Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Gardiens : Bounou, Munir, Zniti

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Masina, Alakouch, Chakla, S. Mmaee, Saïss (C), Aguerd

Milieux : S. Amrabat, Barkok, Fajr, Taarabt, Chair, Ounahi, Amallah

Attaquants : Tissoudali, En-Nesyri, El Kaabi, Harit, Munir, Aboukhlal, Rahimi

De retour le 02/06 : El Yamiq, Attiat-Allah

 

Comme convenu, il ne veut toujours pas nous débarrasser des fraudes Alakouch, Chakla et S. Mmaee alors qu'il avait à sa disposition Dari, Aaneba, Kandouss. Je suis vraiment inquiet par la faiblesse de nos doublures en défense. J'en étais sur qu'il allait rappeler son chouchou Barkok après la victoire de son club en Europa League. Youssef Maleh et Hakim Ziyech ne souhaite pas revenir en sélection tant que Vahid sera en poste. J'ai cru au retour en Hamdallah mais actuellement il est en surpoids. Le problème est avant tout avec la FRMF.

J'espère qu'on va prendre l'eau lors des 3 prochains matchs 

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Ma parole je ne mets pas un pied au Qatar

:mdr:

J'hésite vraiment à aller au bout de ma réservation. Ce mec me dégoute, il ne comprend rien au foot. 
Alakouch cette saison c'est 4 matchs en ligue avec une seule titularisation et un match de coupe. En suisse (Championnat très très faible) avec un club ultra faible (10éme) le mec n'a joué 11 fois, 8 fois autant que titulaire. Il a été remplacé quasiment à chaque fois, des fois à la 45 min.  
Chakla c'est 17 matchs sur 37 possibles dont 5 en 2022 pareil dans un club ultra faible. 
Barkok c'est 6 matchs dont 3 autant que titulaire cette saison sur 47 possible. 
Samy Mmaee a beaucoup de mal a s'imposer dans un championnat très très très faible. En 2022 8 titularisation sur 17 possible. 

Y en a marre de ce mec, il faut le dégager et maintenant quoi qu'il en coute. 
 

Modifié par Salim7
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes étonnés de voir Alakouch, Chakla et Barkok ? Vous ne connaissez pas Vahid ou quoi !!

Ce gars est un têtu et la liste qu'il a pondu aujourd'hui est tout a fait attendue, on avait l'occasion de se débarrasser de lui mais hélas on va se taper ses choix farfelus à chaque rassemblement.

Et je vous le dit dés maintenant, les Rahimi, Dari, Banoun, Jebrane, Zrida, Ouardi, Chibi & cie n'iront pas au Qatar, bla ma tssad3ou rasskoum, Vahid a sa liste du Qatar dans sa tête graniteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait à cette liste composé d'éléments qui n'ont rien à faire ici comme Barkok Mmaee Chakla Munir et Alakouch

On doit revenir au 4 4 2 losange avec Harit en 10 et une doublette Tissoudali en 9.5 et Kaabi(ou YEN) devant

Hakimi  Saiss  Aguerd  Mazraoui

      Ounahi  Amrabat  Taarabt

                       Harit

       Kaabi/YEN    Tissoudali

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Aucune question sur l’absence de Abde 😂 Alakouch, S. Mmaee Chakla Barkok El Haddadi sont toujours là je crois pas mes yeux

Il a sous-entendu que son comportement était pas top lors du dernier rassemblement. 

C’est surtout les présences de Chakla et Mmaee qui me dérangent car ils risquent d’avoir beaucoup de temps de jeu avec la blessure de Saiss et le retour tardif de El Yamiq.

Barkon et Munir ne jouent pas en club et sont pas bons en sélection mais au moins en septembre ils auront du temps de jeu dans de bons clubs ce qui n’est pas le cas des deux cités au debut… Quant à Alakouch il est là par défaut car Atiallah jouera la finale avec le WAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a sous-entendu que son comportement était pas top lors du dernier rassemblement. 

C’est surtout les présences de Chakla et Mmaee qui me dérangent car ils risquent d’avoir beaucoup de temps de jeu avec la blessure de Saiss et le retour tardif de El Yamiq.

Barkon et Munir ne jouent pas en club et sont pas bons en sélection mais au moins en septembre ils auront du temps de jeu dans de bons clubs ce qui n’est pas le cas des deux cités au debut… Quant à Alakouch il est là par défaut car Atiallah jouera la finale avec le WAC

Alakouch est droitier et joue à droite. On a pas mal de bons joueurs qui occupent le poste d'AD dans le championnat Marocain (Chibi, Amloud, Madkour). 

Atiatlah est plutôt en concurrence avec Masina voire Mazraoui si Vahid compte le faire jouer à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

On s'attendait à cette liste composé d'éléments qui n'ont rien à faire ici comme Barkok Mmaee Chakla Munir et Alakouch

On doit revenir au 4 4 2 losange avec Harit en 10 et une doublette Tissoudali en 9.5 et Kaabi(ou YEN) devant

Hakimi  Saiss  Aguerd  Mazraoui

      Ounahi  Amrabat  Taarabt

                       Harit

       Kaabi/YEN    Tissoudali

Masina à gauche + un côté Ma/Hakimi

Mettons les joueurs à leur poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

Alakouch est droitier et joue à droite. On a pas mal de bons joueurs qui occupent le poste d'AD dans le championnat Marocain (Chibi, Amloud, Madkour). 

Atiatlah est plutôt en concurrence avec Masina voire Mazraoui si Vahid compte le faire jouer à gauche.

 

Pour Vahid c’est une doublure de Masina. Il a joué à ce poste la dernière fois qu’il est entré en jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaiiise les  s.mmae, chakla barkok el hadadi &co y en a vraiment marre de les voir debouler en EN et le pire c que des matchs IL LES FOUT TITU hhhhhh ( rire nerveux j’ai envie de lui mettre un gros coup d sabbate ds sa tronche a svieu gargamelle) !

J’aurais aimer voir un yunis abdelhamid a la place de chakla (mm si c un gaucher et qu’ul ferait pas la paire avec saiss gaucher aussi etc rien a foutre il a un chakla dans chaque poil d’orteil). 
 

un belhanda a la place de barkok

et quand il va mettre ces nuls en titulaire jvais casser ma TV! 

je l’aimais bien vahid a la base, mais la a force sayé il m’a 3yef! On assiste pas aux entrainements comme lui on a pas la vision globale ms la vraiment ces 4/5 joueurs avec il s’entete et qu’ils savent pas aligné une passe correct c juste incroyable. On devrait etre la a chercher comment ameliorer le poste / cas nseyri ou comment ameliorer notre milieu, des truks constructifs. Mais lui nous plombe avec ces blagues sur pattes !!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...