Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, remus a dit :

On en a pas parlé avec la joie, mais le bilan de Vahid lors de cette campagne est de 7 victoires , un nul, 25 buts marqués, 3 encaissés. Même si tout le monde aime rappelé qu'on était à domicile, perso, ai rarement vu le Maroc aussi cruel à la maison. Ils ont eu des tarifs de groupe.

obligé de rappeler ça et aussi de rappeler le tirage, j'ai pas souvenir d'avoir joué des éliminatoires de cdm avec des équipes de ce qualibre. donc tant mieux si vahid a de la chance et j'espère qu'il aura aussi un bon tirage pour les groupes de cdm.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Apres ils ont toujours eu de bons resultats contre les equipes d Afrique du Nord...

Maroc 94 Tunisie 2006 Egypte 2018

Et j ai toujours cette crainte que les petrodollars ou la diplomatie fassent le boulot avant le match :chamkar:

raison de plus, faut mettre fin à cette série. 94 me reste encore en travers de la gorge.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification était vraiment importante pour ne pas sombrer dans une énorme désillusion et aussi voir ce forum déserté. 

Je pense qu'en cas de défaite y aurait pas eu beaucoup de survivants ici. 

Mais maintenant qu'on est qualifié on va pouvoir regarder le tirage détendu et ensuite on pourra débattre sur l'avenir de la sélection et du coach. 

Personnellement je suis toujours pour un départ de Vahid, la performance d'un Tissoudali ou Ounahi nous montre clairement qu'il a saboter l'équipe notamment a la CAN (Barkok et Munir contre L'Égypte je n'oublierais jamais) 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif à la CM

6 matchs à domicile.

Un A/R contre un faible Congo, qui aurait pu nous mettre 3-0 au match aller.

Au final, on a gagné hier grâce au public et aux joueurs qui s'auto-gèrent.

Vahid n'y est pour rien.

Avant le 1-0, c'était du brouillon comme d'habitude.

Inchallah, on le vire, et on va avec un vrai coach en CDM. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Il est midi bro 😂🤣🙆🙆🙆😁

Je viens de rentrer du travail brother:biggrin:

Donc de me connecter que maintenaient sur marocfoot et il fallait que ça sorte , hier je ne réalisait pas trop car le match etait trop facile pour nous ou du moins  on avait pas eu le temps de douter donc pas de stresse....ect

Mais quand je vois comment les DZ se se fait ken , ça m'a un peu fait réaliser , qu'on aurait pu avoir ce genre de scenario horrible , tu ne peux pas te remettre de se genre de scenario casatrophe , tu as beau essayer d'oublier ça revient sans cesse.

 

 

  • Top 1
  • Love 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Qualif à la CM

6 matchs à domicile.

Un A/R contre un faible Congo, qui aurait pu nous mettre 3-0 au match aller.

Au final, on a gagné hier grâce au public et aux joueurs qui s'auto-gèrent.

Vahid n'y est pour rien.

Avant le 1-0, c'était du brouillon comme d'habitude.

Inchallah, on le vire, et on va avec un vrai coach en CDM. 

En tout cas depuis que ton chouchou le cheval est sorti on a vu la différence :carre:

Et tu peux enlever ton avatar maintenant, la fimbu s'est fait chicotté hier :vahid-victoire:

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :

Qualif à la CM

6 matchs à domicile.

Un A/R contre un faible Congo, qui aurait pu nous mettre 3-0 au match aller.

Au final, on a gagné hier grâce au public et aux joueurs qui s'auto-gèrent.

Vahid n'y est pour rien.

Avant le 1-0, c'était du brouillon comme d'habitude.

Inchallah, on le vire, et on va avec un vrai coach en CDM. 

Si on avait fait un pénible 0 a 0 je pense que Vahid se serait fait dégager mais gagner 4 a 1 , là c'est mort , ils vont le garder , même Mohamed l'a appeler , ça c'est un signe fort je pense qui ne laisse pas beaucoup de doute au sort réserver a vahid.

Perso je ferais avec.:biggrin:

  • Top 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

En tout cas depuis que ton chouchou le cheval est sorti on a vu la différence :carre:

Et tu peux enlever ton avatar maintenant, la fimbu s'est fait chicotté hier :vahid-victoire:

Vahid est une arnaque. Ca ne change pas. 

R. Mmaee va signer à Chelsea suite à ses matchs en EN ? Skrskrskr psk en club il est mort miskin.

Tissoudali est mon nvx chouchou, quand je parlais de lui ici, on me répondait RAHIMI ! GARGAMEL ! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pogoss a dit :

raison de plus, faut mettre fin à cette série. 94 me reste encore en travers de la gorge.

Depuis 2017, le Maroc a défait toutes nos bêtes noires et paradoxalement, la seule nation à laquelle on faisait la misère est devenue notre bête noire : l'Egypte.

On a défait le Gabon, l'afrique du sud, 3 fois la côté d'ivoire, le ghana, le cameroun, la guinée qui nous a mis dehors en 2008, et maintenant la rdc qu'on n'arrivait pas à battre. Donc oui au vu de notre dynamique, c'est le moment d'affronter KSA.

 

 

Modifié par remus
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...