Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, remus a dit :

J'aurai trouvé amusant qu'il dise Usa pour préparer Libéria, même drapeau :biggrin:.

Le Liberia est la création d'une societe americaine qui avait pour but de renvoyer tous les descendants d'esclaves noir en afrique.

G.Weah est d'ailleurs le 1er president autochtone depuis que le pays existe. Tous les autres sont d'origine afro-americaine.

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Bounou, Munir, Zniti

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Masina, Alakouch, Chakla, S. Mmaee, Saïss (C), Aguerd

Milieux : S. Amrabat, Barkok, Fajr, Taarabt, Chair, Ounahi, Amallah

Attaquants : Tissoudali, En-Nesyri, El Kaabi, Harit, Munir, Aboukhlal, Rahimi

De retour le 02/06 : El Yamiq, Attiat-Allah

FTmPjUjWAAcfA9y?format=jpg&name=small

 

Comme convenu, il ne veut toujours pas nous débarrasser des fraudes Alakouch, Chakla et S. Mmaee alors qu'il avait à sa disposition Dari, Aaneba, Kandouss. Je suis vraiment inquiet par la faiblesse de nos doublures en défense. J'en étais sur qu'il allait rappeler son chouchou Barkok après la victoire de son club en Europa League. Youssef Maleh et Hakim Ziyech ne souhaite pas revenir en sélection tant que Vahid sera en poste. Je suis surpris par l'absence de Abde surtout en l'absence de Boufal, son profil nous aurait été utile. Je suppose qu'il n'a pas aimé son comportement lors du mois de mars. Il était à la limite de la désinvolture. J'ai cru au retour en Hamdallah mais actuellement il est en surpoids. Le problème est avant tout avec la FRMF.

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Gardiens : Bounou, Munir, Zniti

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Masina, Alakouch, Chakla, S. Mmaee, Saïss (C), Aguerd

Milieux : S. Amrabat, Barkok, Fajr, Taarabt, Chair, Ounahi, Amallah

Attaquants : Tissoudali, En-Nesyri, El Kaabi, Harit, Munir, Aboukhlal, Rahimi

De retour le 02/06 : El Yamiq, Attiat-Allah

 

Comme convenu, il ne veut toujours pas nous débarrasser des fraudes Alakouch, Chakla et S. Mmaee alors qu'il avait à sa disposition Dari, Aaneba, Kandouss. Je suis vraiment inquiet par la faiblesse de nos doublures en défense. J'en étais sur qu'il allait rappeler son chouchou Barkok après la victoire de son club en Europa League. Youssef Maleh et Hakim Ziyech ne souhaite pas revenir en sélection tant que Vahid sera en poste. J'ai cru au retour en Hamdallah mais actuellement il est en surpoids. Le problème est avant tout avec la FRMF.

Au lieu de prendre le jeune de sochaux non lui s’entête avec des nullards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Sportivement parlant, si je devais choisir un retour, c'est bien celui de Ziyech. Un joueur qui passe et qui marque est bien plus utile dans mon effectif qu'un joueur à vocation défensive.

Peu importe ou tu mets Ziyech, titu ou sur le banc, tu sais que tu en auras besoin à un moment ou un autre. 

On parle trop de l'extra-sportive avec Zieych mais on oublie l'essentiel... Avec El arabi, Ziyech est le meilleur buteur de la sélection encore en activité. 

Sportivement parlant on est d'accord...mais l'aspect extrasportif est primordial...son retour en l'état actuel des choses ca risque de faire exploser le groupe...sans oublier l'image catastrophoque que ca donne...dans une sélection qui se respecte tout joueur qui a l'amour du maillot rêve de son EN...limite il viendrait à pied ou à la nage si besoin....

Là limite on le supplie de revenir...si l'EN était vraiment dans son coeur...il viendrait sans hésitation meme si le coach est l'être qu'il deteste le plus sur Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jimenez a dit :

C'est qui les noms qui ont disparus de la dernière liste ?

Abde

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi faire il préfère prendre Aboukhal 🤦🏽‍♂️

Je le garde Aboukhlal. Faut faire sauter Munir qui n'a pas joué depuis 3 mois en club.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Ma parole je ne mets pas un pied au Qatar

:mdr:

Moi non plus, j'espère ne pas être tiré au sort.

Je ne peux pas dépenser des milliers d'euros pour voir des nullards susmentionnés ci-dessus.

Vivement les retours de Benoun, Louza, Boufal, R. Mmaee et l'arrivée de Dari et/ou Aaneba car on est vraiment trop léger au poste de DC droitier.

Il y a aussi les rumeurs concernant les pokemons Amine Adli, Sofiane Diop et Mohamed Ali Cho qui sont ardemment courtiser pour renforcer le groupe avant le mondial 2022.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

Merci 9ji3a d'avoir gardé ce gros lourd. Mnt on va jouer la cdm avec samy mmae et chakla ya rebbek hhhh

La semaine prochaine on va voir leur haut niveau face aux Etats-Unis :mdr:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...