Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Critiques a froid par poste.

Gardien : RAS. 

Défenseur : On a trois lateral droit dont un qui est incapable d'etre titulaire dans un championnat de seconde zone européen. 
Je peux pas me prononcer sur Attiath mais je garderais Mendyl dans un coin de la tête si il ne donne pas satisfaction.

Chakla n'a pas le niveau, S.Mmae non plus. Yamiq peut être intéressant sur le banc. 

Mes choix : Chakla, S.Mmae out et Dari Banoun IN. (Abdelhamid aussi)

Milieu : Content du retour de Taarabt. Mais encore une fois ce milieu est trop offensif. On manque d'équilibre. 

Mes choix : Barkok, Fajr, Chair out. Belhanda, Maleh, Jabrane 

En attaque : Content du retour de Harit et Rahimi. Mais pour moi Harit n'est pas un ailier ou un attaquant je pense que je le mettrai en concurrence avec Ounahi au poste de 8 offensif et non d'ailier. Ou dans un 442 au poste de 10. Donc pour moi il y a une pénurie d'ailier. Surtout que El Haddadi n'est pas un ailier mais un 9 et demi. Je comprends pas la non convocation d'Abde. Ce petit a du feu dans les jambes. 

Mes choix : El Haddadi out, Abde in.


Bref, Vahid nous a encore fait une Vahid.
Moi le secteur qui me fait très très peur c'est notre défense. Elle est vraiment moins solide qu'en 2018 et pire les remplacent sont des joueurs de seconde zone.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe qui va demarrer face aux USA:vahid2:

————————-Bounou———————-

Hakimi—-Mmaee—Aguerd—-Masina

————————Amrabat———————

—————Barkok————Taarabt———

—————————-Chair———————

————El Haddadi——Ennesyri———-

  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

Equipe qui va demarrer face aux USA:vahid2:

————————-Bounou———————-

Hakimi—-Mmaee—Aguerd—-Masina

————————Amrabat———————

—————Barkok————Taarabt———

—————————-Chair———————

————El Haddadi——Ennesyri———-

Équipe de m*rde j’espère que les américains vont atomiser cette équipe 

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

Equipe qui va demarrer face aux USA:vahid2:

————————-Bounou———————-

Hakimi—-Mmaee—Aguerd—-Masina

————————Amrabat———————

—————Barkok————Taarabt———

—————————-Chair———————

————El Haddadi——Ennesyri———-

C pour le sahara ! Le sacrifice !

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Masina à gauche + un côté Ma/Hakimi

Mettons les joueurs à leur poste

Avec le retour de Boufal pour passer en 4 3 3 oui ce serait une bonne idée

Mais là je vois personne pour jouer le rôle de Boufal à gauche, il n'a pas pris Abde

Rahimi et Tissoudal c'est plus des 9.5 il n'animeront pas l'aile gauche comme Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs n'ont rien à faire en EN:

 

ZNITI: il faut donner la chance à un gardien plus jeune et le préparer une fois que Mhamedi et Zniti ne sont plus apte pour jouer en EN. 

CHAKLA: no comment!
S.MMAEE: gros maillon faible! il l'appelle surement pour dépanner en 6 vu qu'à part Amrabat, on a personne. 
ALAKOUCH: grosse fraude, ATTYATALLAH mérite d'être dans la liste.

BARKOK: no comment! 
TAARABT: vieillissant, lent, il faut un milieu de terrain plus jeune.  

MUNIR: no comment!

 

On se retrouve avec 7/25 qui n'ont rien à faire en EN. Incroyable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Équipe de m*rde j’espère que les américains vont atomiser cette équipe 

Jamais de la vie je pourrais souhaiter une défaite de l’équipe. On supporte l’EN pas ses joueurs. 

  • J'aime 3
  • Top 4
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ces joueurs n'ont rien à faire en EN:

 

ZNITI: il faut donner la chance à un gardien plus jeune et le préparer une fois que Mhamedi et Zniti ne sont plus apte pour jouer en EN. 

CHAKLA: no comment!
S.MMAEE: gros maillon faible! il l'appelle surement pour dépanner en 6 vu qu'à part Amrabat, on a personne. 
ALAKOUCH: grosse fraude, ATTYATALLAH mérite d'être dans la liste.

BARKOK: no comment! 
TAARABT: vieillissant, lent, il faut un milieu de terrain plus jeune.  

MUNIR: no comment!

 

On se retrouve avec 7/25 qui n'ont rien à faire en EN. Incroyable 

Je pense au gardien de berkane ptit jeune prometteur vraiment, sa finale etait exquise!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il va le virer ou quoi? Il a parler mal de lui au début insinuant qu'il ne réponds pas au téléphone. 

Non mais on lui a reposé la question pour ryan si il y a un soucis entre lui et le joueur pourquoi il ne répond pas aux messages laissés par les adjoints.

Il a rigolé et a dit qu'il est sur que Ryan va le rappeler cette après midi après la conférence, mais ça ne lui a pas plus qu'il réponde pas aux messages

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son argumentaire concernant la condition physique il a totalement raison. Celui qui n’est pas capable de répéter les course à haute intensité aura bien du mal lors des matchs d’ouverture du mondial où les mecs en face donnent leur vie.

par contre il doit faire attention car il ne faut pas amener des joueurs qui découvrent ce niveau à l’occasion de la compétition 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimenez a dit :

Non mais on lui a reposé la question pour ryan si il y a un soucis entre lui et le joueur pourquoi il ne répond pas aux messages laissés par les adjoints.

Il a rigolé et a dit qu'il est sur que Ryan va le rappeler cette après midi après la conférence, mais ça ne lui a pas plus qu'il réponde pas aux messages

J'espère qu'il va s'embrouiller avec les Mmaee, c'est le seul moyen pour qu'on ne voit pas Samy en DC au mondial

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Jamais de la vie je pourrais souhaiter une défaite de l’équipe. On supporte l’EN pas ses joueurs. 

Pour virer se vieux malade je dis ça faut pas calculer ce que je dis je suis énervé 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sapere a dit :

Sur son argumentaire concernant la condition physique il a totalement raison. Celui qui n’est pas capable de répéter les course à haute intensité aura bien du mal lors des matchs d’ouverture du mondial où les mecs en face donnent leur vie.

par contre il doit faire attention car il ne faut pas amener des joueurs qui découvrent ce niveau à l’occasion de la compétition 

Est-ce que ses joueurs qui jouent 0 minute dans leurs clubs et titulaires chez nous peuvent répéter les efforts et être à la hauteur d’une CDM ? Biensur que non

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

J'espère qu'il va s'embrouiller avec les Mmaee, c'est le seul moyen pour qu'on ne voit pas Samy en DC au mondial

 

Il le met titu lorsqu'il s'agit de renforcer la défens à 3 comme contre le Ghana. Sinon, il a fait le job contre la rdc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

 

Il le met titu lorsqu'il s'agit de renforcer la défens à 3 comme contre le Ghana. Sinon, il a fait le job contre la rdc. 

Il a été catastrophique à l'aller, au retour il n'a pas eu beaucoup de taf mais il était loin d'être rassurant

Mmaee est joueur de niveau D3 et encore, le pire c'est que Vahid le met axe droit dans une défense à 3 qui est le pire poste pour un défenseur aussi lent que Mmaee.

Déjà dans une défense à 2 il a du mal, alors dans une défense à 3 c'est la catastrophe

Mmaee ne doit pas être dans le groupe pour le mondial, même en remplaçant il suffit que Saiss ou Aguerd se blessre et on se tapera cette arnaque en DC

On a minimum 15 DC marocain au dessus de Mmaee, prendre Mmaee pour le mondial c'est du sabotage, ce coach est vraiment malade

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...