Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Benbarek a dit :

C'est dommage notamment que Feddal est une fraude et que Mendyl n'est pas resté au top. On aurait pu avoir une très bonne défense

Feddal est un gaucher et on a déjà Saiss, Aguerd et Abdelhamid. 

Ce qui nous manque c'est des DC droitiers du niveau de Benatia ou bien d'un niveau similaire aux gauchers. On a que des fraudes ou des joueurs qu'on a jamais vu en EN: Yamiq, Chakla, S.Mmaee et Banoune. Il y'a aussi Saadane et Bouftini qui meriterait d'avoir une chance en EN à mon avis.  

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

BARKOK: no comment! 

 

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

C'est pas toi qui mettait en avant Barkok avec des stats de ses passes en retrait ?

Dsl d'avance si je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

 

Le 22/12/2021 à 19:36, EL MAGNIFICO a dit :

Tu cherches le conflit ou quoi? :ehe:

Tu cherches la bombe atomique? :ehe:

Barkok est le meilleur milieu de terrain Marocain en ce moment, il a juste un problème de contrat en club :ho:

Tu l'auras chercher :ehe:

 

Le 08/09/2021 à 23:02, EL MAGNIFICO a dit :

En fait, après avoir vu le match 2 fois: Barkok est le meilleur joueur tactiquement du groupe: il a un excellent placement sans ballon en phase offensif et défensif: techniquement il est propre et applique à merveille le jeu rapide directe - je sais que c'est surprenant: mais on voit clairement la formation allemande dans sa touche de balle et sa puissance balle au pied. 

Il est encore jeune, il est déjà très bon. Et je suis sur qu'il va devenir un énorme joueur au mountakhab. Il faudra qu'il commence à tirer de loin un peu plus (je pense qu'il a la puissance pour) et aussi il a tendance à faire UNE GROSSE FAUTE par match ce qui fait que beaucoup ne l'aime pas: je pense c'est un probleme d'experience et concentration. Il a besoin de plus de temps de jeu en club et qu'on le responsabilise un peu plus dans un club qui joue par example l'Europa League: Seville, Villareal serait parfait pour lui. 

J'ai mis les stats complets du match sous le topic "votre onze type". 

Je pense qu'on a notre milieu 6-8 pour la prochaine CAN avec Amrabat-Barkok. J'ai bien peur que Louza, Maleh et Taarabt n'auront pas beaucoup de temps de jeu. Amallah et Chair se disputeront le 10.  

 

Le 08/09/2021 à 22:51, EL MAGNIFICO a dit :

Au vu du match MAROC-SOUDAN et en basant mon analyse sur les stats suivantes:image.thumb.png.a0f7e655544aa9b4f8cfb472cfeb8447.png

 

("Bien joué!": but, passe décisive, coup franc dangereux, récupération clé, duel gagné, passe clé, transition défensive-offensive)

Barkok vraiment énorme sur son volume de jeu. Il fait une première période 10/10, mais commence à perdre de concentration en deuxieme. Reste toutefois très présent et fait avancer le jeu vers l'avant sur chaque touche de balle. Il a aussi une condition physique exceptionnelle. Je comprends que beaucoup le sous estime: mais sérieusement: on voit la formation allemande à l'oeuvre: il est encore jeune, il est déjà très bon et il va que s'améliorer. Je suis certain que sa va devenir un CRACK du mountakhab et une valeur sur comme les Saiss, Bono ...ect

 

 

Le 26/08/2021 à 14:01, EL MAGNIFICO a dit :

Chakla et Barkok ils ont la hargne, on pourra compter sur eux même si c'est juste parfois. Mais physiquement ils reponderont présent.

 

Le 04/12/2021 à 17:26, EL MAGNIFICO a dit :

Barkok titulaire indiscutable en CAN :mdr:

 

Le 28/11/2021 à 16:18, EL MAGNIFICO a dit :

:vahid:


 

T'en fait pas, Barkok sera le seul abrutti à mettre le pied en afrique et à s'engager physiquement avec les autres malades mentaux: il sera bléssé à partir du troisieme match. 

Mais il reviendra en 1/4:henry:

 

Le 27/11/2021 à 15:33, EL MAGNIFICO a dit :

Barkok face à la Guinée c'était 2 passes clés :ho:

 

Le 31/10/2021 à 13:44, EL MAGNIFICO a dit :

J'assume :sip:

Barkok c'est mon chouchou :henry:

 

Le 13/10/2021 à 13:30, EL MAGNIFICO a dit :

Barkok c'est meilleurs que nos milieux de la botola :sip:

 

Le 12/10/2021 à 22:07, EL MAGNIFICO a dit :

Mercii de le dire! :sip:

Barkok = milieu le plus complet du mountakhab sous Vahid! Basta! 

p*tain, c'était vraiment toi.

:aha::aha::aha::aha:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

  • Love 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc incroyable avec Barkok c'est qu'on sait pas c'est quoi le post de ce mec

Il a été trimballé à plusieurs poste à Francfort le peu de fois où il jouait

Avec l'EN pareil il a joué relayeur, 6 , ailier gauche ailier droit et a même fini un match latéral

Svp expliquez-nous qu'est-ce que c'est que ce joueur ?:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cette fraude de Barkok la liste est cohérente, vous ne parlez que des remplaçants là (il a précisé qu'il manquait Boufal Mmaee Louza et les botolistes)

Après bien sur que Barkok, Mmaee et Alakouch sont nul, mais c'est des remplaçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Link a dit :

A part cette fraude de Barkok la liste est cohérente, vous ne parlez que des remplaçants là (il a précisé qu'il manquait Boufal Mmaee Louza et les botolistes)

Après bien sur que Barkok, Mmaee et Alakouch sont nul, mais c'est des remplaçants

Justement il ne faut pas prendre ce rôle à la légère

Il nous faut des remplaçants avec un minimum de niveau

Imagine si Aguerd ou Saiss est forfait, vous êtes prêt à vous taper Mmaee en DC en plein mondial ?

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

La RDC c'est une équipe qui a été créer de toute pièce pour la double confrontation. 

Mmae contre les U23 belges se ferait manger. 

Je trouve que la rdc a une superbe équipe, on les a surclassé parce que leurs joueurs choisissent les matches, si cette équipe avait vécu la can camerounaise, l'opposition aurait été autre.

Pour ce qui est des U23 belges, en tant que supporter des diables, je peux te dire que nos diables n'ont pas de bancs, la moindre pièce qui tombe et ce n'est plus la même équipe (les français nous ont surclassé juste à cause de l'absence de Meunier, faut le faire quand même), d'ailleurs chaque fois qu'ils choisissent de faire tourner en amical, ça fait peur, on voit bien que l'après De Bruyn/Courtois/Hazard,... sera laborieux.

C'est sûr que j'aurai aimé que Vahid s'en aille, avoir le retour de ziyech, ramené des défenseurs wydadi, mais ce n'est pas le cas, le président de la fédé a pris sa décision, comme supporter, je ne peux qu'encourager mmae à se surpasser et à sortir les matches de sa vie le temps d'un mondial...donc allez mmae :maroc:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Le truc incroyable avec Barkok c'est qu'on sait pas c'est quoi le post de ce mec

Il a été trimballé à plusieurs poste à Francfort le peu de fois où il jouait

Avec l'EN pareil il a joué relayeur, 6 , ailier gauche ailier droit et a même fini un match latéral

Svp expliquez-nous qu'est-ce que c'est que ce joueur ?:pimp:

Le joueur lui même ne sait pas frérot comment veux-tu que nous le sachions

la question qui faut se poser c’est comment il a fait pour devenir pro moi je le rappelle quand t’il nous avait snober à l’époque car il pensait plutôt à jouer pour les boches  :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Justement il ne faut pas prendre ce rôle à la légère

Il nous faut des remplaçants avec un minimum de niveau

Imagine si Aguerd ou Saiss est forfait, vous êtes prêt à vous taper Mmaee en DC en plein mondial ?

C'est d'ailleurs un des gros pb depuis que Vahid est là

Il pourrait avoir une vraie profondeur d'effectif mais il préfère privilégier son argument tout pété d'ambiance de groupe en sélectionnant S.Mmaee pour faire plaisir à son frère, Munir pour faire plaisir à Hakimi, Chair parce qu'il est tout mignon et tout gentil, Chakla parce qu'il a une mentalité excellente.

C'est pas avec ça que tu vas loin dans une compet

Mais bon avec ce coach c'est peine perdu, il ne se remettra jamais en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Justement il ne faut pas prendre ce rôle à la légère

Il nous faut des remplaçants avec un minimum de niveau

Imagine si Aguerd ou Saiss est forfait, vous êtes prêt à vous taper Mmaee en DC en plein mondial ?

Je suis d'accord avec toi mais avec Dari ou Banoun ça changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Link a dit :

A part cette fraude de Barkok la liste est cohérente, vous ne parlez que des remplaçants là (il a précisé qu'il manquait Boufal Mmaee Louza et les botolistes)

Après bien sur que Barkok, Mmaee et Alakouch sont nul, mais c'est des remplaçants

Même remplaçant ils n’ont pas leurs places 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Le truc incroyable avec Barkok c'est qu'on sait pas c'est quoi le post de ce mec

Il a été trimballé à plusieurs poste à Francfort le peu de fois où il jouait

Avec l'EN pareil il a joué relayeur, 6 , ailier gauche ailier droit et a même fini un match latéral

Svp expliquez-nous qu'est-ce que c'est que ce joueur ?:pimp:

 

C'est ce qui le rend, en plus de son côté sympathique, précieux aux yeux de Vahid.  

Je me rappelle tout de même de la saison dernière où les supporters de francfort ne comprenaient pas son manque de temps de jeu. Cela montre que c'est un bon manière de ballon qui n'a plus la confiance de son coach. Si son départ pour Mayence lui offre la titularisation, moi ça me va, le joueur aura sa place dans les 23 surtout s'il fait la paire avec sofiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi mais avec Dari ou Banoun ça changera pas grand chose.

Un peu quand même...

Banoun est un défenseur très expérimenté qui a prouvé dans de grands matchs africain il est largement au dessus de Mmaee qui est un joueur d'un niveau très faible

Je serais bien plus rassuré avec un Banoun ou un Dari en remplaçant de Saiss ou Aguerd plutôt que ce tracteur qui va nous couter le mondial comme Da Costa l'a fait 4 ans auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit :

Vahid cherche désespérément l’indemnité de départ. Virez moi please… voila ce que sa liste veux dire. Mais bon, a quoi on pouvait s’attendre hein!! Le gars s’est même permis de descendre publiquement le protégé de Lakjaa. Chapeau le vieux à sortit sa Kalachnikov et tire a bout portant. :carre:

Je pense vraiment qu'il croit dur comme fer en son groupe... Il n'y a pas d'explication rationnelle à convoquer des joueurs sans temps de jeu ou tout simplement pas au niveau. 

C'est étonnant lui qui parle constamment d'effort physique... il est déjà parti à la can avec des joueurs en méforme et il n'a pas retenu la leçon... 

Mais au-delà de la forme physique, c'est le rendement moyen de certains qui m'étonne de les retrouver encore dans sa liste. 

Pour être factuel, ces joueurs n'ont rien à faire en EN:

- Mmaee

- Alakouch

- Chakla

- Barkok

- Munir 

- Aboukhlal 

ça fait déjà pas mal d'anomalie... et normalement Masina et Ennesiry s'ils n'arrangent pas leur situation en club peuvent aussi sauter.

Vahid n'est pas cohérent avec sa propre méthode... on peut comprendre qu'il priorise ceux qu'il a tjrs convoqué depuis qu'il est là, mais parfois il faut aussi savoir laisser les sentiments de côté. 

DD ne convoque pas Giroud qu'il a pourtant tjrs protégé... on ne gère pas une sélection avec les sentiments. 

Les retours de Harit et Mazraoui sans l'intervention du président, il ne revenait pas. Ça n'a pas encore marché pour Ziyech mais soyez certain qu'il sera là pour le mondial. Avec ou sans Vahid. :bourita:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

 

C'est ce qui le rend, en plus de son côté sympathique, précieux aux yeux de Vahid.  

Je me rappelle tout de même de la saison dernière où les supporters de francfort ne comprenaient pas son manque de temps de jeu. Cela montre que c'est un bon manière de ballon qui n'a plus la confiance de son coach. Si son départ pour Mayence lui offre la titularisation, moi ça me va, le joueur aura sa place dans les 23 surtout s'il fait la paire avec sofiane.

J'espère aussi que Barkok s'imposera rapidement dans son nouveau club

Il sera au mondial à 100%, donc si il est là autant qu'il ait du temps de jeu et n'arrive pas en manque de compétition 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Un peu quand même...

Banoun est un défenseur très expérimenté qui a prouvé dans de grands matchs africain il est largement au dessus de Mmaee qui est un joueur d'un niveau très faible

Je serais bien plus rassuré avec un Banoun ou un Dari en remplaçant de Saiss ou Aguerd plutôt que ce tracteur qui va nous couter le mondial comme Da Costa l'a fait 4 ans auparavant

Da costa a fait un bon match contre l'Espagne après ça reste mon avis on a pas de grands défenseurs après Saiss et Aguerd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi mais avec Dari ou Banoun ça changera pas grand chose.

ils sont plus talentueux, bon dans les CPA offensif et défensif, qui dispose d'une bonne relance et surtout moins lent que le tracteur hongrois, c'est déjà ça

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je pense vraiment qu'il croit dur comme fer en son groupe... Il n'y a pas d'explication rationnelle à convoquer des joueurs sans temps de jeu ou tout simplement pas au niveau. 

C'est étonnant lui qui parle constamment d'effort physique... il est déjà parti à la can avec des joueurs en méforme et il n'a pas retenu la leçon... 

Mais au-delà de la forme physique, c'est le rendement moyen de certains qui m'étonnent de les retrouver encore dans sa liste. 

Pour être factuel, ces joueurs n'ont rien à faire en EN:

- Mmaee

- Alakouch

- Chakla

- Barkok

- Munir 

- Aboukhlal 

ça fait déjà pas mal d'anomalie... et normalement Masina et Ennesiry s'ils n'arrangent pas leur situation en club peuvent aussi sauter.

Vahid n'est pas cohérent avec sa propre méthode... on peut comprendre qu'il priorise ceux qu'il a tjrs convoqué depuis qu'il est là, mais parfois il faut aussi savoir laisser les sentiments de côté. 

DD ne convoque pas Giroud qu'il a pourtant tjrs protégé... on ne gère pas une sélection avec les sentiments. 

Les retours de Harit et Mazraoui sans l'intervention du président, il ne revenait pas. Ça n'a pas encore marché pour Ziyech mais soyez certain qu'il sera là pour le mondial. Avec ou sans Vahid. :bourita:

 

Suis pas d'accord pour Aboukhlal, en plus d'avoir fait une bonne can, depuis son retour à l'az il joue pas mal de bout de match. C'est un jeune qui peut beaucoup apporté dans les matches avec défi physique.

Pour ce qui est de Munir, s'il prend la sage décision de quitter séville pour un club promu  par exemple, il deviendra un des indispensables du groupe.

Pour les autres, même si je ne comprends pas leurs convocations, on a pas d'autre choix que de les pousser à se surpasser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, essam a dit :

Justement il ne faut pas prendre ce rôle à la légère

Il nous faut des remplaçants avec un minimum de niveau

Imagine si Aguerd ou Saiss est forfait, vous êtes prêt à vous taper Mmaee en DC en plein mondial ?

Qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, remus a dit :

 

Suis pas d'accord pour Aboukhlal, en plus d'avoir fait une bonne can, depuis son retour à l'az il joue pas mal de bout de match. C'est un jeune qui peut beaucoup apporté dans les matches avec défi physique.

Pour ce qui est de Munir, s'il prend la sage décision de quitter séville pour un club promu  par exemple, il deviendra un des indispensables du groupe.

Pour les autres, même si je ne comprends pas leurs convocations, on a pas d'autre choix que de les pousser à se surpasser.

C'est ça le problème... il joue pas mal de petit bout de match. C'est interdit de convoquer à sa place un joueur qui joue plus et avec de meilleur stats ?  Il a joué 27 minutes en mai... 

Pour Munir, on ne convoque pas un joueur sur des supputations... s'il prend la sage décision... mais là tout de suite, il n'a rien à faire en sélection avec sa faible saison. On l'a vu contre l'Égypte... ça ne sert à rien de forcer. Faisons les choses dans le bon ordre. 

Les autres, il faut les obliger à se surpasser ? On parle d'EN, ça veut dire que dans la normalité d'une sélection, tu as des joueurs déjà prêts. Les remises en forme en sélection doivent immédiatement cesser si on souhaite avancer. 

Les choix de sélection doivent se faire sur des critères et non sur des sentiments ou des supposées projections :

1. Performance (bonne stats)

2. Physique (en forme)

3. Comportement (sans vague) 

:carre:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Qui ?

Qui passe devant Mmaee ?

A peu près tout les DC marocains qu'on connait, qu'ils évoluent en Europe, en Botola, en Afrique ou en Asie

Je crois qu'on se rend pas assez compte de la faiblesse extrême de ce joueur et du foutage de gueule monumental de Vahid qui le sélectionne à chaque fois.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...