Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Quand je lis certains messages c'est comme si on avait sadio mané ou lewandowski et que vahid les snobe :mdr:

Galih belhanda :pimp:

Comment tu peux comparer Barkok à Belhanda ?

Tu oublies la chose qui nous a manqué en 2018, l'expérience. On a besoin de joueur avec plus d'exp et surtout celle de la WC. 

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Footix

Developpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wa hado machi chi niiiiveau , ça ne changera rien sara7a, donc dakchi li kayan ra 9adi bih vahid lgharad .

kayen fer9 kbiiiirrrr entre des joueurs qui jouent chaque 3 jours et qui vont faire la finale de LDC africaine et des réservistes avec 0 minutes dans les pieds depuis plusieurs mois

c'est toujours les locaux qui se font rabaisser à chaque fois w koun ghir kanou des joueurs de moitié de tableau en Europe be3da comme Kiyine wela Maleh...etc on prend carrément des réservistes à leur place 

 

 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

 

Je ne suis pas envieux, Allah y 3awno, mais sa présence dans cette conférence de presse prouve encore une fois le niveau du journalisme au Maroc.

Si c’est pour poser des questions de ce niveau ( ri7a dial Yop kat3ti :jjj:) ghir bna9ess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Tkhssar m3a l'algerie wakha  peno ra chouha :pimp:

Daba ana bghit ghir n3raf had les super joueurs li vahid ne les a pas convoquer w safi, fin kaynin ? Lah w 3lam .

la 

star tani machi lia, ana men ch7al hadi goultha makaym bou super joueur. les meilleurs sont la à l'exception des deux egos hamdallah et ziyech li jat menhom. chi lakhor y a rien de special wakha t9der tgoul bghit flan blast flane ça reste des débats sur des remplaçants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

Dari à la place de Chakla

Kanddous à la place de S. Mmaee

Amloud à la place d'Alakouch

Jabrane ou El Karti à la place de Barkok

Abde Ez à la place d'El Haddadi

l'excuse bidon des joueurs du WAC qui vont faire la finale n'a aucun sens, s'ils étaient convoqués ça va encore plus les booster

sinon rater le premier match amical c'est pas grave pour Aboukhlal et Yamiq, mais pour les joueurs déjà sur place du WAC c'est pas suffisant pour être dispo le 9 :sss:

 

J’ai envie de vomir sur Vahid pour pas dire autre chose comment tu veux gagner avec des joueurs pareils 🤦‍♂️ Deux millions d’euros si je les avais je les aurais donné à triples vitrage cette catins pour payer cette vielle biiiiiiiippppp 😬et ne plus le voir à la tête tfouuuu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Quand je lis certains messages c'est comme si on avait sadio mané ou lewandowski et que vahid les snobe :mdr:

Galih belhanda :pimp:

Ah mais tkt il y a pas besoin d’avoir mané pour remplacer alakouch remplaçant dans un faible club suisse,barkok qui n’a pas joué de l’année,mmae et chakla qui sont catastrophique. C’est du niveau d4 au mieux fin d3 comment tu peux les comparer aux autres joueurs qu’on peut prendre à leurs places?

Dari,aanaba,chibi et surtout abdelhamid pour remplacer chakla alakouch et mmae.

belhanda, el karti,jabrane, à la place de barkok et chair.

abde ou benrahou à la place de munir

on remplace des joueurs catastrophique et en manque de rythme par des joueurs moyens je prends volontier

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note les retours de Mazraoui, Harit et Taarabt. C'est déjà une bonne chose, mais il manque encore Ziyech et El arabi.

Le reste, c'est dans la continuité logique de Vahid. Il s'en fout complétement de la forme du moment et préfère sélectionner ses hommes de mains. 

La notion méritocratie n'existe pas pour lui, c'est comme ça... j'observe aussi l'absence des joueurs wydadi qui ne seront pas récompensés de leur très bonne saison. 

Reste maintenant à Vahid d'assumer ses choix et de nous montrer tout cela sur le terrain... si on perd contre les USA, il devra prendre la porte. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Ah mais tkt il y a pas besoin d’avoir mané pour remplacer alakouch remplaçant dans un faible club suisse,barkok qui n’a pas joué de l’année,mmae et chakla qui sont catastrophique. C’est du niveau d4 au mieux fin d3 comment tu peux les comparer aux autres joueurs qu’on peut prendre à leurs places?

Dari,aanaba,chibi et surtout abdelhamid pour remplacer chakla alakouch et mmae.

belhanda, el karti,jabrane, à la place de barkok et chair.

abde ou benrahou à la place de munir

on remplace des joueurs catastrophique et en manque de rythme par des joueurs moyens je prends volontier

Il sous estime l'importance de l'expérience et surtout du leadership.

Belhanda, Abdelhamid et Banoun c'est très interessant de les avoir dans un noyau. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Je les ai mis sur mon précédent message

Abdelhamid, Dari, Banoun, Jabrane, Abde, N.Amrabat, Belhanda, Maleh.

Banoun revient juste de "blessure"

N. Amrabat et Belhanda sont contre Vahid

Abde et Maleh ne sont pas motivés par l'EN

Il reste du coup seulement Abdelhamid, Dari, et Jabrane de sélectionnables

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Dari à la place de Chakla

Kanddous à la place de S. Mmaee

Amloud à la place d'Alakouch

Jabrane ou El Karti à la place de Barkok

Abde Ez à la place d'El Haddadi

l'excuse bidon des joueurs du WAC qui vont faire la finale n'a aucun sens, s'ils étaient convoqués ça va encore plus les booster

sinon rater le premier match amical c'est pas grave pour Aboukhlal et Yamiq, mais pour les joueurs déjà sur place du WAC c'est pas suffisant pour être dispo le 9 :sss:

 

Kandouss vaut rien du tout khoya. C’est du niveau de Chakla et Mmaee. En playoff il était pas complètement titulaire et joue dans une défense à 3 du coup ça camoufle ses lacunes. Je préfère 10000 fois un Aaneba ou Dari

il y a une heure, djimo a dit :

 

WhatsApp Image 2022-05-25 at 16.39.59.jpeg

Excellent :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Comment tu peux comparer Barkok à Belhanda ?

Tu oublies la chose qui nous a manqué en 2018, l'expérience. On a besoin de joueur avec plus d'exp et surtout celle de la WC. 

Developpe

J’ai pas suivi c’est quoi le délire entre Pruneau et la caillera 😬 si tu veux mon avis les deux en sélection ils sont nul ci non niveau carrière en club Belhanda le surclasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :

je ne parle pas de toi mais de ceux qui défende la liste. Je répondais à ton poste où tu te demandais comment certains peuvent la défendre.

 

Salem chleuh comment tu trouves la liste concoctée par papy couche les joueurs qui non rien a faire dedans et ceux que tu aurais aimé voir merci  

il lui a fallut tout se temps pour nous faire une fausse couche 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Salem chleuh comment tu trouves la liste concoctée par papy couche les joueurs qui non rien a faire dedans et ceux que tu aurais aimé voir merci  

il lui a fallut tout se temps pour nous faire une fausse couche 🤦‍♂️

Hyper heureux du retour de Barkok frérot

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Hyper heureux du retour de Barkok frérot

Oui j’imagine frérot que tu as dû sauter au plafond :mdr: 

moi quand j’ai vu Mmae couche Pampers et le pruneau et le pompons l’espagnol la j’ai fait direct dans mon :slip: 

je n’aime pas souhaiter la défaite de notre équipe nationale mais là franchement j’espère que les USA vont nous donner une leçon vu que la défaite contre Nerfertiti n’a pas servi de leçon 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid cherche désespérément l’indemnité de départ. Virez moi please… voila ce que sa liste veux dire. Mais bon, a quoi on pouvait s’attendre hein!! Le gars s’est même permis de descendre publiquement le protégé de Lakjaa. Chapeau le vieux à sortit sa Kalachnikov et tire a bout portant. :carre:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Dari à la place de Chakla

Kanddous à la place de S. Mmaee

Amloud à la place d'Alakouch

Jabrane ou El Karti à la place de Barkok

Abde Ez à la place d'El Haddadi

l'excuse bidon des joueurs du WAC qui vont faire la finale n'a aucun sens, s'ils étaient convoqués ça va encore plus les booster

sinon rater le premier match amical c'est pas grave pour Aboukhlal et Yamiq, mais pour les joueurs déjà sur place du WAC c'est pas suffisant pour être dispo le 9 :sss:

 

khassek t3ref beli Vahid est mou3anid w rassou 9asse7, et plus on lui reproche la convocation de ces joueurs plus il s'acharne et les rappelle, il a bien reconnu qu'i préférait mourir avec ses idées et qu'il avait une tête en granit bla bla bla etc...

Ses conférences c'est du copier coller que ce soit pour les arguments qu'il ressort à chaque fois ou pour ses choix.

On va aller au mondial avec Chakla, Mame, Alakouch, Barkok et Haddadi même avec zéro minute de temps de jeu w hanta ra tchouf.

Lekjaa et Vahid karhouna fel koora f had bled.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...