Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, BELOU a dit :

je suis autant marocain que toi sauf que moi je trouve la botola niveau faible c'est mon droit

Oui c'est ton droit.

Tu es mĂŞme + marocain que moi si tu veux mais tes arguments sont foireux.

Surtout que dès qu'on te parle d'un sujet qui n'a rien à voir avec la botola tu nous l'a sors à chaque fois.

Qu'est ce que le Maroc t'a fait à ce point pour le détester ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Oui c'est ton droit.

Tu es mĂŞme + marocain que moi si tu veux mais tes arguments sont foireux.

Surtout que dès qu'on te parle d'un sujet qui n'a rien à voir avec la botola tu nous l'a sors à chaque fois.

Qu'est ce que le Maroc t'a fait à ce point pour le détester ?

au contraire j 'aime mon pays et je veux pour lui le meilleur ce qui m'agace c'est quand je dis une majorité de joueurs de la Botola n'ont pas le niveau pour l'EN certains n'aiment pas mais c'est une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

au contraire j 'aime mon pays et je veux pour lui le meilleur ce qui m'agace c'est quand je dis une majorité de joueurs de la Botola n'ont pas le niveau pour l'EN certains n'aiment pas mais c'est une réalité

Comment ça une majorité n'ont pas le niveau de la sélection ?

A quel moment on leur donne leur chance pour en arriver à ce constat ? T'es culotté ma parole.

Les entrées de Rahimi ont été dégueulasses ? Jabrane a été nul ?

Banoun contre la Corée du Sud a été nul ?

Batna contre Sao Tome a été nul ?

Yamiq a été nul contre la CDS ?

Ounajem a été nul contre la CDS ?

Répond à ces questions, si bien sûr tu te souviens des matchs dont je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Comment ça une majorité n'ont pas le niveau de la sélection ?

A quel moment on leur donne leur chance pour en arriver à ce constat ? T'es culotté ma parole.

Les entrées de Rahimi ont été dégueulasses ? Jabrane a été nul ?

Banoun contre la Corée du Sud a été nul ?

Batna contre Sao Tome a été nul ?

Yamiq a été nul contre la CDS ?

Ounajem a été nul contre la CDS ?

Répond à ces questions, si bien sûr tu te souviens des matchs dont je parle.

oui j 'ai suivi ces matchs écoute la questions pquoi les sélectionneurs ne les sélectionnent pas et pouquoi Walid qui connait bien Jabrane ne l'a t'il pas mis titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

oui j 'ai suivi ces matchs écoute la questions pquoi les sélectionneurs ne les sélectionnent pas et pouquoi Walid qui connait bien Jabrane ne l'a t'il pas mis titulaire 

Répond à ma question. Ont-ils été nul OUI ou NON en sélection ?

Amrabat est le titulaire indiscutable en sélection en 6. Personne ne demande à voir Jabrane titulaire sur ce forum.

Ce dernier a eu droit à quelques minutes contre le Chili. Ce qui est déjà énorme pour un local MAROCAIN. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Répond à ma question. Ont-ils été nul OUI ou NON en sélection ?

Amrabat est le titulaire indiscutable en sélection en 6. Personne ne demande à voir Jabrane titulaire sur ce forum.

Ce dernier a eu droit à quelques minutes contre le Chili. Ce qui est déjà énorme pour un local MAROCAIN. :mdr:

ni nul ni transcendant quand tu dis local marocain tu insinues la hogra contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

ni nul ni transcendant quand tu dis local marocain tu insinues la hogra contre eux

Ils ont été très très bon. Arrête ton déni, arrête ta mauvaise foi.

Quand tu vas chercher des Munir à la FIFA, quand tu vas prendre des samy mmaee, barkok, chakla, alakouch, karouani au détriment de locaux plus méritants oui il y a une 7gra contre eux je ne l'insinue pas je l'affirme.

Si tu es disponible pour un discord je me ferai un plaisir de t'enumerer tous les locaux qui n'ont pas eu de carrière internationale au détriment de fraude européennes.

Ça va au delà du sélectionneur quand on connaît le foot marocain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

Il est anti-maroc.

Je ne comprends mĂŞme pas comment tu peux t'inscrire dans un forum qui s'appelle MAROC-foot tout en rabaissant le meilleur championnat d'Afrique qui est celui du.....Maroc.

Non frérot je ne pense pas qu’il soit anti Maroc il trouve juste que les joueurs de la botola son faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils ont été très très bon. Arrête ton déni, arrête ta mauvaise foi.

Quand tu vas chercher des Munir à la FIFA, quand tu vas prendre des samy mmaee, barkok, chakla, alakouch, karouani au détriment de locaux plus méritants oui il y a une 7gra contre eux je ne l'insinue pas je l'affirme.

Si tu es disponible pour un discord je me ferai un plaisir de t'enumerer tous les locaux qui n'ont pas eu de carrière internationale au détriment de fraude européennes.

Ça va au delà du sélectionneur quand on connaît le foot marocain.

arrête avec ça c'est la Botola qui doit permettre aux joueurs d'aller en Europe Munir n'est pas mauvais quand aux autres ils n'étaient titulaires et ils ne sont plus sélectionnés a part Munir et Samy la question est pourquoi on sélectionne des fraudes européennes au détriment des locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BELOU a dit :

au contraire j 'aime mon pays et je veux pour lui le meilleur ce qui m'agace c'est quand je dis une majorité de joueurs de la Botola n'ont pas le niveau pour l'EN certains n'aiment pas mais c'est une réalité

Donc, a ton avis, Ounahi - Bounou - Aguerd - Dari - Y.Yen n'ont pas leur place en EN actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BELOU a dit :

oui largement  grâce a leurs transfert en Europe et ça doit être les modèles pour les joueurs de la Botola 

Voila, le merite. Je suis d'accord avec toi. Si le joueur arrive a s'exporter vers une equipe/championat de meilleur niveau, alors cela veux dire que le joueur est bon pour le EN, quelque soit l'origine de sa formation (botola ou autres).

Et je suis aussi decu de certain choix de carriere de nos locaux car automatiquement ils se banissent eux meme de l'EN.

Modifié par brahim.2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, brahim.2015 a dit :

Voila, le merite. Je suis d'accord avec toi. Si le joueur arrive a s'exporter vers une equipe/championat de meilleur niveau, alors cela veux dire que le jouer est bon pour le EN, quelque soit l'origine de sa formation (botola ou autres).

Et je suis aussi decu de certain choix de carriere de nos locaux car automatiquement ils se banissent eux meme de l'EN.

faut pas leurs en vouloir ils cherchent a mettre à l'abri du besoin leurs familles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, brahim.2015 a dit :

Donc, a ton avis, Ounahi - Bounou - Aguerd - Dari - Y.Yen n'ont pas leur place en EN actuellement?

Lui mais pas titulaire ci non les autres que tu as cité on leur place Dari une fois que Aguerd reviendra Inchallah il retrouvera le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Lui mais pas titulaire ci non les autres que tu as cité on leur place Dari une fois que Aguerd reviendra Inchallah il retrouvera le banc 

Yen sera titu, la charniere centrale, juste apres le mondiale devrait se transformer en Dari-Aguerd (deux joueurs complémentaires que Regragui a eu sous son aile en club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Yen sera titu, la charniere centrale, juste apres le mondiale devrait se transformer en Dari-Aguerd (deux joueurs complémentaires que Regragui a eu sous son aile en club)

Saiss tu le mets où frérot 🤔

après pour le cheval Walid a parler de tester un attaquant de la  botola et un autre ce qui veut dire qu’il ne compte pas trop sur le cheval  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...