Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

—————-Bounou

Hakimi Saiss Aguerd Ait Allah 

————-Amrabat Louza 

Ammalah ———————— Boufal 

——— Tissoudali Kaabi 

Parfait. Je laisserai juste Ryan Mmae avec Kaabi. Tissoudali la dernière demi heure

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

———————Bounou————————

Hakimi—-Saiss—-Aguerd——Masina

———————-Amrabat———————

——Amallah——————-Louza——-—

———————-Boufal————————

—————-Mmae———El Kaabi———


Revenir aux fondamentaux. Avec ça ça devrait passer et slat 3nbi

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne vois pas comment on pourrais se rater , pour moi on est qualifié a 90%

Le match important c’était le match a l'exterieur

Etant donné la faiblesse de notre equipe, les choix lunaires de vahid et notre faiblesse mentale, rajoutée aux nombreuses désillusions ces dernieres Années je dirais qu’au contraire on a fait a peine la moitié du chemin. Vahid serait capable de nous pondre encore son 3-5-2 jouer La Défense tout le match et se prendre un vieux csc à la 85 eme minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Etant donné la faiblesse de notre equipe, les choix lunaires de vahid et notre faiblesse mentale, rajoutée aux nombreuses désillusions ces dernieres Années je dirais qu’au contraire on a fait a peine la moitié du chemin. Vahid serait capable de nous pondre encore son 3-5-2 jouer La Défense tout le match et se prendre un vieux csc à la 85 eme minutes

C’est effectivement le risque. Vahid peut décider de jouer le 0-0 pour se qualifier et ça c’est très risqué car ça peut donner un scénario similaire à celui de l’Italie face à la macédoine du Nord.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Des joueurs qui celebrent un but important.... Franchement des images inedites dans le football.

Merci Vahid.:chine:

c'est subtile. Tu vois que meme les remplacants ou les joueurs qui joue rarement (yamiq), exprime sincerement leur joie et ne tire pas la tronche comme quand tu avais le clanisme.

Bon, apres tout Vahid a rendu le sourire a nos Lions, c'est deja ca au moins.:vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, brahim.2015 a dit :

c'est subtile. Tu vois que meme les remplacants ou les joueurs qui joue rarement (yamiq), exprime sincerement leur joie et ne tire pas la tronche comme quand tu avais le clanisme.

Bon, apres tout Vahid a rendu le sourire a nos Lions, c'est deja ca au moins.:vahid2:

tu vas au mondial, tu sais que l3a9a jaya que tu t'appelles Jawad oula @Moaad oula Rayan dyal Majar :vahid2:

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...