfUHqBDaz3P4NZgSiH_jasVkKv0Vs6BI4Uben8y7hH17HgDTlSiD4M Noms Pays Mustapha Ghorbal Algérie Helder Martins De Carvalho Angola Joshua Bondo Botswana Pacifique Ndabihawenimana Burundi Blaise Yuven Ngwa Cameroun Jean Jacques Ndala Ngambo RD Congo Amin Mohamed Amin Omar Egypte Mahmoud El Bana Zakaria Moustafa Egypte Bamlak Tessema Ethiopie Gassama Bakary Papa Gambie Daniel Nii Laryea Ghana Mario Escobar Guatemala Peter Waweru Kamaku Kenya Boubou Traore Mali Dahane Beida Mauritanie Ahmad Imtehaz Heeralall Maurice Jiyed Redouane Maroc Salima Mukansanga Rwanda Maguette Ndiaye Sénégal Issa Sy Sénégal Bernard Camille Seychelles Victor Miguel De Freitas Gomes Afrique du Sud Sadok Selmi Tunisie Janny Sikazwe Zambie ABITRES ASSISTANTS Noms Pays Etchiali Abdelhak Algérie Mokrane Gourari Algérie Jerson Emiliano Dos Santos Angola Seydou Tiama Burkina Faso Elvis Guy Noupue Nguengoue Cameroun Atezambong Fomo Carine Cameroun Soulaiman Almaldine Comores Liban Abdourazak Ahmed Djibouti Oliver Safari Kabene RD Congo Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal Egypte Hossam Ahmed Taha Ibrahim Egypte Sidibe Sidiki Guinée Gilbert Cheriyot Kenya Souru Phatsoane Lesotho Attia M. Essa Amsaaed Libye Lionel Hasinjaosoa Andriananteain Madagascar Azgaou Lahcen Maroc Akerkad Mustapha Maroc Jermoumi Fatiha Maroc Zakaria Brinsi Maroc Arsenio Maringula Mozambique Mahamadou Yahaya Niger Samuel Pwadutakam Nigeria El Hadji Malick Samba Sénégal Djibril Camara Sénégal James Fredrick Emile Seychelles Zakhele Thusi Granville Siwela Afrique du Sud Ibrahim Abdalla Mohammed Soudan Issa Yaya Tchad Hassani Khalil Tunisie Dick Okello Ouganda ARBITRES ASSISTANTS VIDEO Noms Pays Lahlou Benbraham Algérie Abid Charef Mehdi Algérie Mahmoud Mohamed Ashour Egypte Fernando Guerrero Mexique Adil Zourak Maroc Bouchra Karboubi Maroc Samir Guezzaz Maroc Haythem Guirat Tunisie
Najim Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Focus sur le groupe E (Algérie et Côte d'Ivoire) https://streamable.com/hxdlk8 1
Sapere Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 7 heures, Robben a dit : Heureusement qu'etoo, plus grand joueur africain de l'histoire, est là. Lui c'est pas kojak, le fdp berkani ou bien mossiba qui vont lui faire peur.. Etoo a suffisamment d’argent pour tous les acheter. Il a des ambitions politique et sa prise en fonction en tant que président de la fédération camerounaise entre dans le narratif qu’il veut crée « le Cameroun qui gagne » ce qui m’amène à la réflexion suivante « malheur à celui qui rencontrera le Cameroun trop tôt » 1
Robben Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 5 minutes, Sapere a dit : Etoo a suffisamment d’argent pour tous les acheter. Il a des ambitions politique et sa prise en fonction en tant que président de la fédération camerounaise entre dans le narratif qu’il veut crée « le Cameroun qui gagne » ce qui m’amène à la réflexion suivante « malheur à celui qui rencontrera le Cameroun trop tôt » tu penses qu'on aura droit à 19 minutes d'arrêts de jeu si le cameroun ne gagne pas? 2
Sapere Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, Robben a dit : tu penses qu'on aura droit à 19 minutes d'arrêts de jeu si le cameroun ne gagne pas? Je pense qu’il va mettre une pression énorme sur les arbitres, son fameux « je vais parler à votre patron »
Robben Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Je pense qu’il va mettre une pression énorme sur les arbitres, son fameux « je vais parler à votre patron » ils n'ont pas attendu samuel eto'o pour faire ça hein. l'arbitrage maison en afrique, on peut écrire un livre de 10000 pages. 1
Sapere Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Robben a dit : ils n'ont pas attendu samuel eto'o pour faire ça hein. l'arbitrage maison en afrique, on peut écrire un livre de 10000 pages. Je dirai quand même qu’on est face à un cas atypique. D’abord il a plus de moyen personnel que ces prédécesseurs, ensuite il compte mettre ce passage à la fédération au profit de sa carrière politique (il vise la présidence du Cameroun). Autant dire qu’il est déterminé Modifié le 21 décembre 2021 par Sapere
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 L’énorme coup de gueule de Karl Toko-Ekambi contre un possible report de la CAN 2021 "Il n’y a aucun entraîneur dans ce monde qui m’empêchera de jouer à la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dégoûtant que certaines personnes essaient d’empêcher les joueurs africains de participer à la CAN. Ça devient insupportable la condescendance dont l’ECA et la Premier League font preuve à l’égard du football africain ! Aux joueurs africains, dirigeants et médias de faire en sorte que ce mépris s’arrête pour de bon."
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Quel que soit X, je ne voit pas ce qui empechera le cameroun de soulever la coupe chez lui le 6 fevrier ... grosso modo nous seront la pour "preparer l'avenir", avec une dizaine de novice, si on arrive à faire virer le capitaine du paquebot on aura gagner notre can
Ouarzazati Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : L’énorme coup de gueule de Karl Toko-Ekambi contre un possible report de la CAN 2021 "Il n’y a aucun entraîneur dans ce monde qui m’empêchera de jouer à la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dégoûtant que certaines personnes essaient d’empêcher les joueurs africains de participer à la CAN. Ça devient insupportable la condescendance dont l’ECA et la Premier League font preuve à l’égard du football africain ! Aux joueurs africains, dirigeants et médias de faire en sorte que ce mépris s’arrête pour de bon." FakeNews Il n'a jamais dit ça.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : FakeNews Il n'a jamais dit ça. ah m*rde ; dommage , saleté de facebook c'est rempli de c*ns et d'article de m*rde fake J'aurais bien aimé que des joueurs montent aux créneau et sorte vraiment ce que j'ai poster , y a que de cette façon qu'on pourra un peu se faire respecter.
Zidane Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : Quel que soit X, je ne voit pas ce qui empechera le cameroun de soulever la coupe chez lui le 6 fevrier ... grosso modo nous seront la pour "preparer l'avenir", avec une dizaine de novice, si on arrive à faire virer le capitaine du paquebot on aura gagner notre can Faut taper ses arrogants d'Algérien. Le reste c'est secondaire.
Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 La pelouse du stade de Olembé : 1
Kamatcho Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : La video , pas un seul k7al 3 marocains a la VAR 1
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, Tanjiro a dit : cool cette affiche,ca sera facile pour le designer de faire l'affiche du champion 2022,y aura juste à enlever "go lions" et mettre "champion en rajoutant une étoile" premier match face au burkina fasso samedi 9 janvier à 17h
Messages recommandés