Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

On est incapable d'être patient avec nos joueurs khouya :pimp:

Un mauvais match et hop ça critique et ça insulte :chine:

Même quand ils sont bons (Ziyech, Boufal) ça rabaisse quand même parce qu'ils ont perdus des ballons

b*rdel mais même Messi perd un nombre incalculable de ballon mais avec les marocains on est paranos 

En fait on passe notre temps à dire que nos joueurs sont nul mais en même temps on exige qu'ils soient parfaits sur le terrain :pimp:

La patience a des limites frérot  :pimp: 
Mmae on l’a descendu parce qu’il a loupé deux trois occasions et certains disent déjà qu’il n’a pas le niveau pour faire la CDM  :pimp:

Par contre quand  d’autre en loupe trois fois plus avec eux faut être patient 

je ne te vise pas personnellement 😬 après j’avoue que sur la tête de Mmae ton Zink l’aurait mise dedans  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

Une société d'intelligence artificielle a fourni ses pronostics pour tous les matches de la Coupe du monde 2022. Selon ses pronostics, les "Lions de l'Atlas" dépasseront le premier tour de la Coupe du monde, mais seront éliminés par l'Allemagne en huitièmes de finale.

@Desperado :bourita:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, brahim.2015 a dit :

WR aurais du convoquer et faire jouer Hamdaallah et comme Belhanda, tout le monde aurait tourné la page pour ces deux joueurs.

“…on ne sait pas tant qu’on a pas vu….”

le spectateur marocain aurait fini de fantasmer sur une illusion qui n’existe pas.

Pour Belhanda je suis tombé des nues...je pensais vraiment qu il pouvait apporter de par son expérience et sa grinta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Je ne dit pas le contraire frérot le Rayan je l’ai démonté t’inquiète pas

après pour le cheval oui c’est ma tête de turc c’est vrai je l’avoue 😎 car ici beaucoup nous le vendent comme étant notre meilleur attaquant sous prétexte qu’il a marqué un but contre l’Espagne et quelques buts contre des équipes africaines de secondes zones 😬pour l’instant désolé le cheval n’a pas sa place comme titulaire je préfère largement un El Arabi ou un Kaabi 

En meme temps on joue rarement contre des gros,et il a marqué contre pas mal de gros,bcp plus que el arabi et el kaabi,ce dernier marque jamais contee des gros contrairement a en nesry qui a marqué contre l’espagne,la rdc,l’afrique du sud,Senegal,tunisie,cote d’ivoire, et des buts importants aussi en phase d’elimination direct(benin,malawi.. c’est pas ronaldo c sur mais actuellement on a pas mieux que lui. 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thebestking a dit :

Traduction :

Une société d'intelligence artificielle a fourni ses pronostics pour tous les matches de la Coupe du monde 2022. Selon ses pronostics, les "Lions de l'Atlas" dépasseront le premier tour de la Coupe du monde, mais seront éliminés par l'Allemagne en huitièmes de finale.

@Desperado :bourita:

Ce genre de sociétés s'adressent a des gens vraiment pas intelligent:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thebestking a dit :

Traduction :

Une société d'intelligence artificielle a fourni ses pronostics pour tous les matches de la Coupe du monde 2022. Selon ses pronostics, les "Lions de l'Atlas" dépasseront le premier tour de la Coupe du monde, mais seront éliminés par l'Allemagne en huitièmes de finale.

@Desperado :bourita:

Je t'explique , c'est la simulation d'un super ordinateur, mais cette simulation a ete faite quand on avait encore Vahid, je l'avais deja vu. 

Mtn on va ecraser l'allemagne ;-)

Modifié par Desperado
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

laisse le dans son doux reve (ou plutot cauchemar de persécution), incroyable qu'il n'ait toujours pas compris.

ca s'appelle vivre dans le déni.

Dans un grand déni j'écoutais a la radio Saïd Zaddouk un interlocuteur lui dit qu'il a regardé un match entier de Hamdallah avec son équipe le constat est éloquent c'est niveau national 

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BELOU a dit :

Dans un grand déni j'écoutais a la radio Saïd Zaddouk un interlocuteur lui dit qu'il a regardé un match entier de Hamdallah avec son équipe le constat est éloquent c'est niveau national 

on a aujourdhui avec Walid facilement notre meilleur effectif possible, avec des joueurs de haut niveau à toute les lignes, et yen  a encore qui viennent chouiner  en reclamant des joueurs de sous championnats parce que c'est affectif pour eux( et ils osent sans aucune genes, encore parler de discrimination).

De grands malades jte jure.

 

De plus ces meme fous, ils ont tellement fait un forcing avec Benoun, qu'ils ont meme oublié de voir Dari (personne ne le réclamait à cette période) et aujourd'hui ils nous sortent qu'il est sélectionné juste parce qu'il a signé à Brest :mdr: , j'en peux plus de ces dingos

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

on a aujourdhui avec Walid facilement notre meilleur effectif possible, avec des joueurs de haut niveau à toute les lignes, et yen  a encore qui viennent chouiner  en reclamant des joueurs de sous championnats parce que c'est affectif pour eux( et ils osent sans aucune genes, encore parler de discrimination).

De grands malades jte jure.

 

De plus ces meme fous, ils ont tellement fait un forcing avec Benoun, qu'ils ont meme oublié de voir Dari (personne ne le réclamait à cette période) et aujourd'hui ils nous sortent qu'il est sélectionné juste parce qu'il a signé à Brest :mdr: , j'en peux plus de ces dingos

Après y a véritable problème de fonds sur le débat locaux mre . Regragui qui connait la Botola mieux que personne previligie les joueurs jouant en Europe c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il fait pourtant passer Dari devant Mmaee :ehe:

et ca continue de chouiner, d'ailleurs le Mmae S, ne sera pas dans la liste finale, il l'a pris là, c'etait juste  politique, une en***ade pas trop douloureuse, parce qu'il va en garder un(de mmae).

c'est le seul défenseur qu'il n'a pas fait jouer durant les trois matchs, c'est dire :-D

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

et ca continue de chouiner, d'ailleurs le Mmae S, ne sera pas dans la liste finale, il l'a pris là, c'etait juste  politique, une en***ade pas trop douloureuse, parce qu'il va en garder un(de mmae).

c'est le seul défenseur qu'il n'a pas fait jouer durant les trois matchs, c'est dire :-D

Il me semble qu'il a joué contre Madagascar mais effectivement y a de grandes chances qu'il saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, brahim.2015 a dit :

WR aurais du convoquer et faire jouer Hamdaallah et comme Belhanda, tout le monde aurait tourné la page pour ces deux joueurs.

“…on ne sait pas tant qu’on a pas vu….”

le spectateur marocain aurait fini de fantasmer sur une illusion qui n’existe pas.

Hamdaallah et Belhanda en même temps sur le terrain, ce serait un beau spectacle :popcorn:

Cependant WR n'a pas leur temps. il doit monter une équipe , pas faire jouer des mecs pour convaincre des idolatreurs qu'ils n'apportent rien à l'EN.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...