Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Abzy a dit :

son nom est une insulte au Maroc :pimp: sir a dak عنيبة

En quoi son nom est une insulte a croire qu’il porte le même non que le directeur de l’hôpital psychiatrique 😂😂taboune 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Pas bien de mentir, il a dit que c'est pas aussi éclaté au sol qu'on le pensent mais que c est éclaté au sol qd même 😁

De plus il est payé pour promouvoir. 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/mls-j-ai-enormement-appris-humainement-a-montreal-explique-thierry-henry-7118915

 

Il a énormément appris bien-sûr, surtout la culture de faire la ligne et respecter le FIFO. Il s'est fait jeté direct en voyant l'arnaque de coach en lui, en 1 an c'est 8-13-2 (VDN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

 

Rahimi est un joueur de percussion.

Une espèce porté disparue qui est pourtant dans l'ADN du football marocain. 
Pour moi il est la doublure de Boufal à gauche et on doit le prendre pour aller en WC surtout qu'il peut dépanner à droite. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Rahimi est un joueur de percussion.

Une espèce porté disparue qui est pourtant dans l'ADN du football marocain. 
Pour moi il est la doublure de Boufal à gauche et on doit le prendre pour aller en WC surtout qu'il peut dépanner à droite. 

Pour moi on doit aller au mondial avec 4 joueurs de percussion (Boufal Rahimi Tissoudali et Abde)

Rahimi et Tissoudali ont la particularité d'être aussi de bons finisseurs, Abde et Boufal sont très au dessus de la moyenne niveau dribble dans les petits espaces

Mais bon avec Vahid on se tapera plutôt Aboukhlal Chair et En-nesyri ailier.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Pour moi on doit aller au mondial avec 4 joueurs de percussion (Boufal Rahimi Tissoudali et Abde)

Rahimi et Tissoudali ont la particularité d'être aussi de bons finisseurs, Abde et Boufal sont très au dessus de la moyenne niveau dribble dans les petits espaces

Mais bon avec Vahid on se tapera plutôt Aboukhlal Chair et En-nesyri ailier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Abde a aussi ce profil de joueur capable de défendre et donc de jouer piston. 
Mais un joueur comme Harit pourrait venir prendre la place d'un de ces joueurs.

J'aime bcp Harit mais pour moi il n'est pas un joueur de coté c'est pourtant là qu'il joue à l'OM.

Mais je te rejoins totalement pour moi on doit aller avec 4 joueurs voir N.Amrabat pour jouer défensif car capable de jouers sur les 2 cotés ailiers comme latérale. 

 

C'est fou de ce dire qu'en 2018 nos seules joueurs de percussions étaient Carcela...et N.Amrabat bien que c'est un tout droit.

Honte à Renard. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Abde a aussi ce profil de joueur capable de défendre et donc de jouer piston. 
Mais un joueur comme Harit pourrait venir prendre la place d'un de ces joueurs.

J'aime bcp Harit mais pour moi il n'est pas un joueur de coté c'est pourtant là qu'il joue à l'OM.

Mais je te rejoins totalement pour moi on doit aller avec 4 joueurs voir N.Amrabat pour jouer défensif car capable de jouers sur les 2 cotés ailiers comme latérale. 

 

C'est fou de ce dire qu'en 2018 nos seules joueurs de percussions étaient Carcela...et N.Amrabat bien que c'est un tout droit.

Honte à Renard. 

C'était la plus grosse erreur de Renard, cette liste complètement orpheline de joueurs de percussion

Il a fait l'erreur de confier ce rôle à Harit et Carcela mais les 2 sont très limités dans ce registre

Carcela est un joueur très moyen et Harit un joueur axial qui a plus le profil d'un 10 ou d'un relayeur

Seul Amrabat a assuré dans ce registre

ça nous a couté cher contre l'Iran, un Boufal à la place de Harit je pense que ça aurait été une autre histoire

J'espère que Vahid prendra ces 4 joueurs qui peuvent beaucoup nous apporter dans ce registre

Harit et Ziyech (si il y a réconciliation ) devront eux être utilisé comme créateurs.

Chair et Aboukhlal n'ont pas le niveau ils ne doivent pas être au mondial

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

Pour moi on doit aller au mondial avec 4 joueurs de percussion (Boufal Rahimi Tissoudali et Abde)

Rahimi et Tissoudali ont la particularité d'être aussi de bons finisseurs, Abde et Boufal sont très au dessus de la moyenne niveau dribble dans les petits espaces

Mais bon avec Vahid on se tapera plutôt Aboukhlal Chair et En-nesyri ailier.

:carre: Je fais bon boulot comme ça Maroc passer premier tour coupe du monde maroc jamais passé tour de coupe du monde depis 1986 bientôt deux siècles comme ça moi j’ai solutionne 

marocain toujours critique Vahid pas connaître football moderne pourtant bocou  pissance passe latéral avec Nessiri très bon cheval physique queque fois courir bêtement comme ça  

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'était la plus grosse erreur de Renard, cette liste complètement orpheline de joueurs de percussion

Il a fait l'erreur de confier ce rôle à Harit et Carcela mais les 2 sont très limités dans ce registre

Carcela est un joueur très moyen et Harit un joueur axial qui a plus le profil d'un 10 ou d'un relayeur

Seul Amrabat a assuré dans ce registre

ça nous a couté cher contre l'Iran, un Boufal à la place de Harit je pense que ça aurait été une autre histoire

J'espère que Vahid prendra ces 4 joueurs qui peuvent beaucoup nous apporter dans ce registre

Harit et Ziyech (si il y a réconciliation ) devront eux être utilisé comme créateurs.

Chair et Aboukhlal n'ont pas le niveau ils ne doivent pas être au mondial

Oublions Ziyech. 
‘il ne veut ni parler à Vahid ni à Lekjaa.

 

je pense que la c’est bon on a notre dose de pisse. Salut au revoir. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Issam a dit :

Oublions Ziyech. 
‘il ne veut ni parler à Vahid ni à Lekjaa.

 

je pense que la c’est bon on a notre dose de pisse. Salut au revoir. 

On peut enfin passer à autre chose. 

Je suis un peu déçu mais tout compte fait s’il avait été là ça aurait foutu la m*rde dans le groupe. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Issam a dit :

Oublions Ziyech. 
‘il ne veut ni parler à Vahid ni à Lekjaa.

 

je pense que la c’est bon on a notre dose de pisse. Salut au revoir. 

Source 🤔 le bar du coin où téléphone rebeu 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Issam a dit :

Oublions Ziyech. 
‘il ne veut ni parler à Vahid ni à Lekjaa.

 

je pense que la c’est bon on a notre dose de pisse. Salut au revoir. 

URGENT À part changement de dernière minute, Hakim Ziyech sera absent de la liste de Vahid pour le prochain rassemblement !
 
 
Image
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Issam a dit :

Oublions Ziyech. 
‘il ne veut ni parler à Vahid ni à Lekjaa.

 

je pense que la c’est bon on a notre dose de pisse. Salut au revoir. 

On va pouvoir installer un duo Hakimi Mazraoui à droite

Vivement le retour de Boufal à gauche et vivement que Abde se trouve un club et lance sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thebestking a dit :

Notre mascotte nationale Dolmi qui est bien arrivé aux États-Unis nous adresse un message :maroc:

 

Lui je suis sûr si le Maroc jouerait sur mars il trouverait le moyen d’y aller franchement un grand respect pour se monsieur 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • J'aime 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Lui je suis sûr si le Maroc jouerait sur mars il trouverait le moyen d’y aller franchement un grand respect pour se monsieur 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

ghir matkounch c'est la FRMF qui finance les trips à ce monsieur, si c'est lui qui finance machallah il aurait pu se payer un appart en Italie, en plus de se faire une jolie dentition et des implants turcs 

il doit être dans les 100 milles balles minime pour 0 résultat on voit pas l'intérêt de sa présence à chaque fois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

ghir matkounch c'est la FRMF qui finance les trips à ce monsieur, si c'est lui qui finance machallah il aurait pu se payer un appart en Italie, en plus de se faire une jolie dentition et des implants turcs 

il doit être dans les 100 milles balles minime pour 0 résultat on voit pas l'intérêt de sa présence à chaque fois

Tu te trompe frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abzy a dit :

ghir matkounch c'est la FRMF qui finance les trips à ce monsieur, si c'est lui qui finance machallah il aurait pu se payer un appart en Italie, en plus de se faire une jolie dentition et des implants turcs 

il doit être dans les 100 milles balles minime pour 0 résultat on voit pas l'intérêt de sa présence à chaque fois

Des gars du forum l'avaient vu dormir sur un banc à Manchester la veille de notre match lors des JO de 2012. Ils l'ont invité à manger au resto.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Azrou a dit :

:carre: Je fais bon boulot comme ça Maroc passer premier tour coupe du monde maroc jamais passé tour de coupe du monde depis 1986 bientôt deux siècles comme ça moi j’ai solutionne 

marocain toujours critique Vahid pas connaître football moderne pourtant bocou  pissance passe latéral avec Nessiri très bon cheval physique queque fois courir bêtement comme ça  

:mdr::mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...