Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Tetouani a dit :

Je crois qu’on va jouer les qualif de la can 2023 non ?

p*tain j'avais oublié qu'il y avait ces qualifs, c'est vrai que vu le calendrier j'ai l'impression qu'on a pas le choix et qu'on va devoir se farcir des matchs éliminatoire de CANavant le mondial

Moi qui espérait qu'on ne jouerait que des matchs amicaux pour préparer le mondial

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les parents de Bounou au chevet de leur fils Yassine qui nous a fait une grosse frayeur sur le second choc. Allah y jib li chifa. 

image.thumb.png.95c6b682c6521af8587f5a4245f76b0a.png

rien ne serait possible sans lui !!!

TODOS POR BONO

 

c'est lui le vrai 3esba ou Sbe3 dyal mountakhab

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

p*tain j'avais oublié qu'il y avait ces qualifs, c'est vrai que vu le calendrier j'ai l'impression qu'on a pas le choix et qu'on va devoir se farcir des matchs éliminatoire de CANavant le mondial

Moi qui espérait qu'on ne jouerait que des matchs amicaux pour préparer le mondial

Effectivement. En plus il y a 4 matchs il me semble de prévu en Juin. On aurait pu  faire une belle tournée en Europe ou Asie. Au lieu de ça, on va se taper des Centrafrique et autre Namibie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Effectivement. En plus il y a 4 matchs il me semble de prévu en Juin. On aurait pu  faire une belle tournée en Europe ou Asie. Au lieu de ça, on va se taper des Centrafrique et autre Namibie.

Ce sera l'occasion de relancer chair mais aussi abde.

N'oublions pas que personne ne veut nous jouer en amical, la dernière fois on s'est tapé la serbie, l'estonie et je ne sais quoi.

En plus avec l'élimination de l'algérie et l'egypte qui ont des jeux semblables aux nôtres, personne n'aura intérêt à se préparer contre nous.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

J'ai pas le souvenir qu'il y ait 2 équipes asiatiques dans une même poule, donc je pense pas à mon avis c'est le même principe que pour l'Afrique

J'adorerais un match d'ouverture contre le Qatar

normalement c'est pas possible après je sais pas si l'organisateur compte dedans

sinon j'aimerais bien les pays de galles s'ils se qualifient, j'ai un pote à narguer s'poursa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MABROUKK LES FREERESS (et @Marokouta :biggrin:) , SA FAIT PLAISIR WALLAH!!!! LE QATAAAAR b*rdel DE m*rdE!!!!

 

Le gros chantier maintenant c'est le milieu de terrain: 

- Amrabat doit jouer plus en club et avoir de la concurrence en EN.

- Ounahi doit confirmer: il a un gros gros potentiel. Il represente le talent "brut" du joueur marocain de rue: dieu seul sait combien on a d'Ounahi qui n'ont pas eu leur chance au bled. 

- Amallah et Louza doivent avoir beaucoup moins de déchets dans le jeu: Amallah qui perds des ballons hyper dangereux au milieu: haut niveau sa va payer cash. 

- Fajr vieillissant mais qui doit être dans le groupe. 

- En milieu off: Chair qui inquiete - on l'a plus revu depuis les qualifs d'octobre. Boufal qui après une très belle CAN, commence à être nonchalent et à faire du n'importe quoi: si Vahid reste il pourrait ne pas l'appeler pour le mondial. 

 

Sinon l'attaque et la défense: je pense qu'il y'a juste quelques ajustement à faire (YEN à écarter, et avoir des doublures fiables au 4 titulaires en défense) 

 

Content de cette qualif alhamduli Allah, une qualifs sans les stars avec du travail, de l'humilité et une équipe rajeunie. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kparon a dit :

وحيد

yemchi yt7ewa

 

c'est pas lui qui a ramene cette qualification

c'est drari

C'est lakjaa avec le jeu des coulisses (tirage + arbitre favorable)

Pas sur qu'on soit passé face au cameroun ou a l'Égypte.

Mais je prend. Wa do7a wa 7na jayin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

MABROUKK LES FREERESS (et @Marokouta :biggrin:) , SA FAIT PLAISIR WALLAH!!!! LE QATAAAAR b*rdel DE m*rdE!!!!

 

Le gros chantier maintenant c'est le milieu de terrain: 

- Amrabat doit jouer plus en club et avoir de la concurrence en EN.

- Ounahi doit confirmer: il a un gros gros potentiel. Il represente le talent "brut" du joueur marocain de rue: dieu seul sait combien on a d'Ounahi qui n'ont pas eu leur chance au bled. 

- Amallah et Louza doivent avoir beaucoup moins de déchets dans le jeu: Amallah qui perds des ballons hyper dangereux au milieu: haut niveau sa va payer cash. 

- Fajr vieillissant mais qui doit être dans le groupe. 

- En milieu off: Chair qui inquiete - on l'a plus revu depuis les qualifs d'octobre. Boufal qui après une très belle CAN, commence à être nonchalent et à faire du n'importe quoi: si Vahid reste il pourrait ne pas l'appeler pour le mondial. 

 

Sinon l'attaque et la défense: je pense qu'il y'a juste quelques ajustement à faire (YEN à écarter, et avoir des doublures fiables au 4 titulaires en défense) 

 

Content de cette qualif alhamduli Allah, une qualifs sans les stars avec du travail, de l'humilité et une équipe rajeunie. 

Ajoute le chantier du DC droit. Aguerd a été catastrophique hier. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pogoss a dit :

au contraire moi je veux les jouer, cette fois ils pourront pas se cacher en envoyant les espoirs

Apres ils ont toujours eu de bons resultats contre les equipes d Afrique du Nord...

Maroc 94 Tunisie 2006 Egypte 2018

Et j ai toujours cette crainte que les petrodollars ou la diplomatie fassent le boulot avant le match :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tirage s'annonce compliqué avec cette règle d*bile de' pas trois européens' dans le même groupe. 

En 2018 c'était la Serbie qui avait tire Portugal-Espagne, ils ont été décalé dans le groupe du Brésil. 

Cette fois on voit clairement que ça va recommencer si par exemple Un gros tire l'Allemagne ou les pays bas exct... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie ils sont pot 3 ou 4??






















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah non c'est vrai....les carottes sont belles et bien cuites je crois 

Erling Haaland GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Le Tirage s'annonce compliqué avec cette règle d*bile de' pas trois européens' dans le même groupe. 

En 2018 c'était la Serbie qui avait tire Portugal-Espagne, ils ont été décalé dans le groupe du Brésil. 

Cette fois on voit clairement que ça va recommencer si par exemple Un gros tire l'Allemagne ou les pays bas exct... 

Ca nous concerne pas, on va tirer le Qatar et le Mexique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...