Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Sinon, à un mois du mondial, mon avis objectif sur nos futurs adversaires :

Google (Android 12L)vs Google (Android 12L)

Ce sera le match le plus difficile à aborder pour 2 raisons. La première parce que ce sera notre premier match du mondial et la pression sera intense et la seconde parce que la Croatie est bien rodée et prête à affronter n'importe qui dans ce mondial. Ils sont costauds collectivement et individuellement. 

Le point positif, c'est que c'est une équipe ouverte au jeu donc il y aura des espaces à exploiter, mais attention à ne pas trop les laisser jouer non plus. 

À mon avis, pour les déstabiliser, c'est moche à dire, mais il faudra être agressif dans tous les sens du terme. 

Mon prono: 70/30 pour la Croatie 

 

Google (Android 12L)vs Google (Android 12L)

Ça sent le match de la mort, ça va être chaud bouillant et je pense que l'exploit est possible contre les diables rouges. Tout dépendra aussi du premier match des deux équipes. La Belgique jouera probablement la sécurité durant ce match, ils savent parfaitement que le Maroc n'a aucune envie de perdre contre eux. 

Je pense qu'on devra jouer propre contre eux parce qu'il y a espoir de prendre un petit quelque chose... c'est quand même le pays où @Smouthinho est né. De ce fait, tout est possible inchallah. :laugh:

Mais la Belgique à 100/100 sera difficile à battre. 

Mon prono: 55/45 pour la Belgique 

 

Google (Android 12L) vs Google (Android 12L)

Le Canada a certaines individualités qui peuvent venir nous poser des problèmes, mais c'est le seul match où on entrera sur le terrain en tant que favoris. Je ne connais pas trop cette équipe parce que je n'ai jamais regardé leur match. J'en serai plus durant le mondial, mais pas besoin de se chercher des excuses, le Maroc doit pouvoir battre cette équipe. 

Mon prono: 70/30 pour le Maroc 

 

Conclusion

Le Maroc est tombé dans un groupe relevé et il faudra être à 100/100 pour sortir de cette poule. Ce n'est pas une mission impossible, mais ce sera très difficile, surtout qu'on a perdu bcp de temps avec Vahid. Il faudra y croire bien sûr, mais il ne faudra pas non plus trop fantasmer. 

Le match contre la Croatie sera déterminant, si on arrive à les accrocher ou pourquoi pas les battre alors, on aura fait la moitié du chemin. Mais en toute objectivité, je n'attends pas grand-chose de notre team... :sleep:

 

NB: C'est le premier mondial de ma vie que je vais regarder sans trop d'attente. C'est mon simple avis et mon choix.:pasmoi:

Je vois plutôt un match nul contre les croates et victoires contre le Canada et la Belgique 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 22:47, Amine67 a dit :

On ne risque pas de se faire surprendre contre le Canada parce qu'on les joue au 3e match. Ça laisse le temps de les étudier avant de les affronter. 

La meilleure équipe gagnera.

ps: je ne pense pas qu'on ait sous-estimé l'Iran, c'est juste qu'on n'a pas été efficace à cause de certains choix d'HR et certaines erreurs individuelles. 

Benatia a dit qu’ils ont sous-estimé l’Iran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Benatia a dit qu’ils ont sous-estimé l’Iran

Fajr aussi l'a dit, pareil contre le Bénin. 

J'arrive pas à croire que des joueurs pro arrivent à faire ce genre d'erreur en sous estimant des équipes à croire on est le Brésil. Et c'est les premiers à dire avant chaque compétition on est motivé, on doit sous estimé personne, le groupe vit bien bla bla. 

La vraie explication pour moi c'est qu'on gère pas la pression quand il y a un enjeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est juste une excuse pour cacher la honte... en cdm personne ne sous-estime personne. Encore plus aujourd'hui avec les séquences vidéos. 

Exactement, juste une excuse parce-que t'as pas géré la pression du match d'entrée. 

T'es absent du mondial pendant 20 ans, comment tu peux sous estimer une équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 22:49, Pastore a dit :

Benatia a dit qu’ils ont sous-estimé l’Iran

Benatia dit n'importe quoi.

On a pas sous estimé l'Iran. Tellement que Renard décide de changer son 11 à la dernière minute avec la titularisation de Kaabi et de Harit. Prcq on pensait qu'il avait étudié notre jeu et qu'on voulait les surprendre.

Bcp ici était conscient du bloc bas qui nous attendait. D'ailleurs on panique tellement qu'on se jette dans le match et qu'on veut marquer rapidement. Avec un peu de chance Renard aurai pu réussir son coup. Si on avait marqué ils seraient sorti de leur camp et on les aurai puni.

On était bien meilleur que l'Iran dans tous les compartiments du jeu mais on en parle peu mais ce match c'est aussi un des plus mauvais match de Boussoufa et Ahmadi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 11:53, Tuzak a dit :

Fajr aussi l'a dit, pareil contre le Bénin. 

J'arrive pas à croire que des joueurs pro arrivent à faire ce genre d'erreur en sous estimant des équipes à croire on est le Brésil. Et c'est les premiers à dire avant chaque compétition on est motivé, on doit sous estimé personne, le groupe vit bien bla bla. 

La vraie explication pour moi c'est qu'on gère pas la pression quand il y a un enjeu. 

Ceux sont juste des excuses … Ils n’ont rien sous estimés. Ils ont juste perdu le match comme des bleus mais n’arrivent pas à l’assumer…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans votre groupe, les deux favoris, l'Espagne et le Portugal, s'affrontent lors de la première journée. Est-ce un avantage pour vous de jouer l'Iran d'abord ?
Dans ce genre de compétition, il n'y a pas de petites équipes ! Personne n'est là par hasard. Il va falloir faire preuve de beaucoup de sérieux. On sait que le premier match conditionne la suite de la compétition. Alors, attention. Il ne faut pas partir gagnant, il faut respecter l'Iran.

https://www.francefootball.fr/news/Medhi-benatia-defenseur-du-maroc-on-n-est-pas-en-russie-pour-faire-du-tourisme-a-la-coupe-du-monde/911023

ça c’était Benatia avant la coupe du monde.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...