Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Vahid est en roue libre sur cette CdP. On sent qu'il a des comptes à régler et il dégaine à tout va.

Vous avez vu la balle perdue envers Pascal Hadji : "J'ai trop protégé le groupe, c'est ma faute" :mdr:

Il ne sait pas faire son mea culpa, reconnaitre ses erreurs de communication, management, l'instabilité au sein du onze de départ, ses choix plus que discutables (il insiste trop avec les fraudes ou joueurs inutiles : Alakouch, S. Mmaee, Chakla, Barkok, Munir...).

Il est toujours dans la confrontation, aime se mettre en avant alors qu'il s'est pris une leçon tactique par Carlos Queiroz lors du 1/4 de finale de la CAN 2021 avec sa dinguerie tactique (titu de Barkok et Munir, remplaçement de Boufal à la 60'), recul du bloc équipe après le but marqué, coaching défaillant...

On verra la qualité de son travail face aux USA le 2 juin à Cincinati.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il vient de fracasser Pascal Hadji pour son double jeu. Il attendait de lui fidélité et loyauté totale alors que je l'ai toujours protégé.

Il a dit que j'étais un vieux. Je fais une 1h de sport et je finis mes journée à 20h :mdr:

Pourquoi il raconte sa vie 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

"Moi donner 100K€" - Pourquoi il nous dis ça ?:quoi:
Il veut qu'on le rembourse ou quoi ? Qui veux lui ouvrir une cagnotte leetchi pour le rembourser ? 

Moi je veux bien donner 10 dirhams 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...