Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 27 minutes, essam a dit :

Même quand on tape le Chili au complet, ça chouine "gneugneu mais le Chili c'est super faible" :pimp:

On ne se rend pas compte qu'on a des joueurs de très haut niveau, de loin le meilleur effectif en Afrique avec le Sénégal

Et qu'avec un bon coach qui met tout nos meilleurs joueurs sur le terrain , on peut rivaliser avec des équipes très solides au niveau international

Forcément si on se tape un coach qui nous bannit tout nos meilleurs joueurs et base l'équipe sur des novices qui n'ont jamais connu le football de sélection avec un système de m*rde à base de je balance loin devant car je suis un p*tain de made in L1 qui a peur de jouer au football et de perdre le ballon , on se fait humilier par des USA et Egypte

On a bcp trop tardé à nous débarasser de ce coach que ce soit la fédé ou les supporters, on a mis bcp trop de temps à ouvrir les yeux

on a tardé mais ca reste benefique, car mtn tous les. novice u23 ne sont plus novices.  et ceux qui excellent  au plus haut niveau viennent completer tout ca, ce qui fait qu'on est encore plus fort que prévu.

 

Moi ce qui me tuait, c'est ceux qui osait dire, c 'est trop tard, faut pas changer de coach blabla, ya plus le temps.

b*rdel qd le pilote fonce dans le mur , change de pilote, meme  si il reste que 30 km à parcourir.

Modifié par Desperado
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

Amrabet ça fait trois ans qu’il ne joue jamais avec les mêmes milieux à ses côtés deux matchs de suite, il est temps de lui trouver un ou deux partenaires stables pour qu’il se relâche un peu plus dans sa zone 

 C’est pas lié qu’à ça sœurette. À la Fiorentina il était décrié pendant un an et demi car il faisait constamment ce que je décris. Même en club le milieu change constamment 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Amrabat je l’aime bien mais il prend rarement des risques. Il passe son temps à faire des passes en retrait et des passes latérales. 

C'est pas son role de prendre  des risques, on a suffisamment de kamikazes dans l'equipe.

lui il est lĂ  pour securiser la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

C'est pas son role de prendre  des risques, on a suffisamment de kamikazes dans l'equipe.

lui il est lĂ  pour securiser la boutique

Certes mais il gache plusieurs possibilités de contre en relançant derrière 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Desperado a dit :

C'est pas son role de prendre  des risques, on a suffisamment de kamikazes dans l'equipe.

lui il est lĂ  pour securiser la boutique

Je suis pas d'accord, Amrabat fait le lien entre la défense et le milieu c'est à lui de venir demander la balle auprès des défenseurs et relancer proprement, parfois il est pas aidé par Ounahi qui est beaucoup trop haut c'est vrai mais la plupart du temps c'est surtout lui qui fait le mauvais choix en jouant constamment en arrière, un 6 ne résume pas à être seulement le premier rideau défensif mais il doit savoir relancer parfaitement le ballon. Voilà pourquoi de mon point de vu il ne colle pas avec le jeu qu'on essaie d'installer 

Modifié par ChairGoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

on va les manger les belges sur les côtés, il faut réduire la dangerosité de De Bruyne en le calmant avec des interventions musclés 

ça va le faire face aux frites inchallah

 

Ce soir regardez bien. Pays-bas-Belgique, les pays bas c'est une equipe qui nous ressemble bcp dans le jeu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Je suis pas d'accord, Amrabat fait le lien entre la défense et le milieu c'est à lui de venir demander la balle auprès des défenseurs et relancer proprement, parfois il est pas aidé par Ounahi qui est beaucoup trop haut c'est vrai mais la plupart du temps c'est surtout lui qui fait le mauvais choix en jouant constamment en arrière, un 6 ne résume pas à être seulement le premier rideau défensif mais il doit savoir relancer parfaitement le ballon. Voilà pourquoi de mon point de vu il ne colle pas avec le jeu qu'on essaie d'installer 

Khoya, Amrabat c'est notre indispensable, un peu de bon sens, si lui se blesse ou est suspendu par  exemple, on sera vite dans la m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

 C’est pas lié qu’à ça sœurette. À la Fiorentina il était décrié pendant un an et demi car il faisait constamment ce que je décris. Même en club le milieu change constamment 

C’est pas évident de trouver un bon 6 de nos jours et franchement Amrabet est au dessus de la moyenne , pour moi s’il remplit correctement son rôle de casseur ça me va , pour le reste c’est du bonus , et c’est pour ça qu’il faut bonifier son travail par un bon relayeur à ses côtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Demande Ă  n'importe qui ici, mon discours a tjrs ete le meme. Vahid ou pas Vahid, bon match ou mauvais match.

Si tu cherches un footix sur qui te defouler va voir ailleurs ou limite trouve toi un miroir(c'est peut etre le plus facile).

Car pour moi meme en perdant contre la Croatie ca sera pas fini, pourquoi ca le serait? espece de looser.

j aime cette état d'esprit faudra y aller en conquérant

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gagner ce match contre la Croatie augmentera considérablement nos chances de qualifs car ça va lancer une spirale positive

Mais il ne faut jamais se laisser aller après un premier match perdu

Souvenez-vous en 2018, on perd contre l'Iran mais on aurait très bien pu passer dérrière avec un aribitage normal face au Portugal on gagne ce match et dérrière on a battu l'Espagne mais même avec le nul que nous a collé la FIFA on peut passer avec 4pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

C'est pas son role de prendre  des risques, on a suffisamment de kamikazes dans l'equipe.

lui il est lĂ  pour securiser la boutique

Absolument pas, ça doit être la pierre angulaire de l’équipe en récupérant le ballon et en la remettant en ordre de match en jouant vers lavant.

Jouer vers lavant, ça soulage ta défense …

Après je lui demande pas jouer comme Pirlo, des joueurs moyen comme des Pedretti savait le faire.

Les MD qui jouent facon 90, khlass….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

 

Absolument pas, ça doit être la pierre angulaire de l’équipe en récupérant le ballon et en la remettant en ordre de match en jouant vers lavant.

Jouer vers lavant, ça soulage ta défense …

Après je lui demande pas jouer comme Pirlo, des joueurs moyen comme des Pedretti savait le faire.

Les MD qui jouent facon 90, khlass….

ya a peine une semaine, vous etiez tous en train de pleurer.

Qd vous l'avez entendu pleurer.

en verité vous etes des schizo, ya pas d'autres mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

"entendu blessé"( sorry) mais fais pas genre que t'as pas compris ( tapette va)

Remontes tous mes posts, tu verras que ça fait des mois et des mois que je dis qu’Amrabat ne sait pas jouer vers lavant… J’aime pas son jeu, c’est pas nouveau…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...