Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, remus a dit :

 

Il le met titu lorsqu'il s'agit de renforcer la défens à 3 comme contre le Ghana. Sinon, il a fait le job contre la rdc. 

La RDC c'est une équipe qui a été créer de toute pièce pour la double confrontation. 

Mmae contre les U23 belges se ferait manger. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

Qu’il ai 25 30 ou voir même 100 si son plaisir et de suivre l’équipe nationale qu’est-ce ce que tu veux frérot chacun fait ce qu’il lui plaît 

après pour sa dentition on sait pas ci c’est du à une maladie mais ça nous regarde pas frérot 

Que ça tourne au ridicule ça le regarde moi aussi à l’époque des que je voyais sa tronche dans les tribunes je disais non pas porte poisse mais bon je ne pense pas que sa présence jouait sur le fait qu’on marquait pas 😂😂

Il fait ce qu'il veut, chacun est libre d'éclater sa vie sur un mur :chamkar:. Je n'appelle pas ça du plaisir, mais plutôt de la torture. Un millionnaire qui veut claquer ses millions avant sa mort je peux comprendre (restos, hôtels de luxe, plages, soleils, meilleurs terrains du monde, PP, BP, BkP, ...). Personnellement, je trouve ça au delà du ridicule et en prime dormir dans la rue et manger li 3ta llah si ce n'est pas d'aller mendier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finekman a dit :

Je pense au gardien de berkane ptit jeune prometteur vraiment, sa finale etait exquise!

il est pas si jeune que ça le bougre.

pour moi un jeune U23 et même très jeune, un U20 si ça se trouve.. devrait être present mais comme 4e gardien pas 3e, avec 26 joueurs sélectionnés, il ne serait pas si bête que ça de prendre un 4e gardien pour le mondial, on ne sait jamais avec les blessures... et pourrait avoir une petite experience formatrice pour la prochaine coupe qu'il joue ou pas..

mais avec ce pseudo sergent de fer.., le gars s'est tiré lui même une balle dans les fesses quand même:biggrin: j'en souris mais je compatis en réalité ça a du être trop difficile ce qu'il a vécu, comme pour toute la Bosnie.. et tout les endroits ou les personnes qui ont connu la guerre

bref, libérer un poste en n'emmenant que 3 gardien est assez intéressant sauf qu'au vu de ses choix même si on va avec 50 joueurs on risque de devenir chèvres en regardant la coupe du monde!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Concretement, quels sont les joueurs que vahid devait convoquer et il ne l'a pas fait  ??!! Kan3ya manchouf kanl9a que le Maroc 3ando partt des joueurs moyens voir faibles, hadchibli 3ta lah .

Je les ai mis sur mon précédent message

Abdelhamid, Dari, Banoun, Jabrane, Abde, N.Amrabat, Belhanda, Maleh.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Concretement, quels sont les joueurs que vahid devait convoquer et il ne l'a pas fait  ??!! Kan3ya manchouf kanl9a que le Maroc 3ando partt des joueurs moyens voir faibles, hadchi li 3ta lah .

Dari à la place de Chakla

Kanddous à la place de S. Mmaee

Amloud à la place d'Alakouch

Jabrane ou El Karti à la place de Barkok

Abde Ez à la place d'El Haddadi

l'excuse bidon des joueurs du WAC qui vont faire la finale n'a aucun sens, s'ils étaient convoqués ça va encore plus les booster

sinon rater le premier match amical c'est pas grave pour Aboukhlal et Yamiq, mais pour les joueurs déjà sur place du WAC c'est pas suffisant pour être dispo le 9 :sss:

 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

Dari à la place de Chakla

Kanddous à la place de S. Mmaee

Amloud à la place d'Alakouch

Jabrane ou El Karti à la place de Barkok

Abde Ez à la place d'El Haddadi

l'excuse bidon des joueurs du WAC qui vont faire la finale n'a aucun sens

ils vont rater le premier match amical c'est pas grave pour Aboukhlal et Yamiq, mais pour les joueurs déjà sur place du WAC c'est pas suffisant pour être dispo le 9 :sss:

 

Kandouss selon mes infos d'insider de Bruxelles sur  c'est un rebeu de chicha on en tirera pas grand chose.
Mec avec un mauvais entourage contrairement à Amallah. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ces joueurs n'ont rien à faire en EN:

 

ZNITI: il faut donner la chance à un gardien plus jeune et le préparer une fois que Mhamedi et Zniti ne sont plus apte pour jouer en EN. 

CHAKLA: no comment!
S.MMAEE: gros maillon faible! il l'appelle surement pour dépanner en 6 vu qu'à part Amrabat, on a personne. 
ALAKOUCH: grosse fraude, ATTYATALLAH mérite d'être dans la liste.

BARKOK: no comment! 
TAARABT: vieillissant, lent, il faut un milieu de terrain plus jeune.  

MUNIR: no comment!

 

On se retrouve avec 7/25 qui n'ont rien à faire en EN. Incroyable 

30% de fraudes, ce n'est pas toi qui le défendais ? Servez vous.

La meilleure cuisine se fait avec les meilleurs ingrédients.

Ils se sont tous cachés ses groupies:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

@Sofiane Basriy a un space twitter ou ça parle de la liste ?

Je suis au taf j''en ai marre d'écouter RMC.

DM Sport a lancé un space entre 13 à 14h.

Sccr212 va surement en lancer un ce soir mais ne t'attends pas à voir beaucoup d'intervenants fracasser Vahid et sa liste.

Il a une grosse fanbase qui sont adepte du VahidBall :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

DM Sport a lancé un space entre 13 à 14h.

Sccr212 va surement en lancer un ce soir mais ne t'attends pas à voir beaucoup d'intervenants fracasser Vahid et sa liste.

Il a une grosse fanbase qui sont adepte du VahidBall :mdr:

Comment on peut défendre cette liste.

Défensivement c'est très très fragile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Abzy a dit :

Dari à la place de Chakla

Kanddous à la place de S. Mmaee

Amloud à la place d'Alakouch

Jabrane ou El Karti à la place de Barkok

Abde Ez à la place d'El Haddadi

l'excuse bidon des joueurs du WAC qui vont faire la finale n'a aucun sens, s'ils étaient convoqués ça va encore plus les booster

sinon rater le premier match amical c'est pas grave pour Aboukhlal et Yamiq, mais pour les joueurs déjà sur place du WAC c'est pas suffisant pour être dispo le 9 :sss:

 

Wa hado machi chi niiiiveau , ça ne changera rien sara7a, donc dakchi li kayan ra 9adi bih vahid lgharad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zidane a dit :

Je les ai mis sur mon précédent message

Abdelhamid, Dari, Banoun, Jabrane, Abde, N.Amrabat, Belhanda, Maleh.

Des joueurs moyens, on les a vu et revu avec la selection, la3ala9a, hta les locaux ra kano f la coupe arabe w chafna chouha ( a part dari li asslan wakha ykoun ça ne changera rien au niveau de l'EN ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Des joueurs moyens, on les a vu et revu avec la selection, la3ala9a, hta les locaux ra kano f la coupe arabe w chafna chouha ( a part dari li asslan wakha ykoun ça ne changera rien au niveau de l'EN ) 

chouha ga3 ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Des joueurs moyens, on les a vu et revu avec la selection, la3ala9a, hta les locaux ra kano f la coupe arabe w chafna chouha ( a part dari li asslan wakha ykoun ça ne changera rien au niveau de l'EN ) 

Ils sont peut etre moyen mais ils remplaceraient des joueurs très mauvais.

Alakouch, Mmaae, Barkok, El Haddadi c'est meme pas moyen c'est pas le niveau WC

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Ils sont peut etre moyen mais ils remplaceraient des joueurs très mauvais.

Alakouch, Mmaae, Barkok, El Haddadi c'est meme pas moyen c'est pas le niveau WC

Mais hadou ce sont de jeunes joueurs, aprés quand t'as des joueurs moyens partout, c'est trés difficile de contester le choix de l'entraineur. ( a part si on est agent de joueurs ou supporter d'un club )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...