Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

Après Brozovic Modric sur le carreau bien bien bien intéressant tout ça :bourita:

Coup de tonnerre : Le trio Croate Modric-Brozovic-Kovacic déclare forfait pour le Mondial au Qatar 1496740890-zemmour-jesus-5.png

 

La Croatie qui se présente face au Maroc avec un milieu remanié Pasalic-Majer-Susic 1469539438-zperplexe.png

ET C'EST TERMINE ! La Croatie s'impose 3-1 malgré l'absence de son trio magique avec des réalisations signées Pasalic, Majer et Susic 1494439847-1465693008-img10.png

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nebhill a dit :

Mon collègue ( qui raconte souvent de la m*rde) m’a dit que les Qataries n’allaient pas utiliser les climatisations des stades car ça faisait polémique.

Vous savez si l’info est véridique?

Tu as ta réponse juste après souvent 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Coup de tonnerre : Le trio Croate Modric-Brozovic-Kovacic déclare forfait pour le Mondial au Qatar 1496740890-zemmour-jesus-5.png

 

La Croatie qui se présente face au Maroc avec un milieu remanié Pasalic-Majer-Susic 1469539438-zperplexe.png

ET C'EST TERMINE ! La Croatie s'impose 3-1 malgré l'absence de son trio magique avec des réalisations signées Pasalic, Majer et Susic 1494439847-1465693008-img10.png

Stress Wtf GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

L’Allemagne en finale 😂😂 l’Espagne qui bat le Maroc et ensuite bat le Brésil alors qu’elle se fait taper par la Suisse le Sénégal qui perd contre la Pologne 😬il a fumé quoi lui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kparon a dit :

j'aime pas 8ad shikha .... BlMouzoune dyal8a en plus fdak tishirt:degout:

lla8 yesme7 liya :mdr:

 

Il a pas tord frérot Regragui qui demande à ce que Hamdallah continue à bosser et a marquer des buts pour peut être voir sa chance sélectionné pour le mondial

et de l’autre côté il te dit clairement peut importe l’état de forme du cheval il sera présent à la coupe du monde c’est quoi ce deux poids deux mesures 

en tant que sélectionneur désolé tu ne peux pas avoir ce genre de discours quel message tu envoies à ceux qui bossent dur et se voit boycotter je parle pas de Hamdallah perso je n prends ni l’un ni l’autre El Arabi passe largement devant eux 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Il a pas tord frérot Regragui qui demande à ce que Hamdallah continue à bosser et a marquer des buts pour peut être voir sa chance sélectionné pour le mondial

et de l’autre côté il te dit clairement peut importe l’état de forme du cheval il sera présent à la coupe du monde c’est quoi ce deux poids deux mesures 

en tant que sélectionneur désolé tu ne peux pas avoir ce genre de discours quel message tu envoies à ceux qui bossent dur et se voit boycotter je parle pas de Hamdallah perso je n prends ni l’un ni l’autre El Arabi passe largement devant eux 

donc t'as jamais compris le sens de cet emoji ?

Révélation

et les shikhates qui le defendent ?

:lache:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Il a pas tord frérot Regragui qui demande à ce que Hamdallah continue à bosser et a marquer des buts pour peut être voir sa chance sélectionné pour le mondial

et de l’autre côté il te dit clairement peut importe l’état de forme du cheval il sera présent à la coupe du monde c’est quoi ce deux poids deux mesures 

en tant que sélectionneur désolé tu ne peux pas avoir ce genre de discours quel message tu envoies à ceux qui bossent dur et se voit boycotter je parle pas de Hamdallah perso je n prends ni l’un ni l’autre El Arabi passe largement devant eux 

vous exagerez avec le cheval,c'est clairement votre tete de turc. 

si il avait ete servi comme Rayan mmae a ete servi contre le paraguay, il aurait claqué un doublé.

Pire yen a ici qui veulent nous faire croire qu'il a perdu. sa place à seville alors que c'est l'attaquant qui joue le plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desperado a dit :

vous exagerez avec le cheval,c'est clairement votre tete de turc. 

si il avait ete servi comme Rayan mmae a ete servi contre le paraguay, il aurait claqué un doublé.

Pire yen a ici qui veulent nous faire croire qu'il a perdu. sa place à seville alors que c'est l'attaquant qui joue le plus.

Je ne dit pas le contraire frérot le Rayan je l’ai démonté t’inquiète pas

après pour le cheval oui c’est ma tête de turc c’est vrai je l’avoue 😎 car ici beaucoup nous le vendent comme étant notre meilleur attaquant sous prétexte qu’il a marqué un but contre l’Espagne et quelques buts contre des équipes africaines de secondes zones 😬pour l’instant désolé le cheval n’a pas sa place comme titulaire je préfère largement un El Arabi ou un Kaabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Desperado a dit :

vous exagerez avec le cheval,c'est clairement votre tete de turc. 

si il avait ete servi comme Rayan mmae a ete servi contre le paraguay, il aurait claqué un doublé.

Pire yen a ici qui veulent nous faire croire qu'il a perdu. sa place à seville alors que c'est l'attaquant qui joue le plus.

On est incapable d'être patient avec nos joueurs khouya :pimp:

Un mauvais match et hop ça critique et ça insulte :chine:

Même quand ils sont bons (Ziyech, Boufal) ça rabaisse quand même parce qu'ils ont perdus des ballons

b*rdel mais même Messi perd un nombre incalculable de ballon mais avec les marocains on est paranos 

En fait on passe notre temps à dire que nos joueurs sont nul mais en même temps on exige qu'ils soient parfaits sur le terrain :pimp:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon faut vraiment arrêter avec Hamdallah , il est cramé c'est mort.

Déjà même en temps normal lorsqu'il est compétitif il n'a pas le niveau physique pour la sélection

Alors après plusieurs mois de suspension...

Ajoute à ça qu'il ne s'entend avec aucun joueur en sélection, que son comportement est ingérable

Faut être fou pour convoquer Hamdallah pour le mondial

Il est ingérable , Ammouta, Regragui , Renard, personne n'en veut et c'est compréhensible.

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Et sinon faut vraiment arrêter avec Hamdallah , il est cramé c'est mort.

Déjà même en temps normal lorsqu'il est compétitif il n'a pas le niveau physique pour la sélection

Alors après plusieurs mois de suspension...

Ajoute à ça qu'il ne s'entend avec aucun joueur en sélection, que son comportement est ingérable

Faut être fou pour convoquer Hamdallah pour le mondial

Il est ingérable , Ammouta, Regragui , Renard, personne n'en veut et c'est compréhensible.

c'est vraiment des malades avec leur Hamdallah, le pire j'ai peur que Regragui finisse par ceder et ca va vraiment nous foutre dans la m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Je ne dit pas le contraire frérot le Rayan je l’ai démonté t’inquiète pas

après pour le cheval oui c’est ma tête de turc c’est vrai je l’avoue 😎 car ici beaucoup nous le vendent comme étant notre meilleur attaquant sous prétexte qu’il a marqué un but contre l’Espagne et quelques buts contre des équipes africaines de secondes zones 😬pour l’instant désolé le cheval n’a pas sa place comme titulaire je préfère largement un El Arabi ou un Kaabi 

moi je trouve que le cheval s'est amelioré, fini les controles du tibia, il joue plutot juste.

le probleme c'est qu'a Seville il n'est vraiment pas servi dans de bonnes conditions et lors du match contre le Chili , c'etait pareil. mais crois moi il va etre precieux lui.

D'autant plus qu'on a une rimbambelle de joueurs autour qui peuvent marquer.

raf qu'il claque pas des masses.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'est vraiment des malades avec leur Hamdallah, le pire j'ai peur que Regragui finisse par ceder et ca va vraiment nous foutre dans la m*rde.

Oui c'est pas impossible

La pression populaire et médiatique pour Hamdallah est énorme

Si il n'est pas pris, Regragui va se clasher avec les médias après chaque match où on est pas bon devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...