Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Hamdallah a droit à sa chance aussi comme tout les autres.

Mais à mon avis nôtre problème n'est pas lié au buteur, mais lié à ceux qui peuvent le servir... Boufal, Harit, ounahi doivent de concentrer pour délivrer de bonnes passes... Ils veulent tout faire, surtout les deux premiers...et c'est pas pour rien que Vahid avait écarté Harit pour des stats pauvres et Boufal a la fin pour ces gris-gris li zaydine

Aujourd'hui je vois que Hakimi et Ziyech qui assurent ce rôle.

Hamdallah bien qu'on l'aime pas ici mais il hésitera pas à grogner sur Boufal oula Harit pour bien le servir, et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jimenez a dit :

Hamdallah a droit à sa chance aussi comme tout les autres.

Mais à mon avis nôtre problème n'est pas lié au buteur, mais lié à ceux qui peuvent le servir... Boufal, Harit, ounahi doivent de concentrer pour délivrer de bonnes passes... Ils veulent tout faire, surtout les deux premiers...et c'est pas pour rien que Vahid avait écarté Harit pour des stats pauvres et Boufal a la fin pour ces gris-gris li zaydine

Aujourd'hui je vois que Hakimi et Ziyech qui assurent ce rôle.

Hamdallah bien qu'on l'aime pas ici mais il hésitera pas à grogner sur Boufal oula Harit pour bien le servir, et c'est tant mieux !

c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas le sélectionner ça va faire exploser le vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BELOU a dit :

Dans un grand déni j'écoutais a la radio Saïd Zaddouk un interlocuteur lui dit qu'il a regardé un match entier de Hamdallah avec son équipe le constat est éloquent c'est niveau national 

Ça ne pouvait être qu'un Belou cet interlocuteur qui ne connaît rien de rien du championnat saoudien pour oser le traiter de national. 

Le NB1 à côté c'est niveau houat, l'Eredivisie on en parle? La Série B la blague..? La SuperLig, ce repère de mercenaires et joueurs perimés...? On continu?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Azrou a dit :

Pour moi aussi frérot  on passera les poules inchallah 🤲🏾 par contre je ne nous vois pas gagner la Croatie 😬 la Belgique et le Canada oui 

 

il y a une heure, essam a dit :

Il fait pourtant passer Dari devant Mmaee :ehe:

Il faut pas se voiler la face. Les meilleurs joueurs de la Botala ne restent pas en Botola. Soit ils partent dans des championnats moins forts que la Botola pour l'argent et leurs niveau baisse... Soit ils vont en Europe (Il faut le faire avant les 23 ans car sinon ça devient compliqué).   

maintenant, il faut être conscient que quand tu viens d'Afrique il faut démontré 2 fois plus qu'une personne née en Europe pour faire tes preuves. En plus de ça il y a un cota des joueurs non européens dans les effectifs et un autre cota pour ceux qui sont sur le terrain. (à titre d'exemple, j'ai fait du volley à un bon niveau en France et à l'époque je n'avais pas la nationalité française. J'étais donc considéré étranger et mon club ne pouvait avoir que 2 joueurs étrangers dans l'équipe et un seul sur le terrain). ça doit certainement être pareil au foot...  

Donc il est plus facile de trouver un club quand on a une nationalité européen que lorsqu'on ne l'a pas... 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Ça ne pouvait être qu'un Belou cet interlocuteur qui ne connaît rien de rien du championnat saoudien pour oser le traiter de national. 

Le NB1 à côté c'est niveau houat, l'Eredivisie on en parle? La Série B la blague..? La SuperLig, ce repère de mercenaires et joueurs perimés...? On continu?! 

 

pas du tout crois moi si beaucoup de joueurs de la Botola passaient par le championnat belge ça améliorer leurs niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Je t'explique , c'est la simulation d'un super ordinateur, mais cette simulation a ete faite quand on avait encore Vahid, je l'avais deja vu. 

Mtn on va ecraser l'allemagne ;-)

Contre l'Espagne .... qui d'ailleurs finira 2eme de son groupe derrière le Costa Rica!!! 

Les mangeurs de Bretzel dégageront au premier tour. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jimenez a dit :

Hamdallah a droit à sa chance aussi comme tout les autres.

Mais à mon avis nôtre problème n'est pas lié au buteur, mais lié à ceux qui peuvent le servir... Boufal, Harit, ounahi doivent de concentrer pour délivrer de bonnes passes... Ils veulent tout faire, surtout les deux premiers...et c'est pas pour rien que Vahid avait écarté Harit pour des stats pauvres et Boufal a la fin pour ces gris-gris li zaydine

Aujourd'hui je vois que Hakimi et Ziyech qui assurent ce rôle.

Hamdallah bien qu'on l'aime pas ici mais il hésitera pas à grogner sur Boufal oula Harit pour bien le servir, et c'est tant mieux !

on l'a plutot vu baissé les yeux et faire sa pleureuse dans les médias. Pourquoi parle encore de lui ? Il ne souhaite pas venir dans cette EN, laissons le tranquille.

Au dela de sa presence ou de celle de Samy, c'est toute l'animation défensive qu'il faut améliorer. Devant, on a ce qu'il faut.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Contre l'Espagne .... qui d'ailleurs finira 2eme de son groupe derrière le Costa Rica!!! 

Les mangeurs de Bretzel dégageront au premier tour. :sip:

L'Allemagne sortir au 1er tour 2 mondial de suite ? Perso j'y crois du tout :chamkar:

Je pense que de toute l'histoire du football l'équipe nationale la plus régulière en coupe du monde c'est l'Allemagne

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Warum nicht? :sip:

Ja Ja Freund Deushtland stark thumb.png

Mais franchement chez les allemands c'est un exploit de sortir au premier tour 

Vous vous souvenez de la dernière fois qu'ils sont sortis au 1er tour avant 2018 ? J'arrive même pas à trouver b*rdel :pimp:

Immense équipe en coupe du monde, on parle bcp du Brésil mais l'Allemagne c'est quelque chose...

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Pouuuuaahhhhhh  :aha: 

Ils blaguent pas ces allemands c'est dingue :pimp:

Ce qu'ont fait les mexicains et sud-coréens en Russie c'est remarquable :pasmal:

Je pense que c'était symbolique: un complexe de castration. 

Sortir au premier tour en Union Sovie.... ahem "Federation de Russie"... toute une histoire :lunettes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BELOU a dit :

pas du tout crois moi si beaucoup de joueurs de la Botola passaient par le championnat belge ça améliorer leurs niveau

Quel est le lien avec la Botola encore une fois? 

Je te parle du championnat saoudien, le meilleur en Asie avec le Japonais et Sud coréen, de la à le rabaisser au niveau national faut être de mauvaise fois ou ne rien connaître au sujet tel est ton cas. 

Pour le cas Hamdallah, c'est pas une question de niveau, faut voire la gueule de nos attaquants en ce moment (la blague...), c'est la misère, mais ce joueur est imprévisible et difficilement gérable, je doute que Regragui lui fasse entendre raison. 

Car mise à part YEN qui à en face de lui des défenseurs tout les week-ends, les autres (Mmaee, Kaabi, El Arabi, Cheddira..) ont en parle? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Quel est le lien avec la Botola encore une fois? 

Je te parle du championnat saoudien, le meilleur en Asie avec le Japonais et Sud coréen, de la à le rabaisser au niveau national faut être de mauvaise fois ou ne rien connaître au sujet tel est ton cas. 

Pour le cas Hamdallah, c'est pas une question de niveau, faut voire la gueule de nos attaquants en ce moment (la blague...), c'est la misère, mais ce joueur est imprévisible et difficilement gérable, je doute que Regragui lui fasse entendre raison. 

Car mise à part YEN qui à en face de lui des défenseurs tout les week-ends, les autres (Mmaee, Kaabi, El Arabi, Cheddira..) ont en parle? 

Il est anti-maroc.

Je ne comprends même pas comment tu peux t'inscrire dans un forum qui s'appelle MAROC-foot tout en rabaissant le meilleur championnat d'Afrique qui est celui du.....Maroc.

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Il est anti-maroc.

Je ne comprends même pas comment tu peux t'inscrire dans un forum qui s'appelle MAROC-foot tout en rabaissant le meilleur championnat d'Afrique qui est celui du.....Maroc.

je suis autant marocain que toi sauf que moi je trouve la botola niveau faible c'est mon droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...