Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

les battre sans De Bruyne n'aura pas la même saveur de les battre avec leur super star 

on va les battre même avec De Bruyne inchallah :regra:

les belges ne font pas du tout peur, contrairement aux croates qui vont clairement nous malmener si chacun de nos joueurs ne donnent pas 200% le jour J 

Wa La a si, ça aura la meme saveur meme si la belgique titularise benzekri ou moncef zerka aka zorro 

Modifié par Mehdi.z12
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wa La a si, ça aura la meme saveur meme si la belgique titularise benzekri ou moncef zerka aka zorro 

ya que le marocains pour sortir des absurdité pareilles, est ce que les francais ne savourerai pas une victoire contre le bresil, parce que Neymar est absent? ou une victoire contre l'argentine sans messi? biensur que Si.

RAF, ya que la victoire qui compte, c'est un mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

Rajoute à cela que la Belgique va se pointer avec un maillot aux couleurs LGBTà peine dissimulées sous l'excuse de Tomorowwland, mais en verité c'est du LGBT deguisé.

ils vont vite degager de la competition.

tu parles de la belgique comme si le pays t'était étrangé alors que tu es belge :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

tu parles de la belgique comme si le pays t'était étrangé alors que tu es belge :chamkar:

je suis ce que je veux  etre, c'est pas à toi de decider ce que je suis ou ce que j'aime. 

L'equipe Belge n'est pas et ne sera jamais mon equipe nationale.

t'es qui pour en decider autrement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

je suis ce que je veux  etre, c'est pas à toi de decider ce que je suis ou ce que j'aime. 

L'equipe Belge n'est pas et ne sera jamais mon equipe nationale.

t'es qui pour en decider autrement? 

tu es belge, la Belgique t'a vu naitre, la Belgique a fait en sorte que tu parles + français (certes avec un accent maroco-belge) qu'une langue marocaine, la Belgique t'a faconné, elle a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, grace à ton passeport belge tu peux prendre des photos devant des palmiers avec ton pc portable sur les genoux et un sirop à la menthe à la main, etc...

que tu le veuilles ou non, la Belgique fait partie de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

tu es belge, la Belgique t'a vu naitre, la Belgique a fait en sorte que tu parles + français (certes avec un accent maroco-belge) qu'une langue marocaine, la Belgique t'a faconné, elle a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, grace à ton passeport belge tu peux prendre des photos devant des palmiers avec ton pc portable sur les genoux et un sirop à la menthe à la main, etc...

que tu le veuilles ou non, la Belgique fait partie de toi. 

Je n'ai pas d'accent  Marocco-Belge,  pour la simple raison que je n'ai jamais grandi dans des quartiers où il y a des marocains et où l'accent est un peu degeulasse. j'ai mon accent à moi qui est peu marqué et tres charmant, il a d'ailleurs beaucoup de succes.

Je fais ce que je veux de ma vie, si L'equipe  Belge ne m'interesse pas  c'est que je m'identifie pas à elle, je n'en sui pas obligé, tiens tiens ca doit te parler ça.

Et puis Mon post concernait cette equipe et non ce Pays.

Enfin, ce n'est pas mon passeport rouge qui me permet d'avoir une vue sur une foret de palmiers, mais mon travail.

un passeport vert (que je possede egalement)m'aurait donné la meme possibilité.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

tu es belge, la Belgique t'a vu naitre, la Belgique a fait en sorte que tu parles + français (certes avec un accent maroco-belge) qu'une langue marocaine, la Belgique t'a faconné, elle a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, grace à ton passeport belge tu peux prendre des photos devant des palmiers avec ton pc portable sur les genoux et un sirop à la menthe à la main, etc...

que tu le veuilles ou non, la Belgique fait partie de toi. 

Si je peux me permettre il n’a pas d’accent maroco-belge :ph34r:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Je n'ai pas d'accent  Marocco-Belge,  pour la simple raison que je n'ai jamais grandi dans des quartiers où il y a des marocains et où l'accent est un peu degeulasse. j'ai mon accent à moi qui est peu marqué et tres charmant, il a d'ailleurs beaucoup de succes.

Je fais ce que je veux de ma vie, si L'equipe  Belge ne m'interesse pas  c'est que je m'identifie pas à elle, je n'en sui pas obligé, tiens tiens ca doit te parler ça.

Et puis Mon post concernait cette equipe et non ce Pays.

Enfin, ce n'est pas mon passeport rouge qui me permet d'avoir une vue sur une foret de palmiers, mais mon travail.

un passeport vert (que je possede egalement)m'aurait donné la meme possibilité.

je te taquine, ne prends pas tout au sérieux

tu supportes qui tu veux, tu te sens ce que tu veux

:mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais depuis quelques années, les horaires des matchs ne sont plus décidés en fonction de l’équité sportive mais au contraire pour des raisons économiques. 
A ce jeu là, le Maroc est mal loti car il va jouer à 13h, puis 16h et pour finir 18h (heures local) alors que tous ses adversaires joueront au moins une fois à 19h ou  22h
 

C’est un détail, certes, mais on a vu qu’il avait son importance lors de la can en Égypte , surtout quand on sait qu’entre 13h et 16h, il n’est pas rare d’avoir un climat autour des 30 degrés. Le Maroc fait parti des plus mal loti (il ne jouera pas le soir, je pense même en cas de qualif en huitième) mais en général les matchs de 13h concerne le plus souvent des pays africains ou des petites nation du foot. 
 

Il n’est pas impossible de performer mais je pense qu’avec de telle programmation, ça n’est pas demain la veille qu’un pays africain arrivera en demi, à titre de comparaison la France ou le Brésil ne joueront aucun match avant 19h. Quand tu les croises en huitième ou en quart ils sont forcément plus frais 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais depuis quelques années, les horaires des matchs ne sont plus décidés en fonction de l’équité sportive mais au contraire pour des raisons économiques. 
A ce jeu là, le Maroc est mal loti car il va jouer à 13h, puis 16h et pour finir 18h (heures local) alors que tous ses adversaires joueront au moins une fois à 19h ou  22h
 

C’est un détail, certes, mais on a vu qu’il avait son importance lors de la can en Égypte , surtout quand on sait qu’entre 13h et 16h, il n’est pas rare d’avoir un climat autour des 30 degrés. Le Maroc fait parti des plus mal loti (il ne jouera pas le soir, je pense même en cas de qualif en huitième) mais en général les matchs de 13h concerne le plus souvent des pays africains ou des petites nation du foot. 
 

Il n’est pas impossible de performer mais je pense qu’avec de telle programmation, ça n’est pas demain la veille qu’un pays africain arrivera en demi, à titre de comparaison la France ou le Brésil ne joueront aucun match avant 19h. Quand tu les croises en huitième ou en quart ils sont forcément plus frais 

pourquoi tu pense que les jeux olympique n'incluent pas un sport comme L3etla

Akseltag (Marocco) - Traditional Sports

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...