Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ?

Oui dans notre groupe il n'y a aucune équipe monstrueuse et insurmontable comme le serait la France au complet ou le Brésil par exemple

La Belgique et la Croatie peuvent laisser des points, ils ne vont pas faire 9/9. Si on croit en nous on peut largement prendre des points face Ă  ces 2 Ă©quipes.

Concernant le Canada c'est une équipe à peu près de notre niveau donc eux aussi on peut les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui dans notre groupe il n'y a aucune équipe monstrueuse et insurmontable comme le serait la France au complet ou le Brésil par exemple

La Belgique et la Croatie peuvent laisser des points, ils ne vont pas faire 9/9. Si on croit en nous on peut largement prendre des points face Ă  ces 2 Ă©quipes.

Concernant le Canada c'est une équipe à peu près de notre niveau donc eux aussi on peut les battre.

On peut battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui.

La Croatie et la Belgique restent tout de mĂŞmes des monstres du foot mondial Ă  l'heure actuelle.

Battre ces 2 Ă©quipes serait un exploit pour une Ă©quipe comme le Maroc.

Les accrocher genre 2 nuls est largement faisable par contre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

On peut battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui.

La Croatie et la Belgique restent tout de mĂŞmes des monstres du foot mondial Ă  l'heure actuelle.

Battre ces 2 Ă©quipes serait un exploit pour une Ă©quipe comme le Maroc.

Les accrocher genre 2 nuls est largement faisable par contre.

Je suis d'accord sur le fait que ce sera un exploit, le Maroc ne gagne pas souvent au mondial

Mais pour moi monstre du football mondial ce sont des équipes comme la France, le Brésil qui sont impressionnantes à tout les postes

Belgique et Croatie actuellement c'est en dessous, tu regardes juste leur défense c'est incomparable par rapport aux français et brésiliens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je suis d'accord sur le fait que ce sera un exploit, le Maroc ne gagne pas souvent au mondial

Mais pour moi monstre du football mondial ce sont des équipes comme la France, le Brésil qui sont impressionnantes à tout les postes

Belgique et Croatie actuellement c'est en dessous, tu regardes juste leur défense c'est incomparable par rapport aux français et brésiliens 

Ils peuvent être en dessous des équipes que tu cites tout en restant des monstres. :chamkar:

On ne sera pas d'accord lĂ -dessus. Pour toi ve ne sont pas des monstres pour moi si et de loin.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils peuvent être en dessous des équipes que tu cites tout en restant des monstres. :chamkar:

On ne sera pas d'accord lĂ -dessus. Pour toi ve ne sont pas des monstres pour moi si et de loin.

Oui c'est sûr, mais j'ai du mal à considérer une équipe comme "monstre" alors que je me rends compte qu'on a des joueurs de meilleur niveau dans le secteur défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui c'est sûr, mais j'ai du mal à considérer une équipe comme "monstre" alors que je me rends compte qu'on a des joueurs de meilleur niveau dans le secteur défensif

Je ne regarde pas uniquement un secteur je regarde notre 11 contre un autre 11.

Ainsi que le banc des remplaçants.

Hakimi n'est pas un défenseur à mes yeux, il a beaucoup mis Dari en galère contre le Chili par exemple.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Je ne regarde pas uniquement un secteur je regarde notre 11 contre un autre 11.

Ainsi que le banc des remplaçants.

Hakimi n'est pas un défenseur à mes yeux, il a beaucoup mis Dari en galère contre le Chili par exemple.

Oui je vois ce que tu veux dire, je ne dis pas qu'on est plus solide que la Croatie défensivement par exemple mais qu'on a des joueurs appartenant au secteur défensif comme Hakimi, Mazraoui, Saiss Aguerd Bounou qui n'ont qualitativement rien à envier à leurs homologues croates dans ce secteur.

Je ne pourrais pas en dire autant si il s'agissait de comparer avec la France et le Brésil où là pour le coup il y a de sacré monstres :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire fait très plaisir mais il faut vite redescendre et analyser nos adversaires en Coupe du monde. 

L équipe la plus en forme du groupe c est la Croatie, certains diront viellissante moi je dirais qui arrive à maturité voir la Ligue des Nations... 

Face à une Belgique moins en forme qu il y a 4 ans, ça va être notre match de qualification. Les belges partent favoris mais le gagnant de cette confrontation sera celui qui loupera le moins d occasions et ça Walid le sait très bien. 

Dernier match contre le Canada, le coach canadien va énormément visionner notre match face à l Iran et demandera à son équipe de nous attendre et de nous cueillir sur une erreur de placement ou relance. Tout le monde sait qu on a pas de attaquant digne de ce nom, avec un système qui bloque nos ailiers on a pour l instant jamais su déjouer nos adversaires ( voir Iran 2018 et Tunisie can 2012 sous l égide de Gerets). Les Canadiens vont jouer rudes et durs, le jeu au milieu sera haché, à Walid de tout calculer.

Nous aurons à faire à des équipes rodés

Le match contre le Paraguay sera déjà différent de celui contre le Chili... 

Les Lions peuvent créer la surprise mais avec un nouveau coach et deux matchs de préparation c est pas une surprise mais un quasi miracle si on passe le premier tour. 

Quel que soit le résultat l essentiel est de continuer à encourager le coach et l équipe

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

On peut battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui.

La Croatie et la Belgique restent tout de mĂŞmes des monstres du foot mondial Ă  l'heure actuelle.

Battre ces 2 Ă©quipes serait un exploit pour une Ă©quipe comme le Maroc.

Les accrocher genre 2 nuls est largement faisable par contre.

Ce sont des équipe qui viennent pour gagner le tournoi , nous on vient pour passer le premier tour donc forcément , on ne boxe pas dans la même catégorie .

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce sont des équipe qui viennent pour gagner le tournoi , nous on vient pour passer le premier tour donc forcément , on ne boxe pas dans la même catégorie .

Évidement. Mais à en lire certains, on a quasiment rien à leur envier :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce sont des équipe qui viennent pour gagner le tournoi , nous on vient pour passer le premier tour donc forcément , on ne boxe pas dans la même catégorie .

La Belgique vient pour gagner le tournoi ? Quelle Blague quand tu vois leur défense, quant à la croatie elle n'aura pas tjrs la meme grace qu'en 2018.

c'etait que l'autriche en face je vous rapelle, l'autriiche.

Serieux vous etes des tapettes. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

La Belgique vient pour gagner le tournoi ? Quelle Blague quand tu. Oid leur défense, quant a la croatie il n'aura pas tjrs la meme grace qu'en 2018.c'etait que l'autriche en face je vous rapelle, l'autriiche.

Serieux vous etes des tapettes. 

Ok ils sont nulle , on va le tabasser , on va gagner le mondiale ,ça ne fera qu'une formalité pour nous.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ok ils sont nulle , on va le tabasser , on va gagner le mondiale ,ça ne fera qu'une formalité pour nous.

J'ai pas dit ca mais vous les gonflez bcp trop. 

J'ai regardé le match des diables rouges encore hier, rien à craindre de ce cote, on est au dessus, je te le dis et je le repete.

Toi tu te bases sur la belgique de 2018 ou je ne sais quelle c**nerie perimee. 

Cette equipe la est morte. 

Quant à ton copain  de recree, ils arrette pas de nous rabaisser, juste parce qu'il ne voit pas ses chouchous locaux titus ou dans la liste mais à cote il est capable de dire que l'équipe  locale est bcp forte et ferait un excellent mondial 🤣🤣. 

 

Au final, ils ont fait pschiiiit contre une algerie biss (qu'il n'arretait pas de vanter) et l'algerie A derriere n'a pas gagné un match en can et sort du mondial lamentablement 🤣🤣🤣. 

Dur la vie 🤣

 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

J'ai pas dit ca mais vous les gonflez bcp trop. 

J'ai regardé le match des diables rouges encore hier, rien à craindre de ce cote, on est au dessus, je te le dis et je le repete.

Toi tu te bases sur la belgique de 2018 ou je ne sais quelle c**nerie perimee. 

Cette equipe la est morte. 

Quant à ton copain de cours de recree, ils arrette pas de nous rabaisser, juste parce qu'il ne voit pas ses chouchous locaux titus ou dans la liste mais à cote il est capable de dire que l'équipe  locale est bcp forte et ferait un excellent mondial 🤣🤣. 

 

Au final, ils ont fait pschiiiit contre une algerie biss (qu'il n'arretait pas de vanter) et l'algerie A derriere n'a pas gagné un match en can et sort du mondial lamentablement 🤣🤣🤣. 

Dur la vie 🤣

 

J'espère que tu vois juste , ça serait tant mieux pour nous  mais je pense qu'on aura une très très forte opposition de la Croatie et la Belgique.

Après on joue dans un pays arabe , on l'a vue en coupe arabe , on a beaucoup de supporters dans ce pays et ça pourra jouer en notre faveur.

  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de déconner la Belgique est supérieur à nous en tant qu'équipe

Les joueurs se connaissent tous, le dispositif est clair et ils ont un bon entraineur.

Après je dis pas qu'on peut pas les battre, selon moi on peut leur jouer un tour et bien les embeter. Mais on est pas favoris contre eux.

Par contre je suis d'accord de dire que l'équipe la plus forte c'est la Croatie et de loin. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, remus a dit :

La Belgique est sur une pente dangereuse, les pays-bas ont joué tranquille et aurait pu les maltraiter sans un Courtois une nouvelle fois excellent. Derrière, c'est compliqué, un Boufal en forme peut faire très très mal si on a un finisseur. Onana est leur bonne pioche du moment. Et j'ai l'impression que le retour de Lukaku sera trop juste, à priori, il ne revient pas avant novembre.

On ne peut pas tout mettre sur la finition quand on essaie de rentrer sur les cages avec le ballon. On reste une Ă©quipe avec bcp d'actions inefficace.

Il faut que Boufal (234 matchs 36 buts 27 assists) donne les passes qui tue pour être au niveau de Debruyn (373 matchs 94but et 154 assists) ou Modric(560matchs 74 buts 90assists), sinon on reste inoffensif, il y en avait qui valait le coup pour Enessiry sur de bons espaces mais il ne l'a pas fait chose que Debruyne et Modric ne ratera pas pour leur coéquipier contre nous. Il n'a pas encore validé une place de titulaire pour moi. Faut aussi qu'il continue le jeu de nos actions et pas seulement s'écrouler au moindre contact, il y a le var aujourd'hui faut pas chercher à simuler.

Boufal a ce qu'il faut pour être meilleur qu'eux mais il devra s'améliorer continuellement, revoir ses priorités d'équipe et pas seulement individuel. Il est capable de débalancer les équipes adverses mais n'en profite pas en terme collectif de ce qu'il crée. S'il arrive à dépasser ce cap, il fera moins d'effort et tout se jouera vers lui naturellement.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Par contre je suis d'accord de dire que l'équipe la plus forte c'est la Croatie et de loin. 

Il faut prendre le temps de voir les matchs de la Croatie cette année.

C'est une équipe qui labourre grave un peu comme l'équipe de renard de 2019: il gagne très difficilement et leur coach est en manque d'inspiration. C'est un groupe qui s'essoufle. Ils pourrait facilement rater leur mondial. 

Pour ce qui est de la Belgique: les Néerlandais ont l'air d'avoir bien compris les lacunes des belges .. il faudra à Walid d'en prendre de la graine - le milieu de terrain belge et la défense c'est très léger sur les phases défensives - on peut les taper ou bien accrocher un nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut prendre le temps de voir les matchs de la Croatie cette année.

C'est une équipe qui labourre grave un peu comme l'équipe de renard de 2019: il gagne très difficilement et leur coach est en manque d'inspiration. C'est un groupe qui s'essoufle. Ils pourrait facilement rater leur mondial. 

Pour ce qui est de la Belgique: les Néerlandais ont l'air d'avoir bien compris les lacunes des belges .. il faudra à Walid d'en prendre de la graine - le milieu de terrain belge et la défense c'est très léger sur les phases défensives - on peut les taper ou bien accrocher un nul. 

La croatie dernièrement ils ont des bons résultats, c’est sur des scores serrés desfois mais c normal quand tu joues des bonnes equipes européennes, après je les vois pas nous mettre une raclée mais je les vois nous gagner a l’expérience 2-0 ou 2-1

Pour la belgique c’est bizarre leur difficulté au milieu sur les phases defensives quand on regarde tous les bons 6 et 8 qu’ils ont: tielemans,witsel,onana,lokonga le petit de arsenal,castagne,dendoncker.. mais effectivement j’ai vu leur match contre la hollande ils sont tres prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

La croatie dernièrement ils ont des bons résultats, c’est sur des scores serrés desfois mais c normal quand tu joues des bonnes equipes européennes, après je les vois pas nous mettre une raclée mais je les vois nous gagner a l’expérience 2-0 ou 2-1

Pour la belgique c’est bizarre leur difficulté au milieu sur les phases defensives quand on regarde tous les bons 6 et 8 qu’ils ont: tielemans,witsel,onana,lokonga le petit de arsenal,castagne,dendoncker.. mais effectivement j’ai vu leur match contre la hollande ils sont tres prenable.

je te promet que tu nous mets l'autriche en face, on les bouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...