Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 22 heures, essam a dit :

Pour les kheyous résidants en France, le programme des chaines

-Maroc vs Croatie sur Bein

-Maroc vs Belgique sur TF1

-Maroc vs Canada sur Bein

5b5n.jpg

Naaari 3la stress ghaykoun f les matchs za3ma si regragui arrive a passer en 8eme de finale, khassna nchadoh nbosso lih tramto.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 19:02, Mehdi.z12 a dit :

Naaari 3la stress ghaykoun f les matchs za3ma si regragui arrive a passer en 8eme de finale, khassna nchadoh nbosso lih tramto.

Comment tu peux stresser  quand le match se joue a 6h du mat ?

le temps que tu prennes ton cafe et que tu te reveille comme il faut, c'est deja fini :mdr:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Dans 1 mois jour pour jour inchaAllah, le réveil piquera après notre défaite face aux croates la veille :sip:

Bof, ce ne sera jamais pire que le réveil après Maroc-Iran ni même après Maroc-Bénin ou encore Maroc-Tunisie/Gabon-Maroc en 2012, AFS-Maroc en 2013, Ecosse-Maroc en 98, Tunisie-Maroc en 2005,  Maroc-Gabon en 2009, etc...

oupsss je m'égare...

  • Top 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Bof, ce ne sera jamais pire que le réveil après Maroc-Iran ni même après Maroc-Bénin ou encore Maroc-Tunisie/Gabon-Maroc en 2012, AFS-Maroc en 2013, Ecosse-Maroc en 98, Tunisie-Maroc en 2005,  Maroc-Gabon en 2009, etc...

oupsss je m'égare...

Le plus répugnant pour moi c'était ce fichu Maroc-Iran , il fallait pas me parler après ce match :hum:

Ecosse-Maroc j'étais trop jeune j'arrivais pas à comprendre que malgré la victoire on était quand même éliminé :pimp: j'imagine que ça devait être encore plus horrible que Maroc Iran 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

Le plus répugnant pour moi c'était ce fichu Maroc-Iran , il fallait pas me parler après ce match :hum:

Ecosse-Maroc j'étais trop jeune j'arrivais pas à comprendre que malgré la victoire on était quand même éliminé :pimp: j'imagine que ça devait être encore plus horrible que Maroc Iran 

La seule fois où j'ai lâché une larme, c'était après le Tunisie-Maroc 2-2.

Ecosse-Maroc j'étais jeune mais ça m'a aussi fait mal quand on m'a expliqué qu'on était éliminé et pourquoi...

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

La seule fois où j'ai lâché une larme, c'était après le Tunisie-Maroc 2-2.

Ecosse-Maroc j'étais jeune mais ça m'a aussi fait mal quand on m'a expliqué qu'on était éliminé et pourquoi...

Idem !! mais j'avoue que le Maroc-AfSud m'avait fait très très mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

Comment tu peux stresser  quand le match se joue a 6h du mat ?

le temps que tu prennes ton cafe et que tu te reveille comme il faut, c'est deja fini :mdr:

 

 

Deja be3da 7na f marruecos le match de la croatie est à 11h30 du matin 

Mais dans tous les cas tu ne peux pas échapper au stress d'un match du mountakhab f marruecos, surtout un match de coupe du monde ou bien la CAN, tout le monde parle du match, tes collegues, tes voisins, tes amis, moul l7anout, lma7laba, lcoiffeur, tout le monde et meme lors du match tu ne peux pas t'echapper au stress du match

Moi le jour du match contre l'egypte j'etais f la cuisine je prenais mon dejeuner je me suis dis je ne vais pas regarder les 15 premieres minutes parce que c'est probablement un match stressant , galss kanghamss hta kanssma3 f tout le quartier WOOOUUURIiiiiiiiyaallll comme dans un stade, nedt kanjari.

Donc contre le croatie a 11h30 au Maroc bnadem yalah darb 7richa w lbissara w rayb chab3an m3a rasso bla mangolik l'ambiance.

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Deja be3da 7na f marruecos le match de la croatie est à 11h30 du matin 

Mais dans tous les cas tu ne peux pas échapper au stress d'un match du mountakhab f marruecos, surtout un match de coupe du monde ou bien la CAN, tout le monde parle du match, tes collegues, tes voisins, tes amis, moul l7anout, lma7laba, lcoiffeur, tout le monde et meme lors du match tu ne peux pas t'echapper au stress du match

Moi le jour du match contre l'egypte j'etais f la cuisine je prenais mon dejeuner je me suis dis je ne vais pas regarder les 15 premieres minutes parce que c'est probablement un match stressant , galss kanghamss hta kanssma3 f tout le quartier WOOOUUURIiiiiiiiyaallll comme dans un stade, nedt kanjari.

Donc contre le croatie a 11h30 au Maroc bnadem yalah darb 7richa w lbissara w rayb chab3an m3a rasso bla mangolik l'ambiance.

ghadi nkoune f'mrrakch.

ljouw dial kass l3alam o lmo9abalte dial lmountakhab fel lmaghib ma3amer ma 3ichthom.

kane tnouwa chi natija meziana

  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣

De pire en pire.... En nesiry est sélectionnée parce qu'il n'y a pas mieux gros bouffon de tiktokeur

Non le cheval est sélectionné parce qu’il faut sauver le soldat Youssef 🤦🏽‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 02:14, Issamexpert a dit :

Il s enflamme mais il dénonce des choses vraies hélas. 

https://vm.tiktok.com/ZMFkSF8hK/

Il a plus une tête de kerdéch que de marocain lui il ne dit  pas que des c**neries le Memeth je suis d’accord avec lui quand t’il dit pourquoi La sécurité sociale n’a pas donné 10 minutes à Rahimi je n’y crois pas trop à son histoire de surpoids faut qu’il arrête de nous prendre pour des lapins de trois semaines 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Il a plus une tête de kerdéch que de marocain lui il ne dit  pas que des c**neries le Memeth je suis d’accord avec lui quand t’il dit pourquoi La sécurité sociale n’a pas donné 10 minutes à Rahimi je n’y crois pas trop à son histoire de surpoids faut qu’il arrête de nous prendre pour des lapins de trois semaines 

Même ammoutq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Non le cheval est sélectionné parce qu’il faut sauver le soldat Youssef 🤦🏽‍♂️

Franchement t'abuses.... Je sais pas comment tu vas faire quand il va marquer et être décisif.... Parce qu'il va le faire 

Dis moi juste qui mettre a sa place????????

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Karim57 a dit :

Franchement t'abuses.... Je sais pas comment tu vas faire quand il va marquer et être décisif.... Parce qu'il va le faire 

Dis moi juste qui mettre a sa place????????

 

Comment ça j’abuse de quoi tu me parle frérot c’est un délire entre moi et le frérot @essam 

galek je sais pas comment je vais être quand t’il va marquer car il va être décisif  :mdr:

 Et bien je retournerai ma veste comme font tout les bikos 😭😭

quand je chambre le cheval c’est juste pour embêter quelques frérot je ne suis pas teubé 

pour ta gouverne je viens de miser 100 balle sur le cheval buteur ce soir 😎

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...