Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

 

 

Moi contre la Croatie je fais ça et je gagne le match :

 

-----------------------Bounou---------

Hakimi----El Yamiq-----Saïss-------Mazraoui

---‐---------------------Amrabat---------------------

----------Harit---------------------Sabiri----------------

Zyech----------------------------------------Boufal

----------------Hamdallah/Ennesiry--------

je signe ou ??

elle est top ta compo

sauf pour rass tarro :lache:

lui, il devrait prendre des vacances aux iles de Pâques a boire de la kombucha  pendant le Mondial, cad le plus loin possible de l'EN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Girondin a dit :

En admettant que d'ici le rassemblement :

Aguerd enchaîne les matchs

El Yamiq enchaîne les matchs

Sachant que Dari a la confiance de Regragui et qu'il a plutôt assuré lors des 2 derniers matchs

Et que Saïss reste le capitaine mais en nette décadence 

Et que personne n'est fan d'une charnière centrale composée de 2 DC gauchers

Vous voyez qui en charnière centrale lors du prochain match amical, et VS Croatie ?

Ça me tenterait bien un ptit El Yamiq-Aguerd

 

en admettant que Amallah reste écarté jusqu'au rassemblement, vous croyez vraiment que Regragui le titularisera VS Croatie ? Sabiri ne prendra-t'il pas sa place ?

 

Et entre Ounahi et Harit , ne préférez-vous pas Harit ? Sachant qu'Ounahi est dans une mauvaise passe et n'a pas le vécu ni le talent de Harit ,qui lui , assure de match en match

 

Moi contre la Croatie je fais ça et je gagne le match :

 

-----------------------Bounou---------

Hakimi----El Yamiq-----Saïss-------Mazraoui

---‐---------------------Amrabat---------------------

----------Harit---------------------Sabiri----------------

Zyech----------------------------------------Boufal

----------------Hamdallah/Ennesiry--------

Je préfère Ounahi plutôt que Harit à ce poste de 8

Ounahi est capable de récupérer des ballons et il est meilleur que Harit niveau pressing

Notre milieu sera moins léger avec Ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait ressortir une qualité principale c'est ni leur technique, ni leur solidité défensive ni leur grands joueurs

Ce qui est flagrant chez eux c'est surtout ce mental d'acharné

Ils maitrisent rarement leur match , sont souvent mis en difficulté

Mais ils trouvent toujours le moyen de s'accrocher et de retourner la situation dans les moments les plus tendus

On sent qu'ils ne ressentent pas la pression de l'enjeu

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu l'as déjà vu joué ?

je trolle parce que tous nos bons défenseurs sont gauchers et les droitiers sont nuls à chier, même un gamin de 19ans d'équipe espoir peut facilement les détrônés à mon avis

sinon en vrai je n'ai vu que quelques résumés de ces prestations, c'est largement suffisant pour juger qu'il va être supérieur, s'il ne l'est pas déjà, à S. Mmaee et Dari une fois titulaire dans une équipe de D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Si t'as joue toute ta vie au Qatar SC oui.

Ce qui n'est pas le cas de celui que tu vises :pimp:

Tu ne resteras pas à ton niveau lorsque tu évolues dans un championnat faible sans aucun rythme. Pire encore il évolue dans un club de milieu de tableau dans un championnat faible :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Tu ne resteras pas à ton niveau lorsque tu évolues dans un championnat faible sans aucun rythme. Pire encore il évolue dans un club de milieu de tableau dans un championnat faible :mdr:

 

Le 22/10/2022 à 15:18, MCO_48 a dit :

pourquoi les ghanéens font appel à Ayew et Asamoah et pourquoi les camerounais n'ont pas hésité à sélectionner Vincent Aboubakar qui jouait avec Hamdallah dans le même club Annasr et ou Hamdallah a marqué 3 fois plus de buts que lui ??

 

Le 23/10/2022 à 01:55, Pastore a dit :

Ayew, Gyan et Aboubakar sont allés dans les pays du Golte en retraite après avoir prouvé en Europe nuance.

Ce sacré 2 poids 2 mesures quand il s'agit d'un marocain tout de même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :

 

 

Ce sacré 2 poids 2 mesures quand il s'agit d'un marocain tout de même :mdr:

J’ai beau essayer de trouver, je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit.

Au passage tu colles seulement ce qui t’intéresse. Asamoah

C’est bien continue de croire qu’il y a du rythme et du niveau dans un club m*rdique du Qatar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

J’ai beau essayer de trouver, je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit.

Au passage tu colles seulement ce qui t’intéresse. Asamoah

C’est bien continue de croire qu’il y a du rythme et du niveau dans un club m*rdique du Qatar. 

C'est simple.

Tu justifies leur sélection en équipe national du fait de leur passé malgré le fait qu'ils jouent actuellement dans un championnat faible.

Mais pour Banoun, le fait qu'il joue dans un championnat faible impactera son niveau.

C'est très très simple à comprendre. Et non je ne colle pas que ce qui m'intéresse. C'est l'idée générale et non un ou 2 joueurs qu'il faut voir. Tu te contredis. Fact.

Sinon, à quel moment ai-je dis qu'il y avait du rythme au Qatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est simple.

Tu justifies leur sélection en équipe national du fait de leur passé malgré le fait qu'ils jouent actuellement dans un championnat faible.

Mais pour Banoun, le fait qu'il joue dans un championnat faible impactera son niveau.

C'est très très simple à comprendre. Et non je ne colle pas que ce qui m'intéresse. C'est l'idée générale et non un ou 2 joueurs qu'il faut voir. Tu te contredis. Fact.

Sinon, à quel moment ai-je dis qu'il y avait du rythme au Qatar ?

Tu réponds tout le temps à côté lorsque t’es face au mur. 

J’ai dit que Gyan et les deux autres sont allés dans les pays du Golfe en retraite après de longues saisons en Europe. J’ai aussi dit s’ils sont tout le temps en sélection c’est parce qu’ils n’arrivent pas attirer autant de binationaux de qualité que nous. Pourquoi tu oublies volontairement de coller ces passages ? 

Contrairement à toi ça me transcende pas lorsque Rahimi claque un triplé contre Emirates FC ou quand Banoun remporte la Coupe de l’Emir. Dans le fond je sais que vous méprisez également ces championnats mais vous pourrez jamais l’admettre car vos chouchous évoluent là-bas. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tu réponds tout le temps à côté lorsque t’es face au mur. 

J’ai dit que Gyan et les deux autres sont allés dans les pays du Golfe en retraite après de longues saisons en Europe. J’ai aussi dit s’ils sont tout le temps en sélection c’est parce qu’ils n’arrivent pas attirer autant de binationaux de qualité que nous. Pourquoi tu oublies volontairement de coller ces passages ? 

Contrairement à toi ça me transcende pas lorsque Rahimi claque un triplé contre Emirates FC ou quand Banoun remporte la Coupe de l’Emir. Dans le fond je sais que vous méprisez également ces championnats mais vous pourrez jamais l’admettre car vos chouchous évoluent là-bas. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

J'ai été très clair. Les preuves sont là, libre à toi de les contredire. Les paroles s'envolent les écrits restent :biggrin:

Ça ne me transcende pas non plus. Encore une fois tu parles à ma place.

Par contre tu n'as toujours pas répondu à cette question. Faut assumer quand on dit kkchose sur quelqu'un, chose que je ne fais jamais...sans preuve.

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Sinon, à quel moment ai-je dis qu'il y avait du rythme au Qatar ?

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zak1159 a dit :

Hakimi quand il a démarré avec nous sous Renard, il jouait ou ? tu l'avais vu jouer avant de claquer un but face au Mali ? 

Le rapport avec mon message que tu cites et où je dis juste qu'il joue avec la B et non les A ?

Ai-je dis à un moment ou un autre qu'il ne fallait pas convoquer le joueur ?

Merci d'y répondre stp.

:expert:

 

Sinon pour répondre à ta question, oui je l'avais vu jouer en Youth League :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...