Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :

https://www.facebook.com/watch?v=1049765445896413

Vahid qui veut feter la qualif avec les supporters mais ils le sifflent avec des Zyech Zyech

Par contre il semble avoir le soutien de ses joueurs

Etant donné qu'il sera pas viré , je suis pour l'intronisation d'un manager générale des équipes nationale  , pour mieux encadrer tout ce qui se passe dans l'équipe A ,pour éviter qu'on ai droit à des aberrations comme lors de la can ou ce soir

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zidane a dit :

La meme les gars.

On va connaitre des grands moments de football les frères.

On le mérite surtout après toutes ces années noirs sur le forum mountakhab.

que c est-il passer avec le forum Mountakhab? je viens récemment de découvrir celui-ci .... que de bon souvenir sur le forum du Mountakhab :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Comme dirait Amrabat li ja bismillah. Je veux juste éviter la France et l Arabie Saoudite 

La France, et le Bresil sont les 2 équipes à éviter dans ce mondial 2022, tout le reste si tu joue à 200 % tu peut esperer un nul.

j'ai vu le bresil face au chili,ca fait peur , idem la france avec toutes ses fleches sur les cotés ca va trop vite , tout le reste c'est standard bon collectif mais sans etre fou non plus

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

6EME QUALIF AU MONDIAL !!!!

COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEE DIIIIIIII MOOOOUUUUUUNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEE :heureux:

 

On a chikoutiiiiiii li koungouliiiiii double revanche sur leur tricherie en qualif 74 de coupe du monde où ils se sont fait humiliés et la défaite 2017 ou ils ne se sentaient plus alors qu’ils ont juste commis un hold-up!!

4 buts dans le fion c’est sans appel... Leopoldoclapets fermés à jamais? Fait

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kingzaki a dit :

que c est-il passer avec le forum Mountakhab? je viens récemment de découvrir celui-ci .... que de bon souvenir sur le forum du Mountakhab :super:

Je parle de la période 2005-2015 à rager et suivre les équipes africaines à la coupe du monde en se disant qu'on aurai pu faire mieux.

Les anciens se reconnaitront. On mérite cette qualif.

J'éspère tirer l'Argentine de Messi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je parle de la période 2005-2015 à rager et suivre les équipes africaines à la coupe du monde en se disant qu'on aurai pu faire mieux.

Les anciens se reconnaitront. On mérite cette qualif.

J'éspère tirer l'Argentine de Messi. 

Pareil khoya je veux l’Argentine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

Premier mondial en terre Arabe  , et on y sera :maroc:c'est magnifique 

 

ON VA JOUER PRESQUE A DOMICILE AU QATAR EN PLUS 

j'en reviens pas :ccc: une chance pour marquer l'histoire il faut être au rendez vous inchallah

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bakchiche a dit :

Etant donné qu'il sera pas viré , je suis pour l'intronisation d'un manager générale des équipes nationale  , pour mieux encadrer tout ce qui se passe dans l'équipe A ,pour éviter qu'on ai droit à des aberrations comme lors de la can ou ce soir

Mine de... C’est la 3e coupe du monde du sénile valilouzich avec 3 nations différentes... rares sont ceux qui peuvent s’asseoir à sa table :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Comme dirait Amrabat li ja bismillah. Je veux juste éviter la France et l Arabie Saoudite 

La France je suis d’accord on veut la rencontrer en finale, mais l’Arabie Saoudite ta3 Renard perso je la veux dans la poule pour cette double confrontation... Bono ou Mhamdi ne sont pas le vendu Azmi; on va les chicotiiii:mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thebestking a dit :

Parmi nous les forumistes qui se tâte d'aller au Qatar ?

Quelle soirée encore ! Vite fait par rapport au match et aux reactions des forumistes qui souhaitaient jouer en 3 5 2 pour mettre dans les meilleures conditions notre meilleur joueur Hakimi, pouruqoi une fois que le coach fait ça, tout le monde le critique ? 

Sur ce match, ça s'est confirmé qu'en jouant avec 2 vrais 8/10, ca change tout au milieu du terrain + 2 attaquants qui savent combiner quand tu joues avec 2 pointes. 

Petite deception, Boufal (qui a été reclame depuis le debut ud match), qui n'a eu droit qu'a 15 min on va dire sur les 2 matchs, mais je pense que ce systeme ne lui convient pas, d''ailleurs, il entre a la place d'un attaquant mais etait toujours a gauche, sur la ligne de touche.

Enfin, c'est regrettable les jets de bouteilles sur Vahid et les cries "Ziyech, Ziyech...", franchement, comment peut on réclamer un joueur qui nous chie dessus et qui s'en branle de l'EN. Mazraoui a lache une story, il a deconne mais voila, il aime le Maroc, l'autre la, je comprend pas comment certains peuvent le defendre (peu importe le talent ou le niveau qu'il a). T'as des gars qui ont fait 8h de vol pour aller jouer au Congo dans des conditions, je vous dis pas, et eux ils attendent la qualif, toz. 

Ah oui, et pour repondre à ta question, j'irais la bas minimum pour 2 matchs inchallah !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

francia mexico marruecos saudi arabia comme groupe ne sera pas facile pour nous.

Dans le chapeau 1 je veux jouer le Portugal ou l'Argentine pour jouer une des 2 légendes. 

Et le Portugal on a une revanche à prendre. 

Chapeau 2 j'aimerai éviter la Croatie et l'Allemagne. Mais les Pays Bas nous ont toujours bien réussi donc pourquoi pas les taper. 

Chapeau 4 je veux pas le Canada. Je connais pas cette équipe. Je veux une équipe d'Océanie ou d'amérique latine. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Quelle soirée encore ! Vite fait par rapport au match et aux reactions des forumistes qui souhaitaient jouer en 3 5 2 pour mettre dans les meilleures conditions notre meilleur joueur Hakimi, pouruqoi une fois que le coach fait ça, tout le monde le critique ? 

Sur ce match, ça s'est confirmé qu'en jouant avec 2 vrais 8/10, ca change tout au milieu du terrain + 2 attaquants qui savent combiner quand tu joues avec 2 pointes. 

Petite deception, Boufal (qui a été reclame depuis le debut ud match), qui n'a eu droit qu'a 15 min on va dire sur les 2 matchs, mais je pense que ce systeme ne lui convient pas, d''ailleurs, il entre a la place d'un attaquant mais etait toujours a gauche, sur la ligne de touche.

Enfin, c'est regrettable les jets de bouteilles sur Vahid et les cries "Ziyech, Ziyech...", franchement, comment peut on réclamer un joueur qui nous chie dessus et qui s'en branle de l'EN. Mazraoui a lache une story, il a deconne mais voila, il aime le Maroc, l'autre la, je comprend pas comment certains peuvent le defendre (peu importe le talent ou le niveau qu'il a). T'as des gars qui ont fait 8h de vol pour aller jouer au Congo dans des conditions, je vous dis pas, et eux ils attendent la qualif, toz. 

Ah oui, et pour repondre à ta question, j'irais la bas minimum pour 2 matchs inchallah !

Merci pour ton compte-rendu mon frère :super:

Incha Allah qu'on sera nombreux à pouvoir se déplacer au Qatar :maroc:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...