Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :

Deux équipes du chapeau 1 sont passés à la trappe : Nigeria et Algerie 

Si on se remémore la réaction des uns et des autres au moment du tirage, seul le Nigéria est une surprise.

Le Maroc avait hérité du meilleur adversaire possible, c'est l'autre zouave qui nous a foutu le doute.

Pour les trois autres duels, c'était du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

YEN est une fraude. 

C est zyech la fraude par exemple 

Yen c'est pas top top mais il est la" lui" 😉.

j ai remarque un truc sur el kaabi je le pensais inutile mais au final il bonifié souvent l attaquant a ces côté 👍

 

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

Aucun d'entre nous aurait convoqué S. Mmae et Chakla 

C est vrai ça 😂😂😂

Cohésion d équipe pour moi c est le plus important ,même si tu a des faiblesse si tu est déterminé et calme en règle général  tu te rapprochera d un résultat positif .

C est que mon avis 😁

Quel joie d être mondialiste en back to back ♥️♥️♥️ dima Maghreb 🇲🇦

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mido a dit :

S'il revient à son niveau et qu'il est bien utilisé on en aura besoin mais sous Vahid non

 

J aime cet avis👍 ont est d'accord sur la forme du moment ,il reste du temps avant la cdm tout peut se passé d ici la (blessure, méforme ,coup de grisou de vahid )😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MCO_48 a dit :

Ounahi qu'est ce qu'il fout à Angers lui :heureux:

Il est dans les temps pour une faire une belle carrière être à Angers a son âge formé au Maroc et déjà un temps de jeu plus que correcte ,il est sur une bonne trajectoire 👍 piano piano 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

J aime cet avis👍 ont est d'accord sur la forme du moment ,il reste du temps avant la cdm tout peut se passé d ici la (blessure, méforme ,coup de grisou de vahid )😂

Oui tu as raison tout peut se passer d'ici là, les choses changent sauf les compos de Vahid donc on sait ce qu'il nous reste à faire :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mido a dit :

Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste mais pour ces barrages je sentais une qualif de la RDC à cause de Vahid. Je me suis trompé (pas pour Vahid) et les joueurs ont fait le taf. Bravo à l'EN :maroc:

T'as juste été contaminé par la grande Flippette  du Bled. 

C'est pour ça qu'il faut sévir contre ce genre d'agissement, c'est contagieux la peur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Tu veut toi te séparé de vahid ?franchement ?

Quelle que soit la manière, il faut admettre que Vahid a fait son taf pour la qualif. Il m'a fait devenir pessimiste pour les barrages face à la RDC avec ses fourberies sans fin qui sont passées entre les mailles. Oui pour moi il faut s'en séparer. Il a qualifié l'équipe et il a bien été payé donc c'est équitable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Elektronik mourad a dit :

Aucun d entre vous n aurai convoqué tissoudali 😂 bravo vahid 👍🇲🇦

On ne parle pas de sélection, mais de titularisation, faut suivre l'ami.

Et pour ce qui est des choix des joueurs, crois moi, y a bien des choses a dire sur les choix de Vahid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

T'as juste été contaminé par la grande Flippette  du Bled. 

C'est pour ça qu'il faut sévir contre ce genre d'agissement, c'est contagieux la peur. 

:mdr: c'est vrai qu'il nous a rendu fou. Mais j'avoue qu'avant même son premier message coulant, je le sentais pas ce match à cause des compos...

Si je me souviens bien tu avais pronostiqué une non participation de l'Algérie et une qualif du Maroc avant même les phases de groupe d'avant barrages. Bravo, comme quoi tu ne dis pas que des c**neries😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, remus a dit :

Si on se remémore la réaction des uns et des autres au moment du tirage, seul le Nigéria est une surprise.

Le Maroc avait hérité du meilleur adversaire possible, c'est l'autre zouave qui nous a foutu le doute.

Pour les trois autres duels, c'était du 50/50.

Pour les autres duels ce n'était pas du 50/50, l'algérie est tombé sur sa bete noire...

J'étais le premier surpris de les voir ramener 3 points de Douala...

Et la tunisie, ca reste une valeur sur du contient africain, avec beaucoup plus d'expérience dans ces rdv la que le Mali...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...