Aller au contenu

Messages recommandés

Attention a cette equipe de Croatie qui a battu la Danemark et qui vient de s'imposer contre l'Autriche. Deux equipes qui ne sont pas faciles a jouer. Il va vraiment falloir qu'on eleve notre niveau de jeu en coupe du monde iA et pas qu'on soit tetanise par l'enjeu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Younes a dit :

autant je retrouve espoir après le match contre le chili, autant j'ai un pincement au coeur quand je vois le groupe qu'on se tape.

Et quand bien même on sort des poules, on se tape espagne ou allemagne.

 

Euh c'est quoi ton objectif ? Gagner la CDM ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

L'allemagne a perdu à domicile contre la hongrie et l'espagne battue a domicile par la suisse, si ca avait ete nous, il nous traiterait de bons à rien qui vont se faire humilier au mondial.

Mais eux, comme ils ont un nom, 

Ils ont surtout un palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Remontes tous mes posts, tu verras que ça fait des mois et des mois que je dis qu’Amrabat ne sait pas jouer vers lavant… J’aime pas son jeu, c’est pas nouveau…

j'ai que ca à foutre, t'as raison :mdr:

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

tout est faible , meme debryuine

Dommage qu'on les joue pas en premier

Ils sont en perte de confiance, ça aurait été bien de débuter face à eux plutôt que face à ces croates qui ont vraiment l'air de toujours trouver une solution pour s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Dommage qu'on les joue pas en premier

Ils sont en perte de confiance, ça aurait été bien de débuter face à eux plutôt que face à ces croates qui ont vraiment l'air de toujours trouver une solution pour s'en sortir

c'est mieux de commencer par le plus gros, au moins si tu te rates au premier match, tu n'as plus à les affronter pour te rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

c'est mieux de commencer par le plus gros, au moins si tu te rates au premier match, tu n'as plus à les affronter pour te rattraper.

Il faut aussi prendre en compte l'effet spirale positive/négative, ça joue pas mal je trouve

La Belgique même lorsqu'ils sont en forme ont souvent du mal à rentrer dans leur compet en plus

En tout cas là on a la confirmation qu'il n'y a aucun monstre dans le groupe et qu'il y a largement moyen de sortir de ce groupe si on y va en étant confiants et décomplexés.

On peut se qualifier en huitième il faut absolument qu'on le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique est sur une pente dangereuse, les pays-bas ont joué tranquille et aurait pu les maltraiter sans un Courtois une nouvelle fois excellent. Derrière, c'est compliqué, un Boufal en forme peut faire très très mal si on a un finisseur. Onana est leur bonne pioche du moment. Et j'ai l'impression que le retour de Lukaku sera trop juste, à priori, il ne revient pas avant novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il faut aussi prendre en compte l'effet spirale positive/négative, ça joue pas mal je trouve

La Belgique même lorsqu'ils sont en forme ont souvent du mal à rentrer dans leur compet en plus

En tout cas là on a la confirmation qu'il n'y a aucun monstre dans le groupe et qu'il y a largement moyen de sortir de ce groupe si on y va en étant confiants et décomplexés.

On peut se qualifier en huitième il faut absolument qu'on le fasse.

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • Créer...