Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Cette mentalité c’est un retour aux années 70 pour le Maroc.

je pense qu’il peut faire comme l’Algérie en 2014 mais justement c’est dommage, tu as une équipe qui peut proposer des choses

Et surtout le groupe qu'on se tape n'a rien à voir avec le groupe qu'il avait avec l'Algérie en 2014

Il est tellement borné qu'il n'a dû rien apprendre sur le Belgique-Algérie de 2014, la preuve il nous a refait le coup contre l'Egypte et il nous refera le coup au mondial parce que ce mec est persuadé d'être une lumière et ne se remet jamais en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Et surtout le groupe qu'on se tape n'a rien à voir avec le groupe qu'il avait avec l'Algérie en 2014

Il est tellement borné qu'il n'a dû rien apprendre sur le Belgique-Algérie de 2014, la preuve il nous a refait le coup contre l'Egypte et il nous refera le coup au mondial parce que ce mec est persuadé d'être une lumière et ne se remet jamais en question

Il nous faut une lourde et sévère défaite face aux USA .(pas non plus humiliante pour le moral des joueurs ) ça restera un match amical avec bcp d’ enseignements.

Avec aussi des matchs tout pourri pour les éliminatoires de la CAN 23 ,

peut être y’a rabi il sera limogé où il se cassera tout seul .

on en est la malheureusement à se souhaiter une défaite pour se défaire de Vahid 

si il se passe l’inverse on est cuit 

Modifié par Salamanca
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Et surtout le groupe qu'on se tape n'a rien à voir avec le groupe qu'il avait avec l'Algérie en 2014

Il est tellement borné qu'il n'a dû rien apprendre sur le Belgique-Algérie de 2014, la preuve il nous a refait le coup contre l'Egypte et il nous refera le coup au mondial parce que ce mec est persuadé d'être une lumière et ne se remet jamais en question

C’est la génération qui a pour maître aimé jacquet (il en parle souvent d’ailleurs et il le singe même dans l’ambiance avec la presse). L’école Jacquet c’est un bon plan quand tu as devant des joueurs bien supérieur à celui de tes adversaires et qui peuvent te crée des truc à deux ou à trois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Jamais vu jouer, j'espère qu'il est bon car ça nous ferait pas de mal un bon droitier en défense si Vahid continue avec le 3 5 2 ou si la paire Saiss/Aguerd ne donne plus satisfaction

J'ai vu jouer quelques fois et c'est un joueur qui est encore très loin d'avoir le niveau de la sélection, loin du niveau d'un Banoune, Dari, Bouftini, Mokadem pour ne citer que ceux qui ne sont pas dans la sélection.

Il est jeune et a encore une marge de progression, c'est ça sa plus grande qualité au jour d'aujourd'hui et il pourrait atteindre d'ici 1,2 ou 3 ans le.niveau de la sélection, mais actuellement il y en a plusieurs qui passent bien avant lui.. Mais là, dans le forum, c'est un surcôté de plus qu'on vend comme un crack à ceux qui ne l'ont jamais vu jouer (parce qu'on a lu qu'il était dans l'équipe-type de ligue 2).

Au niveau du profil du joueur, il ressemble un peu à Abdelhamid El Kaoutari de l'époque, mais à la différence d'être un droitier.

il y a une heure, pogoss a dit :

c'est exagéré

Ce sont les notes qu'il a vues sur Football Manager qui lui ont dit ça. :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

D’autant plus que les États Unis sont bien meilleur que l’Égypte notamment au milieu.

Aujourd’hui encore je ne sais pas comment vahid a fait pour se faire confisquer le ballon par l’Égypte 

C’est pas l’Egypte qui nous a confisqué le ballon mais plutôt le vieux chnoque qui a voulu joué le 1-0 au lieu de continuer à attaquer tfou 3li   :pff: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est qui ce Annaba encore ? :pimp: 

Boufal animateur offensif à gauche avec Mazraoui à ses cotés pour prendre le couloir 

Ziyech animateur offensif à droite avec Hakimi à ses cotés pour prendre le couloir

Aaneba Ismael défenseur de 22 ans qui joue à Sochaux très bon défenseur 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

C’est pas l’Egypte qui nous a confisqué le ballon mais plutôt le vieux chnoque qui a voulu joué le 1-0 au lieu de continuer à attaquer tfou 3li   :pff: 

Quand tu redonnes le ballon aussi rapidement sans qu’il y ait de pressing important c’est que tu n’ai plus dans le coup. Les autres te maîtrisent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Quand tu redonnes le ballon aussi rapidement sans qu’il y ait de pressing important c’est que tu n’ai plus dans le coup. Les autres te maîtrisent. 

On est d’accord les joueurs suivent les consignes du coach on leur a laissé le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sapere a dit :

C’est la génération qui a pour maître aimé jacquet (il en parle souvent d’ailleurs et il le singe même dans l’ambiance avec la presse). L’école Jacquet c’est un bon plan quand tu as devant des joueurs bien supérieur à celui de tes adversaires et qui peuvent te crée des truc à deux ou à trois.

Oui il a cité son Jacquet plus d'une fois en conférence de presse

Ce qu'il ne comprend pas c'est que la philosophie de Jacquet/Deschamps est adapté aux footballeurs français et puis quand tu as devant des Mbappé Zidane ça aide à réussir

Nous on a ni Mbappé ni Zidane, on a des joueurs avec leur caractéristiques des manieurs de ballons qui aiment le jeu il faut mettre en place un système pour les mettre dans les meilleurs conditions pour qu'ils puissent exprimer leur talent

Au lieu de ça monsieur veut faire de l'EN le FC Nantes Atlantique qui pose le bus face à l'ogre égyptien ou l'ogre congolais

 

il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

J'ai vu jouer quelques fois et c'est un joueur qui est encore très loin d'avoir le niveau de la sélection, loin du niveau d'un Banoune, Dari, Bouftini, Mokadem pour ne citer que ceux qui ne sont pas dans la sélection.

Il est jeune et a encore une marge de progression, c'est ça sa plus grande qualité au jour d'aujourd'hui et il pourrait atteindre d'ici 1,2 ou 3 ans le.niveau de la sélection, mais actuellement il y en a plusieurs qui passent bien avant lui.. Mais là, dans le forum, c'est un surcôté de plus qu'on vend comme un crack à ceux qui ne l'ont jamais vu jouer (parce qu'on a lu qu'il était dans l'équipe-type de ligue 2).

Au niveau du profil du joueur, il ressemble un peu à Abdelhamid El Kaoutari de l'époque, mais à la différence d'être un droitier.

Ce sont les notes qu'il a vues sur Football Manager qui lui ont dit ça. :pimp:

C'est vrai que ce serait curieux de donner sa chance à ce jeune joueur de ligue 2 alors qu'on a pas encore donné de chance à Banoun et Dari qui montre un bon niveau depuis pas mal de temps

On a besoin d'un bon DC droitier surtout si Vahid continue en 3 5 2, Mmaee ça va pas le faire c'est une arnaque monumentale, Yamiq est un joueur trop irrégulier qui se blesse souvent. 

Pour l'instant on s'en sort bien avec la paire Saiss-Aguerd (et encore je pense que c'est pas si solide qu'on le croit) il suffit qu'un des 2 se blesse et c'est la catastrophe 

Par catastrophe j'entend Mmaee titulaire en DC en pleine coupe du monde...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

On est d’accord les joueurs suivent les consignes du coach on leur a laissé le ballon 

Ce que je veux dire c’est que même si tu as décidé de laisser le ballon à l’adversaire, ce n’est pas pour autant qu’un fois en ta possession tu n’arrives pas remonter le ballon et tu perds au bout de deux passes.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

c'est exagéré

Non c'est pas exagéré. Le pote de mon beau-frère joue actuellement au LA Galaxy, il a joué en Ligue 2 et en National et il m'a dit que le niveau est très proche avec la MLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

T'as vu combien de matchs de lui ? 2 ou 3 ? :mdr:

T'es vraiment d'un ridicule à toujours vouloir raison c'est dingue. 

Il est loin du niveau d'un Banoun mais les autres que tu as cité il a rien à leur envier. Je peux moi aussi faire des vidéos des erreurs que Dari a pu faire, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est un joueur qui commet énormément de fautes et qui a des lacunes.

@essam Voici un retour objectif des supporters de Sochaux qui l'ont suivi toute la saison et pas celui d'un mec qui veut à tout prix avoir raison. Ce petit va encore s'améliorer avec le temps, il vient de faire une très belle saison en Ligue 2.

http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=13396&page=2

Exactement et je rajouterai qu’en ligue 2 c’est un si ce n’est le meilleur à son poste et a choisir je miserais sur lui il est costaud et n’a pas peur d’aller au contact beaucoup le juge et n’on vu que des bouts de match il mange Chakla les doigts dans le nez et torche Mmae a tout les niveaux 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

C'est vrai que ce serait curieux de donner sa chance à ce jeune joueur de ligue 2 alors qu'on a pas encore donné de chance à Banoun et Dari qui montre un bon niveau depuis pas mal de temps

Curieux ?  Samy Mmaee et Chakla ont joué des matchs pendant que Dari et Banoun n'étaient même pas convoqués.

Au contraire ce serait "normal" et dans la continuité de cette fédération/équipe.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Curieux ?  Samy Mmaee et Chakla ont joué des matchs pendant que Dari et Banoun n'étaient même pas convoqués.

Au contraire ce serait "normal" et dans la continuité de cette fédération/équipe.

Franchement, à gerber des choses qu'on lit sur ce forum à l'image de la politique de cette sélection. Des c**neries à la pelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

S'il y a un joueur de L2 que je veux voir en sélection, c'est Benrahou... 10 buts, 8 passes pour un milieu, c'est pas mal. :pasmoi:

S’il y’a un défenseur à prendre c’est Aaneba il est largement au dessus de Chakla et de zéro traka zéro blabla :pasmoi:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ismailk.10

Tu casses les pieds à tout le forum depuis un certain temps en étant irrespectueux. Tu aimes avoir le dernier mot. tu aimes bien 7chi l hadra en étant irrespectueux sauf que t’es tombé sur la mauvaise personne.

Anti-local ? Tu m’apprends un truc. Si on ne dit pas que le football africain est top on est un donc anti local je ne savais pas. C’est le raccourci que les extrémistes comme toi font à chaque fois pour mieux faire passer la pilule  

Je suis énormément le football français c’est certainement pas toi qui m’apprendre ce qui se passe en L1 & L2. Pour un chirurgien tu en as du temps à perdre à suivre la Ligue 2, le championnat hongrois, la Jupiler League et j’en passe. Tu suis aucun de ces matchs, je t’ai cramé quand on avait débattu sur Ferencvaros lorsqu’ils ont affronté une équipe suisse en barrage de LDC.  

La dernière fois je n’ai rien dit, mais là tu vas aller au cachot pendant un moment pour l’ensemble de ton œuvre vu comment tu me manques de respect. Ça ne sert à rien de venir pleurer par mail comme la dernière fois, tu ne reviendras pas avant la date prévue.

Au passage t’es le mec qui avait dit sur Mountakhab que El Hachimi est meilleur que Abdoulaye Konko donc bon fais-toi discret. :mdr:

  • Merci 2
  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

@ismailk.10

Tu casses les pieds à tout le forum depuis un certain temps en étant irrespectueux. Tu aimes avoir le dernier mot. tu aimes bien 7chi l hadra en étant irrespectueux sauf que t’es tombé sur la mauvaise personne.

Anti-local ? Tu m’apprends un truc. Si on ne dit pas que le football africain est top on est un donc anti local je ne savais pas. C’est le raccourci que les extrémistes comme toi font à chaque fois pour mieux faire passer la pilule  

Je suis énormément le football français c’est certainement pas toi qui m’apprendre ce qui se passe en L1 & L2. Pour un chirurgien tu en as du temps à perdre à suivre la Ligue 2, le championnat hongrois, la Jupiler League et j’en passe. Tu suis aucun de ces matchs, je t’ai cramé quand on avait débattu sur Ferencvaros lorsqu’ils ont affronté une équipe suisse en barrage de LDC.  

La dernière fois je n’ai rien dit, mais là tu vas aller au cachot pendant un moment pour l’ensemble de ton œuvre vu comment tu me manques de respect. Ça ne sert à rien de venir pleurer par mail comme la dernière fois, tu ne reviendras pas avant la date prévue.

Au passage t’es le mec qui avait dit sur Mountakhab que El Hachimi est meilleur que Abdoulaye Konko donc bon fais-toi discret. :mdr:

Je comprends il veut mettre en valeur le football local mais faut être réaliste si la Botola avait que le niveau de la Jupiler League ça serait bien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Non c'est pas exagéré. Le pote de mon beau-frère joue actuellement au LA Galaxy, il a joué en Ligue 2 et en National et il m'a dit que le niveau est très proche avec la MLS.

il est d'origine senegalais ou malgache ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Non c'est pas exagéré. Le pote de mon beau-frère joue actuellement au LA Galaxy, il a joué en Ligue 2 et en National et il m'a dit que le niveau est très proche avec la MLS.

Henry qui a joué dans les meilleurs clubs d'Europe explique le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BELOU a dit :

Je comprends il veut mettre en valeur le football local mais faut être réaliste si la Botola avait que le niveau de la Jupiler League ça serait bien.

Pour juger les joueurs il faut faire du cas par cas et ne pas généraliser en fonction du championnat

C'est vrai que le niveau de la botola doit encore progresser il ne faut pas dormir sur nos lauriers même si nous avons surement le meilleur championnat africain.

Mais il faut aussi arrêter de considérer que parce qu'un joueur joue en botola il est forcément inférieur à un joueur jouant en Belgique ou en Hollande par exemple

Karouani joue en Eredivisie et pourtant il est clairement en dessous d'un Moussaoui et même d'un Jbira

Il faut juger les joueurs intrinsèquement

Et nous devons arrêter le bashing gratuit à l'encontre de la botola, c'est le championnat marocain on doit tout faire pour mettre en valeur notre championnat c'est une des vitrines du football marocain avec l'EN.

Les joueurs locaux doivent être mis en confiance et doivent être responsabilisés pour qu'ils ne souffrent d'aucun complexe lorsqu'ils arrivent en EN A, ils apportent beaucoup de titres au football marocain nous devons les considérer. Et c'est pareil pour le bashing gratuit à l'encontre des MRE, un joueur marocain évoluant en Europe et ayant le niveau a toute sa place en EN.

  • J'aime 2
  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Pour juger les joueurs il faut faire du cas par cas et ne pas généraliser en fonction du championnat

C'est vrai que le niveau de la botola doit encore progresser il ne faut pas dormir sur nos lauriers même si nous avons surement le meilleur championnat africain.

Mais il faut aussi arrêter de considérer que parce qu'un joueur joue en botola il est forcément inférieur à un joueur jouant en Belgique ou en Hollande par exemple

Karouani joue en Eredivisie et pourtant il est clairement en dessous d'un Moussaoui et même d'un Jbira

Il faut juger les joueurs intrinsèquement

Et nous devons arrêter le bashing gratuit à l'encontre de la botola, c'est le championnat marocain on doit tout faire pour mettre en valeur notre championnat c'est une des vitrines du football marocain avec l'EN.

Les joueurs locaux doivent être mis en confiance et doivent être responsabilisés pour qu'ils ne souffrent d'aucun complexe lorsqu'ils arrivent en EN A, ils apportent beaucoup de titres au football marocain nous devons les considérer. Et c'est pareil pour le bashing gratuit à l'encontre des MRE, un joueur marocain évoluant en Europe et ayant le niveau a toute sa place en EN.

Je suis d'accord avec toi malheureusement pour les locaux on fera confiance a expatrié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Henry qui a joué dans les meilleurs clubs d'Europe explique le contraire 

Pas bien de mentir, il a dit que c'est pas aussi éclaté au sol qu'on le pensent mais que c est éclaté au sol qd même 😁

De plus il est payé pour promouvoir. 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/mls-j-ai-enormement-appris-humainement-a-montreal-explique-thierry-henry-7118915

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

son nom est une insulte au Maroc :pimp: sir a dak عنيبة

n'importe quel mot peut être une insulte au Maroc ou ailleurs et plus quand ça renvoie à un végétal.., ça depend de comment tu le tourne ou le "distille", mais dans le fond "3niba" veut dire petit raisin et on ne peut pas nier que quand c'est des raisins secs , ça va assez bien avec bar9o9 , louza, male7.. ça fait un bon tajine l7am bel bar9o9, seffa ou même une mrouziya... si on veut...  c'est  peut-être mieux que chkilite, chiba, n3ini3a...et j'en passe..  qui pourrait quand même faire un atay w dwazou...:biggrin:

Modifié par warbix
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...