Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Zidane a dit :

J'aime bien l'idée de remettre Saiss à gauche.

Mais je t'invite a regarder le match de Masina.

Pour moi il est mal positionné. Peut etre qu'on doit le mettre DCG mais croit moi mentalement il est solide.

C'est un joueur confiant qui stress pas et qui encourage ses coéquipiers. Je le trouve très très fort mentalement par rapport aux autres. Donc j'aurai envie de le mettre à la place de Saiss, laisser Saiss dans l'axe et mettre Banoun à droite. 

Il faut arrêter avec ce 3-5-2, c'est une tactique de frileux qui a montré ses limites et qui n'a jamais marché pour aucune équipe au monde sur le long terme, à moins d'avoir 3 DC de classe mondiale et de vouloir en profiter ça ne sert à rien, la seule variante qui peut marcher c'est le 3-4-3 avec comme tu dis un latéral plus défensif qui occupe l'axe de la défense mais qui peut prendre son couloir, pour ce qui est de Massina c'est l'un des joueurs qui panique le plus balle au pied j'ai l'impression, il n'est pas du tout fiable même si défensivement il y a eu du mieux ces derniers mois.

Pour moi dans un monde idéal on aurait ça :

-------------------------------Bounou---------------------------------

Mazraoui----------Saiss-----------Aguerd------------????

----------------------------------Amrabat-----------------------------

-----------------Taarabt------------------------------------------------

----Hakimi------------Ounahi/Ziyech------------Boufal----

-------------------------------Rahimi-----------------------------------

 

Je vais me faire reprendre sur Rahimi mais il a les qualités pour jouer devant pour moi, la vitesse, le jeu en remise, la finition... et pourtant je n'étais pas fan du joueur à ses débuts. Tissoudali est techniquement très bon avec une bonne finition mais sa vitesse lui fait défaut et il sera toujours plus performant en second attaquant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

didikas a notre @Weld Leblad :dj:

 

A partir de 5’30 je commençais à partir en vrille :mdr:

Tkayess m3ana a sate sifte chwiya b chwiya 🤣

Mais franchement y’a pas plus authentique que lbeldi et de9a issawiya; le reste a été corrompu par la new wave pour ne pas dire new age 🐔

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Footy a dit :

A partir de 5’30 je commençais à partir en vrille :mdr:

Tkayess m3ana a sate sifte chwiya b chwiya 🤣

Mais franchement y’a pas plus authentique que lbeldi et de9a issawiya; le reste a été corrompu par la new wave pour ne pas dire new age 🐔

 

khlat darek a wzzoune :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit :

@essam ON EST EN COUPEEEEEEEEEEEEEEEE DU MONDE TANJAOUI DYALNAAAA :fete:

Queeeeeeeee c'est bon !!!!!!!!! :maroc:

 

 

 

il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit :

@essam ON EST EN COUPEEEEEEEEEEEEEEEE DU MONDE TANJAOUI DYALNAAAA :fete:

Queeeeeeeee c'est bon !!!!!!!!! :maroc:

 

 

Va dormir frérot maintenant tu dois être fatigué vive le 🇲🇦

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas parlé avec la joie, mais le bilan de Vahid lors de cette campagne est de 7 victoires , un nul, 25 buts marqués, 3 encaissés. Même si tout le monde aime rappelé qu'on était à domicile, perso, ai rarement vu le Maroc aussi cruel à la maison. Ils ont eu des tarifs de groupe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, brahim.2015 a dit :

On vient juste de trouver, apres 3 ans , notre 11 Titu.

Le 5-3-2 vient de faire ses preuves.

Ounahi est la piece maitresse qui nous manquee.

Bravo Vahid :mdr:

pas sur qu'on aurait fait moins bien avec un autre systeme

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Bon voici mes notes

Munir 6 : Il a été serein et a été plutot bon sur ses interventions. Il peut rien faire sur le but

Saiss 6,5 : Match de capitaine. Très important dans les relances et sur les ballons aériens. Pour moi il est meilleur que Benatia à son age. 

Aguerd 5 : Ce joueur est faible mentalement et surtout pas à l'aise dans une défense à 3

Mmae 5,5 : Il a tout donné mais il est juste limité en terme de talent. Très trop lent

Masina  6 : Joueur très très fort mentalement. Je l'ai observé attentivement et c'est le premier joueur à encourager les autres, il a pas peur de proposer et demander le ballon peu importe les situations. Ce type dans une séance de péno je coche son nom

Hakimi 6,5 : Il était présent offensivement et défensivement. Son entente avec Ounahi est clair et elle était dejà présente contre les Comores. Mais je comprends pas pourquoi on lui a toujours colé Louza avec qui il s'entend moins bien

Amrabat  6 : Notre lutteur préféré à encore sait sa séance de grapping et de MMA. Il a été solide et interessant dans les sorties de balle. Il est un pilier de notre équipe

Ounahi 7 : Homme du match. Ce joueur pue le football. Son jeu court est très interessant et son QI football fait plaisir à voir au milieu de terrain. Il doit plus quitter le 11 (on a pas besoin de toi Zyech)

Amallah 4,5 : Pour moi il est le joueur le moins bon de la soirée. Il ne sait pas jouer court, ne sert pas a grand chose dans la récupération. Il a une très bonne vista mais il est inutile dans un 11 titulaire.

Kaabi 6 : Il a beaucoup dézonner, beaucoup proposer et surtout beaucoup presser. Il a fait le sale boulot devant.

Tissoudali 6,5 : L'école hollandaise a toujours formé des 9 techniques. Il a montré qu'il avait du sang froid en prenant le temps de fixer le gardien et glisser le ballon lentement entre les jambes. Le poste de numéro 9 au Maroc a enfin de la qualité et de la concurrence

 

Vahid 3 : Compo dégueulasse. Mettre Ounahi titulaire alors qu'il avait dejà montré de belle qualité à la CAN était une évidence. Son 352 était pas du tout adapté. Vahid dehors. 

sois pas radin sur les points, tu peux donner plus à Ounahi et Tissoudali, surtout Ounahi qui sort un très bon match. Bon dans la transmission du ballon, met deux buts et est à l'origine d'un autre, sauvetage sur la ligne que demander de plus ?

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pogoss a dit :

Qatar, Suisse, Maroc, Arabie Saoudite plize :chamkar:

(je sais pas si c'est possible d'avoir deux équipes de l'AFC dans le même groupe ceci dit)

J'ai pas le souvenir qu'il y ait 2 équipes asiatiques dans une même poule, donc je pense pas à mon avis c'est le même principe que pour l'Afrique

J'adorerais un match d'ouverture contre le Qatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, remus a dit :

Bravo pour ta sportivité, vous perdez le match à l'aller.

Je pense aussi que vos joueurs revenus pour la dernière marche doivent respecter leur pays, une victoire se construit sur des années de vies communes, dans 4 ans il y aura 8.5 places pour l'afrique et il serait anormal que la rdc n'y soit pas. Bonne continuation, on reste frère.

Merci et bonne continuation inshallah.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...