Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

On peut enfin passer à autre chose. 

Je suis un peu déçu mais tout compte fait s’il avait été là ça aurait foutu la m*rde dans le groupe. 

Pour moi le plus important c était de récupérer Mazraoui...

Le retour de Ziyech aurait juste mis le bazar dans l'équipe...et ca aurait surement explosé a nouveau à la moindre mise sur le banc de touche ou autre...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamatcho a dit :

Pour moi le plus important c était de récupérer Mazraoui...

Le retour de Ziyech aurait juste mis le bazar dans l'équipe...et ca aurait surement explosé a nouveau à la moindre mise sur le banc de touche ou autre...

Sportivement parlant, si je devais choisir un retour, c'est bien celui de Ziyech. Un joueur qui passe et qui marque est bien plus utile dans mon effectif qu'un joueur à vocation défensive.

Peu importe ou tu mets Ziyech, titu ou sur le banc, tu sais que tu en auras besoin à un moment ou un autre. 

On parle trop de l'extra-sportive avec Zieych mais on oublie l'essentiel... Avec El arabi, Ziyech est le meilleur buteur de la sélection encore en activité. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Lui je suis sûr si le Maroc jouerait sur mars il trouverait le moyen d’y aller franchement un grand respect pour se monsieur 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Awadi s'il avait 25 ans je peux comprendre, mais là le monsieur est à la porte des 60. Qu'il se calme, s'occupe de ses dents, sa petite famille et sa santé. Ça tourne au ridicule et en plus c'est un poisseux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koman a dit :

Awadi s'il avait 25 ans je peux comprendre, mais là le monsieur est à la porte des 60. Qu'il se calme, s'occupe de ses dents, sa petite famille et sa santé. Ça tourne au ridicule et en plus c'est un poisseux. 

Qu’il ai 25 30 ou voir même 100 si son plaisir et de suivre l’équipe nationale qu’est-ce ce que tu veux frérot chacun fait ce qu’il lui plaît 

après pour sa dentition on sait pas ci c’est du à une maladie mais ça nous regarde pas frérot 

Que ça tourne au ridicule ça le regarde moi aussi à l’époque des que je voyais sa tronche dans les tribunes je disais non pas porte poisse mais bon je ne pense pas que sa présence jouait sur le fait qu’on marquait pas 😂😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic concernant la liste de Vahid dans quelques minutes:

Gardiens: Bounou El Kajoui Tagnaouti

Défense: Hakimi Mazraoui Mmaee Chakla Saiss Aguerd Masina Alakouch

Milieu: Amrabat Fajr Barkok Amallah Ounahi Chair Taarabt

Attaque: Harit Aboukhlal Rahimi Abde En-nesyri Kaabi Tissoudali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Mon pronostic concernant la liste de Vahid dans quelques minutes:

Gardiens: Bounou El Kajoui Tagnaouti

Défense: Hakimi Mazraoui Mmaee Chakla Saiss Aguerd Masina Alakouch

Milieu: Amrabat Fajr Barkok Amallah Ounahi Chair Taarabt

Attaque: Harit Aboukhlal Rahimi Abde En-nesyri Kaabi Tissoudali

Bingo frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...