Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Pas mal ton idee ,tu le sortira pas de Strasbourg il est sur un projet strasbourgeois intéressant avec Keller 

Tkt pas j ai anticipé le limogeage de vahid 😂

Regragui Amouta j ai entendu parlé de cuper 😂 pk pas Vladimir petkovic 😂

Ont est bien avec notre vieux shnok 

Tu peut pas choisir le coach mais tu veut le viré 😁

Avec n'importe quel coach qui ne ravale pas son ego en faisant des compos juste pour faire le contraire de ce que tout le monde veut, on aurait même pas trembler contre la RDC et on aurait sûrement battu l'Égypte à la CAN. Comme tu le dis tu ne peux pas choisir le coach mais tu peux virer Vahid. Je le répète il a qualifié le Maroc il a fait son taf donc ok c est bien mais contre une autre équipe on aurait sauté (à part contre le Mali).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Avec eux t est convaincu qu ont aura de meilleures résultat ?

Dans ce cas j esper pour toi (nous)que vahid dégage et que ton souhait devienne réalité .

Permet moi d'en douté mon frère ☺️

Je suis persuadé que Ammouta à rien à envier à Vahid.

Son palmarès parle pour lui. 

Pour moi sa débacle en coupe arabe est surtout du à des joueurs qui ont été hors de leur niveau (Jabrane, Karti..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Il ne partira jamais de lui-même... c'est juste une phrase au cas où il se fait remercier par la fédé. Aussi, pour voir s'il va recevoir des offres... d'ici là. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

Ha parce qu’en plus il fait sa star? Sîl te plait part je viens de t’envoyer un msg sur ton compte officiel insta vahid stp pars on pourra pas faire pire que tes bouillons tactique et tes choix de joueurs douteux en plus de tes embrouilles avec la moitié des joueurs..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mido a dit :

Avec n'importe quel coach qui ne ravale pas son ego en faisant des compos juste pour faire le contraire de ce que tout le monde veut, on aurait même pas trembler contre la RDC et on aurait sûrement battu l'Égypte à la CAN. Comme tu le dis tu ne peux pas choisir le coach mais tu peux virer Vahid. Je le répète il a qualifié le Maroc il a fait son taf donc ok c est bien mais contre une autre équipe on aurait sauté (à part contre le Mali).

Excuse moi mais quesqu il te fait dire ça ? L Italie serai passe contre n' importe qu elle équipe sauf la Macédoine 😂 

Maintenant que le match est fini et qu ont les a mi en morceaux vous faite de la RDC une grosse m*rde 🤭

En plus tu parle du Mali qui a subi un coup du sort et qui a étai meilleures que les toonsi sur les 2 match 

Moi je suis très content de notre réussite cdm 2018 1/8 en can 2019 1/4 en Can 2021 et qualif cdm 2022 

Vive mon pays vive mes frères vive le foot je vous aime les Fréros bien plus que vahid 😁🇲🇦✌️ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Je suis persuadé que Ammouta à rien à envier à Vahid.

Son palmarès parle pour lui. 

Pour moi sa débacle en coupe arabe est surtout du à des joueurs qui ont été hors de leur niveau (Jabrane, Karti..)

Si c étai vahid le coach tu dirai qu il est fautif de la méforme de ses joueurs ,soit honnête siltoupli 😇

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Excuse moi mais quesqu il te fait dire ça ? L Italie serai passe contre n' importe qu elle équipe sauf la Macédoine 😂 

Maintenant que le match est fini et qu ont les a mi en morceaux vous faite de la RDC une grosse m*rde 🤭

En plus tu parle du Mali qui a subi un coup du sort et qui a étai meilleures que les toonsi sur les 2 match 

Moi je suis très content de notre réussite cdm 2018 1/8 en can 2019 1/4 en Can 2021 et qualif cdm 2022 

Vive mon pays vive mes frères vive le foot je vous aime les Fréros bien plus que vahid 😁🇲🇦✌️ .

Tu peux voir mes messages précedents.

Le Congo était une équipe faible, la plus faible de ces qualifs.

Si on était tombé sur une grosse nation je doute pas de notre victoire à domicile mais à l'extérieur on aurai pu couler.

On a rien produit comme beau jeu hier. Notre salut est venu d'un gamin de 21 ans qui a été titulariser par défaut.

Vahid n'a pas de 11, ni de dispositif clair. Je vais meme aller plus loin, depuis la CAN on a régresser défensivement et on est moins à l'aise derrière. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Si c étai vahid le coach tu dirai qu il est fautif de la méforme de ses joueurs ,soit honnête siltoupli 😇

Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends pas tes arguments. 

Je suis objectif. Vahid est un meneur d'homme il sait construire un groupe. Mais il apporte rien sur le terrain.

Ammouta a au moins l'audace d'avoir un dispositif de jeu défensif et de ne pas le renier. Avec lui on sait comment on va jouer.

Vahid fait n'importe quoi réveille toi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Excuse moi mais quesqu il te fait dire ça ? L Italie serai passe contre n' importe qu elle équipe sauf la Macédoine 😂 

Maintenant que le match est fini et qu ont les a mi en morceaux vous faite de la RDC une grosse m*rde 🤭

En plus tu parle du Mali qui a subi un coup du sort et qui a étai meilleures que les toonsi sur les 2 match 

Moi je suis très content de notre réussite cdm 2018 1/8 en can 2019 1/4 en Can 2021 et qualif cdm 2022 

Vive mon pays vive mes frères vive le foot je vous aime les Fréros bien plus que vahid 😁🇲🇦✌️ .

Je n'ai pas dit que la RDC était des m*rdes au contraire elle pourrait faire mal en Afrique si elle arrête avec ses problèmes internes et qu'elle convoque tous ses joueurs. Le Mali était l'équipe la plus faible malgré ses bons joueurs elle n'arrive jamais à produire quelque chose. Et je dis qu'avec un autre coach on aurait pas tremblé car on est tout simplement supérieur à la RDC et on aurait était qualifié des le match aller avec une compo normale et des joueurs à leur poste... Apres oui tu vas me dire on ne peut pas savoir et qu'aujourd'hui on est qualifié ç est l'essentiel...et ça c est vrai. Mais on ne peut ps continuer avec ces tactiques et compos qui ne correspondent pas aux joueurs et je veux bien qu'on appelle pas un très bon joueur en sélection mais quand c est 3 joueurs c est trop. En coupe du monde tu ne peux pas jouer avec les S. Mmae Chakla et compagnie... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :

bizarre ça , j'espère que le journaliste n'a pas déformé ses paroles

D'ici Juin je sens qu'on va avoir droit à une avalanche de rumeurs bidons qui vont nous donner de faux espoir mais sur le terrain on aura bel et bien droit  Vahid sur le banc et une équipe de bourrin sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Tu peux voir mes messages précedents.

Le Congo était une équipe faible, la plus faible de ces qualifs.

Si on était tombé sur une grosse nation je doute pas de notre victoire à domicile mais à l'extérieur on aurai pu couler.

On a rien produit comme beau jeu hier. Notre salut est venu d'un gamin de 21 ans qui a été titulariser par défaut.

Vahid n'a pas de 11, ni de dispositif clair. Je vais meme aller plus loin, depuis la CAN on a régresser défensivement et on est moins à l'aise derrière. 

Bon j arête de bataillé ,pour moi la logique serai de la garde jusqu a la cdm, mais je vois bien que vous êtes déterminé et certain que c est lui qui guigne notre mountakhab .

Inchallah ikoun Kheir et que l ont trouve un coach qui vous fasse honneur 💪 je pense réellement que partir avec un nouveau coach c est pas la meilleure des choses mais bon ce que peuple veut ......faut lui donné 

S'il-vous-plaît si le prochain coach fait n'importe quoi ,ne dite pas que c est l héritage halilodzic merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

Ha parce qu’en plus il fait sa star? Sîl te plait part je viens de t’envoyer un msg sur ton compte officiel insta vahid stp pars on pourra pas faire pire que tes bouillons tactique et tes choix de joueurs douteux en plus de tes embrouilles avec la moitié des joueurs..

Si vous lui envoyer des messages pour dire que vous voulez le dégager...il va vouloir rester. Il faut lui dire bravo et lui montrer votre soutien et là y a une chance pour qu'il décide de partir :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Je n'ai pas dit que la RDC était des m*rdes au contraire elle pourrait faire mal en Afrique si elle arrête avec ses problèmes internes et qu'elle convoque tous ses joueurs. Le Mali était l'équipe la plus faible malgré ses bons joueurs elle n'arrive jamais à produire quelque chose. Et je dis qu'avec un autre coach on aurait pas tremblé car on est tout simplement supérieur à la RDC et on aurait était qualifié des le match aller avec une compo normale et des joueurs à leur poste... Apres oui tu vas me dire on ne peut pas savoir et qu'aujourd'hui on est qualifié ç est l'essentiel...et ça c est vrai. Mais on ne peut ps continuer avec ces tactiques et compos qui ne correspondent pas aux joueurs et je veux bien qu'on appelle pas un très bon joueur en sélection mais quand c est 3 joueurs c est trop. En coupe du monde tu ne peux pas jouer avec les S. Mmae Chakla et compagnie... 

La RDC était faible y a que Weld Bled et quelques autres membres qui ne suivent pas le foot africain pour ne pas s'en rendre compte.

On parle d'une équipe qui s'est pas qualifié à la CAN pour 24.

Hier on a pas sorti un gros match et on a meme encaisser un but.

L'équipe de Renard qui n'était pas incroyable aurai tapé cette équipe facilement aussi.

On est à 8 mois d'une coupe du monde on doit se réveiller. Et vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends pas tes arguments. 

Je suis objectif. Vahid est un meneur d'homme il sait construire un groupe. Mais il apporte rien sur le terrain.

Ammouta a au moins l'audace d'avoir un dispositif de jeu défensif et de ne pas le renier. Avec lui on sait comment on va jouer.

Vahid fait n'importe quoi réveille toi. 

C est bon mon frère j ai rendu les armes :chine:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends pas tes arguments. 

Je suis objectif. Vahid est un meneur d'homme il sait construire un groupe. Mais il apporte rien sur le terrain.

Ammouta a au moins l'audace d'avoir un dispositif de jeu défensif et de ne pas le renier. Avec lui on sait comment on va jouer.

Vahid fait n'importe quoi réveille toi. 

Pk tu dit pas que vahid est victime de la méforme de YEN, Ilias chair et de Ryan mmaee pendant la Can par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer avec Vahid pour cette Coupe du Monde mais deja integrer Ammouta en tant que assistent à la place de Hadji. Ammouta peut prendre sa place de entraineur de l'EN apres la coupe du monde quelque soit le resultat.

Je supporte pas l'idée de le virer aujourd'hui et voir les opportunistes jouer cette coupe du monde.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Un opportuniste qui c'est souvenu d'être marocain le jour ou il a vu la porte de la Roja fermée. C'est pas à lui qui faut en vouloir mais à Lekjaa. 

C est un gamin le mek ,il a même pas joué une seconde et il est heureux 🎉🎉🎉

Soyer grand les frère ont est qui pour jugé ? Maintenant c est un des notre et tant mieux 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

On peut continuer avec Vahid pour cette Coupe du Monde mais deja integrer Ammouta en tant que assistent à la place de Hadji. Ammouta peut prendre sa place de entraineur de l'EN apres la coupe du monde quelque soit le resultat.

Je supporte pas l'idée de le virer aujourd'hui et voir les opportunistes jouer cette coupe du monde.

Je like ton message plein de sagesse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...